Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Faire marcher en YUV une game cube US ??? moi ca marche pas

Message » 25 Jan 2005 15:58

Voila je commande ce cable

http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... s_id=1468&

en pensant que je pourrais le brancher sans prob avec ma GC americaine, puisque je l'ai acheté justement parce que sois disant elle sort du progressif.

Je recois le cable qui est apparament un cable jap vu la boite et je me rend compte que je ne peux pas le brancher a ma GC en effet regardez cette photo :

Image

Il y a deux sorti sur cette GC alors que la mienne n'a que cette de droite donc impossible de brancher ce cable.

Mais je me pose la question pourquoi les jeux US peuvent sortir du progressif ?
Existe il un autre cable que j'ai ps vu au US ?

Je suis perdu

HELP
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Jan 2005 23:32

U¨P
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Jan 2005 23:52

Moi, j'ai deux sorties sur ma GC française.
Et à propos de ce cable, je ne comprends pas trop comment tu récupères le son?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Jan 2005 18:00

fafa.dudu a écrit:Moi, j'ai deux sorties sur ma GC française.
Et à propos de ce cable, je ne comprends pas trop comment tu récupères le son?


Justement le cable YUV rentre normaement dans l'entre de gauche et la sortie pour le son est celle de droite ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 26 Jan 2005 18:09

Jo Yana a écrit:Il y a deux sorti sur cette GC alors que la mienne n'a que cette de droite donc impossible de brancher ce cable.

Mais je me pose la question pourquoi les jeux US peuvent sortir du progressif ?
Existe il un autre cable que j'ai ps vu au US ?

Je suis perdu

HELP


Salut,

La game cube, à son lancement disposait de deux sorties :
- 1 sortie AV dite 'analogique",
- 1 sortie AV dite 'digital'.

Devant le peu d'utilisation de la sortie AV digital, celle-ci a disparu sur les
game cube actuelles.


Ton cable nécessite donc un modèle peu récent de Game cube pour pouvoir être utilisé.
D'ailleurs, les site où tu as acheté ton cable précise de vérifier la présence de la sortie AV digital pour brancher ton cable.

Si tu as du mal à recycler ton cable, fait moi une offre, je suis éventuellement preneur !

A+
cantaldur
 
Messages: 77
Inscription Forum: 16 Oct 2002 21:32
  • offline

Message » 26 Jan 2005 18:17

La game cube, à son lancement disposait de deux sorties :
- 1 sortie AV dite 'analogique",
- 1 sortie AV dite 'digital'.
Je savais pas que cette sortie "digital" avait disparu. Je n'avais de toute façon pas compris son utilité et puis, appremment, elle n'a rien de digitale.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Jan 2005 10:26

cantaldur a écrit:Devant le peu d'utilisation de la sortie AV digital, celle-ci a disparu sur les
game cube actuelles.


Depuis quand ? J'ai acheté la version pack Zelda Wind Waker, qui dispose de deux sorties. Depuis, le prix n'a pas baissé : 99 €.

A plus,
Gaëtan

PS : J'aime bien cette console.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 27 Jan 2005 11:30

Moi aussi, je l'aime bien (ou plutôt les jeux dont elles disposent). Mais heureusement quand même que j'ai une XB à coté car sinon, je m'ennuierai ferme ces derniers temps. Y'a longtemps que je n'ai rien acheté dessus. D'un autre coté, tous les jeux multiportages, je les prends sur XB, donc forcemment, il ne reste plus grand chose sur GC à part les jeux nintendo.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Jan 2005 11:33

Tu vas bientôt te rattraper avec Resident Evil 4. Tales of Symphonia est sympa aussi.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 27 Jan 2005 11:36

J'ai jamais trop aimé les RE. Tales of Symphonia, on va me le prêter.
Par contre, j'attends Metroid 2 à 25 euros (je refuse de payer mes jeux plus cher, donc j'attends de les trouver à 25euros ou moins).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message