Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], julien-64, mohcine et 151 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

COMMANDE GROUPEE Z4 tunés C4H (DATE LIMITE 30/11) !!!

Message » 08 Nov 2005 9:21

Idem ca m'interesse en fonction du prix
hrxfab
 
Messages: 158
Inscription Forum: 08 Oct 2005 19:07
Localisation: Thionville
  • offline

Message » 08 Nov 2005 10:07

+1. j'étais justement en cours de négociation pour en acheter un.

Vu le nombre de réponses j'epère que l'on aura un super prix :wink:

Quand peut-on espérer avoir le prix définitif?
Electra3
 
Messages: 16
Inscription Forum: 07 Juin 2003 8:50
Localisation: Holtzheim
  • offline

Message » 08 Nov 2005 10:25

Jose Hidalgo a écrit:
noname a écrit:y a-t-il un minimum de commande ?

Non, puisque les prix remisés ne sont pas encore fixés (mais ça ne saurait tarder).


merci :wink:
suivant le nombre de commandes, peut-il y aura t'il un prix dégressif… :roll:
noname
 
  • offline

Message » 08 Nov 2005 10:28

Quelques précisions :

- On ne sait toujours pas si le filtre sera en verre ou en plastique. J'attends la réponse définitive de PiPro / Cine4Home. Mais comme je disais, ce n'est pas un critère de vente essentiel (au pire vous en prenez deux et vous êtes tranquilles).

- @pas72 : les options complémentaires du style garantie de la lampe, garantie anti-pixels morts, etc., etc., seront précisées par le revendeur en même temps que la première estimation de prix. Elles seront soit incluses dans la proposition de prix pour tout le monde, soit proposées en sus. Tout ou presque est négociable pour l'instant.

- On devrait avoir une première estimation de prix assez rapidement vu l'enthousiasme suscité par cette commande. Disons d'ici la fin de la semaine déjà pour voir ? Le prix sera vraisemblablement dégressif en fonction de la quantité (dixit PiPro d'après ce que j'ai compris).

- Lorsqu'on aura une première estimation de prix, elle vous sera communiquée à tous par email (liste de diffusion - plus facile à gérer que des MPs multiples). Dans cette optique, merci à tous de rendre si possible votre email PUBLIQUE dans votre profil du forum ou, si vous n'y tenez pas, de le poster dans ce topic au minimum (ou au pire par PM à l'attention de Jean-Max, pas de moi). Pas d'email, pas de liste de diffusion. Merci d'avance.

- Il va de soi que la liste de diffusion ne servira qu'à cette commande groupée, pas à autre chose, et que les adresses ne seront en aucun cas diffusées ailleurs. Je suis un simple particulier, comme vous, rien de plus, et je n'ai aucun intérêt d'aucune sorte dans cette histoire.

- A tous : MERCI DE NE PLUS M'ENVOYER DES MESSAGES PRIVES A MOINS QUE CE NE SOIT STRICTEMENT NECESSAIRE SVP. Si vous avez des questions à poser, posez-les ici, que tout le monde en profite. Si vous avez besoin d'infos d'ordre financier, ce n'est pas encore le moment (ça viendra - lire ci-dessus). Ma boîte à messages privés est surchargée depuis hier soir. Et si vous voulez qu'on puisse coordonner cette commande au mieux, votre intérêt est qu'on ne passe pas des heures à répondre à des messages privés. Merci de votre compréhension. :wink:


[EDIT - 1ère estimation de la quantité de Z4 : si j'ai bien compté depuis le début de ce topic, on serait déjà, au maximum, 17 intéressés !!! :D :D :D En moins de 24 heures depuis le lancement du topic... :o

Et ce n'est peut-être qu'un début... Messieurs de Cine4Home, à bons entendeurs... à vos calculettes ! :wink: ]
Dernière édition par Jose Hidalgo le 08 Nov 2005 10:50, édité 7 fois.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 08 Nov 2005 10:36

Jose Hidalgo a écrit:[...]
Pour optimiser chaque projecteur "au mieux", l'équipe Cine4Home aura besoin, projecteur par projecteur, de quelques données individuelles (la liste exhaustive sera précisée en temps utile) telles que : type(s) d'entrée(s) utilisé(es) sur le projecteur (HDMI, composantes, etc.), distance de projection, base d'écran 16/9, etc.

Peut-on envisager d'avoir la possibilité de commander auprès du professionnel qui fera la meilleure proposition un lecteur DVD en même temps que le Z4, afin que la calibration s'effectue avec sa propre source, ou cela entrainerait trop de complications ?
440BX
 
Messages: 248
Inscription Forum: 14 Juin 2002 13:55
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Nov 2005 10:42

440BX, tu soulèves deux points importants :

- La commande du lecteur DVD en même temps : il faudrait déjà que le modèle que tu souhaites soit revendu par le professionnel en question. De toute façon cela me semble un peu compliqué... mais je laisserai les personnes adéquates s'exprimer sur cette question en temps utile.

- Justement, au niveau des professionnels : a priori cette commande ne s'adresse pas à un professionnel en particulier, puisque la seule condition est que les projecteurs soient tous calibrés / optimisés individuellement par Cine4Home. En pratique, et même si ce n'est pas obligatoire, je vois mal un autre revendeur que PiPro (partenaire Cine4Home) répondre, du fait de leurs liens privilégiés avec Cine4Home. Mais tu as raison, on ne sait jamais, et en théorie cette commande est ouverte bien sûr. Donc si un autre professionnel veut entamer des pourparlers avec Cine4Home... Enfin, cela me semble difficile en pratique quand-même... (on ne pourra pas m'accuser de partialité sur ce coup-là :wink: ).
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 08 Nov 2005 10:44

je suis partant!!
MathieuC
 
Messages: 945
Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
Localisation: Isère - Belledonne
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:00

je suis aussi partant aussi en fonction du prix et des services compris ou en option :wink:

Yeah baby yeah!

( on va détruire les stocks de sanyo si ça continue :lol: )
ojo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Juil 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:16

Et bien j'en suis
KAKARIO
 
Messages: 1157
Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18
Localisation: Live in a fake plastic world
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:20

pourquoi pas aller :D

jbbrescia(at)virgilio.it => remplacer le (at) par @ désolé mais trop de robot scann le web

:wink:
Dernière édition par jbbrescia le 08 Nov 2005 11:24, édité 1 fois.
jbbrescia
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:21

Jose Hidalgo a écrit:Quelques précisions :

- On ne sait toujours pas si le filtre sera en verre ou en plastique. J'attends la réponse définitive de PiPro / Cine4Home. Mais comme je disais, ce n'est pas un critère de vente essentiel (au pire vous en prenez deux et vous êtes tranquilles).


:idee: Ne serait-il pas intéressant d'avoir un "colorfact" avec filtre et un sans filtre... ?
Quoi qu'il en soit, un filtre verre...c'est quand même mieux :wink:


Jose Hidalgo a écrit:...ou au pire par PM à l'attention de Jean-Max, pas de moi). Pas d'email, pas de liste de diffusion. Merci d'avance.


heu...., désolé, mais c'est qui Jean-Max ?? :oops:
noname
 
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:25

noname a écrit::idee: Ne serait-il pas intéressant d'avoir un "colorfact" avec filtre et un sans filtre... ?

Je pense que tu dois pouvoir le demander, mais bon, C4H certifiant que le filtre et les réglages associés apportent un vrai "plus" en termes de contraste, c'est un peu dommage... mais tu fais comme tu veux.

noname a écrit:heu...., désolé, mais c'est qui Jean-Max ?? :oops:

Le co-organisateur de cette CG avec moi (il est cité dans mon post initial). Pour le contacter, voir page 1 de ce thread, le 3ème post en partant de la fin. :wink:

[EDIT - déjà 21 partants maxi pour la CG ]
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:33

J'en suis :D
Minato
 
Messages: 728
Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:37

+1 pour moi José, en fonction du prix par MP :mdr:

Merci
lightsaber
 
Messages: 642
Inscription Forum: 27 Avr 2005 14:53
Localisation: Levallois Perret
  • offline

Message » 08 Nov 2005 11:38

23...:o
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message