Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE, swimix et 59 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Conseils

Message » 03 Juil 2014 11:28

Bonjour à tous ,

je vous expose mon problème:

Détenteur d'un Optoma DW318 depuis 3 ans (http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/VideoProj/Optoma-DW318.html) , celui ci commence déjà à rendre l'ame.

En effet depuis une dizaine de jour des points lumineux apparaissent sur l'écran , au début un , puis deux et .... de plus en plus. Une recherche sur le net m'apprend qu'il s'agirait d'un problème de puce dmd.

Vu le cout de la pièce et celui de la réparation , même les professionnels m'incitent à acheter un nouvel appareil.

Suis - je victime d'une série défaillante ? (En tout cas croyant naîvement que la lampe céderait en premier j'en ai une d'avance ....)

Je viens vers vous pour des conseils de remplacement , je dois vous dire queje projete dans une pièce non dédiée , mais les caracteristiques de l'appareil me suffise. La
3D ne m'est pas nécessaire le projo est à 4/5 métres du mur.

Enfin mon budget est ridicule mais bon (500/600 euros) .

Que puis je trouver de "sur" pour ce prix afin de ne pas rechanger dans 3 ans. Et peut etre compatible avec ma lampe.

Merci de m'avoir lu et bonne journée.

E.

PS: J'ai fait le tour de la section du forum mais je n'ai pas trouvé réponse;
ebarycir
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Juil 2014 11:15
  • offline

Message » 08 Juil 2014 12:18

Petit up avant la fin des soldes ..... après 99 lectures , auncun petit conseil ???
ebarycir
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Juil 2014 11:15
  • offline

Message » 08 Juil 2014 12:59

Hello,

Au vue de ton ancien VP, de ton budget etc..., le seul modèle que je vois serait le BenQ W1070. Il se trouve en neuf à 700 euros. C'est un Full HD, tu vas y gagner sur tous les points. (attention, comme ton ancien VP je pense, il n'y pas de lens shift donc il faut pouvoir le placer droit en face du mur.)
Etohlia
 
Messages: 403
Inscription Forum: 28 Mar 2011 11:27
Localisation: Genève
  • offline

Message » 09 Juil 2014 17:21

Etohlia a écrit:Hello,

Au vue de ton ancien VP, de ton budget etc..., le seul modèle que je vois serait le BenQ W1070. Il se trouve en neuf à 700 euros. C'est un Full HD, tu vas y gagner sur tous les points. (attention, comme ton ancien VP je pense, il n'y pas de lens shift donc il faut pouvoir le placer droit en face du mur.)


Merci de ta réponse , c'est ce que je pensais mais bon Benq c'est pas un peu comme Optoma ? C'est plus "fiable" ou je risque de me retrouver avec des pixels morts dans 6 mois ???

Merci encore d'avoir bien voulu répondre.

Bonne journée.

E.
ebarycir
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Juil 2014 11:15
  • offline

Message » 14 Juil 2014 12:57

Evidemment, difficile de garantir quoi que ce soit mais c'est un modèle éprouvé par de très nombreuses personnes ici sur ce forum. Je ne crois pas qu'il ait un gros point faible en particulier mais peut-être que les possesseurs de ce VP pourrons répondre à ma place.

En tout cas, c'est toujours pareil, vu ton budget et ta demande, je pense que ce sera difficile de trouver mieux :)

Have fun ! :)
Etohlia
 
Messages: 403
Inscription Forum: 28 Mar 2011 11:27
Localisation: Genève
  • offline

Message » 28 Juil 2014 9:25

Etohlia a écrit:Evidemment, difficile de garantir quoi que ce soit mais c'est un modèle éprouvé par de très nombreuses personnes ici sur ce forum. Je ne crois pas qu'il ait un gros point faible en particulier mais peut-être que les possesseurs de ce VP pourrons répondre à ma place.

En tout cas, c'est toujours pareil, vu ton budget et ta demande, je pense que ce sera difficile de trouver mieux :)

Have fun ! :)


Hello

merci de ta réponse , je pense donc m'orienter vers ce modèle , bonne journée.

E.
ebarycir
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Juil 2014 11:15
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron