Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BQuires, Brunhylde, floush, mohcine et 192 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

debuter dans la video projection cherche occasion

Message » 02 Jan 2008 18:49

Salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum fort intéréssant.
je ne sais pas s'il est d'usage ici de se présenter je le fait par politesse:
j'ai 33 ans j'adore le cinéma, j'ai une humble installation lecteur Onkyo, ampli Yamaha enceintes mission.

J'en viens à ma question quel videoprojecteur d'occasion choisir pour très petit budget:
j'ai trouvé pas mal d'annonce pour des Infocus X1 le (X2 est-il beaucoup mieux) qui si je me souvient bien mes lectures de revues etait plutôt apprècié il yà quelques années.

que pensez vous d'un tel achat, y-à t'il mieux parmi les vieilleries?

merci pour vos réponses.

Pascal
kingsquale
 
Messages: 10
Inscription Forum: 29 Déc 2007 11:40
Localisation: 13
  • offline

Message » 03 Jan 2008 1:35

kingsquale a écrit:Salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum fort intéréssant.
je ne sais pas s'il est d'usage ici de se présenter je le fait par politesse:
j'ai 33 ans j'adore le cinéma, j'ai une humble installation lecteur Onkyo, ampli Yamaha enceintes mission.

J'en viens à ma question quel videoprojecteur d'occasion choisir pour très petit budget:
j'ai trouvé pas mal d'annonce pour des Infocus X1 le (X2 est-il beaucoup mieux) qui si je me souvient bien mes lectures de revues etait plutôt apprècié il yà quelques années.

que pensez vous d'un tel achat, y-à t'il mieux parmi les vieilleries?

merci pour vos réponses.

Salut !

Attention, les modèles dont tu parles sont des DLP. Qui plus est, vu leur ancienneté, ils doivent être munis de roues 4 segments, donc si jamais tu es sensible aux AEC, tu ne supporteras pas la vision des films (renseigne toi sur les AEC, en gros se sont des artefact qui apparaissent sur l'image sous la forme d'arc en cie°l. En thérie seul 5% des gens y sont sensisibles. C'est les constructeur qui le disent, car en pratique, surtout sur ces modèles, beaucoup plus que ça seront sujets à ce pb majeur (5 personnes sur 5 soient 100% dans ma famille lol !)

Pascal
TYCO
 
Messages: 104
Inscription Forum: 09 Juil 2007 10:48
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message