Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BQuires, Brunhylde, floush, mohcine, shacard et 154 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

LS110, de bonnes nouvelles...

Message » 20 Déc 2001 9:11

...Mais faudra être patient.
En effet, suite aux quelques problèmes rencontrés sur certains plans lors de travelings, j'en ai donc informé Infocus via FVS.
Infocus a vérifié puis confirmé le problème hier. Quelques machines (dont toutes les miennes) repartent donc en Norvège (Centre Infocus Europe) aujourd'hui pour update soit soft, soit hard car impossible aujourd'hui de confirmer d'ou vient le pb. Donc pour le moment, j'attends, je vous en dirai plus dans quelques jours, mais à mon avis, faudra bien une bonne quinzaine, donc patience...
A plus tard,
Philippe
PhilippeM
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 69
Inscription Forum: 01 Fév 2001 2:00
Localisation: La Garenne-Colombes, France
  • offline

Message » 20 Déc 2001 10:06

Bien, les choses avancent.
Tiens nous au courant de la nature du pb : même si l'on peut penser qu'il s'agit d'une défaillance du scaler interne.
J'ai une question suplémentaire concernant le ls110 : en regardant la fiche j'ai vu qu'il accepte le 480p par l'entrée composante, mais rien n'indique qu'il accepte le 576p par la même entrée. Faut-il comprendre que si l'on veut rentrer en 576p, passer par dessus le scaler interne, il faut nécessairement passer par l'entrée dvi ?
a+
michel
MDubois
 
Messages: 581
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: RParisienne
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD