Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

LS110 ou ToshibaMT5 en DVI possible ou pas

Message » 07 Jan 2002 21:12

J'ai acquis il y a quelques semaines un MT( toshiba (idem LS110 infocus) et j'aimerai le connecter en numérique sur la prise DVI de mon ordinateur, j'ai donc acheté un cable DVI-DVI et là surprise si la connexion se fait bien sur l'ordinateur, la prise entrée du MT5 n'est pas une prise en DVI même si elle y ressemble beaucoup.
Quelqu'un peut il me dire quelle est la nature de cette connexion et ou trouver un cable ou un adaptateur
merci mille fois.
yveri
 
Messages: 149
Inscription Forum: 22 Nov 2001 2:00
Localisation: savenay france
  • offline

Message » 08 Jan 2002 11:21

A mon avis il n' a aucun problème si tu trouves un adaptateur DVI-D > P&D-A/D (M1-DA).
Ton cordon est bien un DVI-D ?

Les connections P&D-A/D possèdent, une connexion USB, une entrée vidéo analogique et numérique et un port 1394 (je pense qu'il n'est pas actif sur les projecteurs infocus).

Tapon signale dans un post une qualité moyenne de sa connection DVI.Il faut savoir qu'en DVI la longueur max est de 10m et que plus le cordon est long et plus il y a de pertes (et oui même en numérique) :sad: de plus il faut limiter la bande passante sur le cordon, haute résolution + haute fréquence + trop de couleurs ne font pas bon ménage dans cette liaison.

A+
Stophe
ZAM
 
Messages: 567
Inscription Forum: 06 Sep 2000 2:00
Localisation: Ou y'a pas de gène (78)
  • offline

Message » 08 Jan 2002 22:07

Merci ZAm au moins je sais quel est le connecteur qui figure à l'arriere du LS 110 MT5.
Maintenant ou trouver l'adaptateur c'est une autre histoire j'ai exploré le net sans succès.... il semblerait que ce cable ou cet adaptateur n'existe pour ainsi dire pas ce qui condamne l'utilisation du projo en analogique et non en numérique ... dommage parceque je crois que cela vaut la peine d'etre tenté
yveri
 
Messages: 149
Inscription Forum: 22 Nov 2001 2:00
Localisation: savenay france
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message