Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], julien-64, mohcine et 151 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

nec vt45

Message » 20 Jan 2002 12:01

j'aimerais connaitre vos avis sur le projo
nec vt45 :
image, bruit de fonctionnement, lignage etc...
ainsi que les meilleurs revendeurs
partinf
 
Messages: 70
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Jan 2002 13:24

je ne l'ai pas vu tourner personellement (j'espere le voir à Paris pdt le salon) mais je peux te dire que dans les magazines Allemends, il est hyper bien critiqué et son prix de vente est à 2500 EURO avec 3 ans de garantie sur site.
odelcourt
 
Messages: 107
Inscription Forum: 18 Déc 2001 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 20 Jan 2002 21:39

Je l'ai vu tourner plusieurs heures, dont une démo après essais sur un tritube (ça affine le jugememnt !..) Il est agréablement surprenant par rapport à ses modestes caractéristiques. Le contraste parait bien supérieur à ce que le fabricant annonce, il est en tout cas du même niveau que celui du Mitsu SL1. Le "pitch" est génial : positionnement de l'image sur l'écran, mécaniquement en orientant l'objectif. Colorimétrie excellente et réglages très nombreux et précis (gamma blanc et noir sur chaque couleur). A cependant très légèrement tendance à tirer sur le Magenta. Image d'excellente définition sur écran 2m de base. Grille pratiquement invisible à 4 m.Très bon comportement en YUV sur 15 pin (essai avec Toshib SD 210). Moins bon comportement que le SL1 en PCHC. Bruit de fonctionnement classique (équivalent au SL1). Le gros inconvenient : toutes les connexions (y compris secteur) EN FACADE... pas terrible pour une installe fixe.
Pour moi, rapport qualité prix strictement équivalent au SL1. Avantage pour le NEC : garantie 3 ans. Lampe garantie 1 an ou x(?) heures.
En espérant avoir contribué !..
jlmym
 
Messages: 195
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message