Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: floush, julien-64, nolse et 197 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

TOPIC DES DLP HDG 0.95" (SAMSUNG,PLANAR,INFOCUS,MARANTZ....)

Message » 11 Nov 2015 22:49

Non, mais le masque de soudeur ainsi que la crème solaire :lol:
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 12 Nov 2015 15:16

Y'en a un sous les 8K€ à vendre mais bon + le port et la chance de se prendre la douane.
Et de souvenir il y a 2 lampes, donc ça + dimmer ça laisse de la flexibilité au niveau lumens.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 12 Nov 2015 22:10

Si l'on s'y prend mal, on est quasi sûr de se prendre 35% de taxe dans le :siffle: ...

Déjà la TVA à 20%, + les 15% réservés aux produits permettant de diffuser des programmes TV...

Cela alourdit déjà pas mal le tarif :-? ...

@+

P.S : sans oublier la plus grosse arnaque dans tout ça => la TVA (20%) + la taxe douanière (15%) s'appliquent au prix total, c'est à dire prix déclaré du projo + les FDP :o ... Quand on voit le gabarit de l'engin, ça laisse songeur quant au tarif des FDPs :ko: ...
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 14 Nov 2015 11:51

Must@ng a écrit:
vévé a écrit:Je pose la question car j'ai raté le Sim2 C3X 1080p vendu par Sebaix il y a peu (Pando2 a été plus rapide que moi !), mais, finalement, j'ai assez peu de regrets car j'ai bien l'impression que ce projecteur est bien trop lumineux pour ma petite base de 2 m.


Hervé



Ouais, enfin rapide rapide...

Il a été rapide pour l'acheter, mais pour poster un CR sur la machine, j'attends toujours :mdr: ...

Même Christophe (chord) qui l'a acheté bien après lui, a été bien plus rapide pour le CR (après 2-3 jours d'essai / test :o ).

D'ailleurs, j'attends aussi le CR d'Olivier Clément concernant le NuVision :siffle: (le Lusoscreen doit être arrivé maintenant :grad: ...)

@+
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 14 Nov 2015 13:48

Must@ng a écrit:
Must@ng a écrit:

Ouais, enfin rapide rapide...

Il a été rapide pour l'acheter, mais pour poster un CR sur la machine, j'attends toujours :mdr: ...

Même Christophe (chord) qui l'a acheté bien après lui, a été bien plus rapide pour le CR (après 2-3 jours d'essai / test :o ).

D'ailleurs, j'attends aussi le CR d'Olivier Clément concernant le NuVision :siffle: (le Lusoscreen doit être arrivé maintenant :grad: ...)

@+


Salut à tous. Eh bien non l'écran n'est toujours pas arrivé ! j'ai espoir qu'il arrive la semaine prochaine...
Olivier Clément
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Localisation: france, 77
  • offline

Message » 14 Nov 2015 14:10

T’inquiètes il est à l'affut des CR le père Must@ng :mdr:, même cas de figure pour moi, pas encore installé l'écran et donc pas vraiment pu testé mon Sim2. :wink:
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 14 Nov 2015 16:09

Rhooo la vache :ko: ...

Les rois des circonstances atténuantes :hehe: ...

Vous ne voulez pas une Strip-teaseuse en sus pour la démo, histoire de bien avoir les rétines à leur dilatation optimale :idee: (j'ai mis quelques mots bien trouvés dans cette phrase à connotation disons euh :hehe: ...)

@+
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 14 Nov 2015 18:44

Mais vu que le Pando, il a changé sa signature, en arborant fièrement Sim2 C3X 1080, je pense qu'il est convaincu par la "Machina Infernale" :mdr: ...

Enfin, je ne verrai plus JVC ou Sony dans ta signature :ane: ...

@+
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 14 Nov 2015 20:37

Ah ça y est ?

Tu as trouvé ton DLP HDG aussi toi :mdr: (et apparemment, c'est une T2 :wink: ) ?

Eh les mecs, vous avez tout faux :hein: ... Faut acheter du 4K / 3D / HDR / HFR, c'est à la mode en ce moment :charte: .

Vous faites marche arrière là :hehe: ...

Bon, je ne dis pas : de temps en temps, ça fait du bien de faire marche arrière :bravo: !!!

@+
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 14 Nov 2015 22:58

T'ain........! :evil:

Arrêtez de me faire rêver à du matos que j'arriverais jamais à vous voler ! :cry:

M'enfin :ane:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 14 Nov 2015 23:05

mais qu est ce qui ont tous a acheter des tri dlp :lol: :ane: :mdr: on se demande bien pourquoi :siffle:
invite45
 
  • offline

Message » 15 Nov 2015 10:32

invite45 a écrit:mais qu est ce qui ont tous a acheter des tri dlp :lol: :ane: :mdr: on se demande bien pourquoi :siffle:


Pfffff, le Tri-DLP, c'est mort, hasbeen, révolu :lol: ...

Faut du 4K / HDR / HFR / ABC / DEF / GHI :charte: ....

Z'êtes à côté de la plaque ceux du Topic :ane: .

Me demande bien qui est l'instigateur de ce topic tiens :ko: ...

Vais aller voir la première page....







Ah merde, c'est moi :hein: ... Alzheimer est passé plus tôt que prévu on dirait :o

@+ :wink:
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 15 Nov 2015 10:37

invite45 a écrit:mais qu est ce qui ont tous a acheter des tri dlp :lol: :ane: :mdr: on se demande bien pourquoi :siffle:


Attention, c'est un Mono celui de QTNHC, pas un Tri :mdr: .

L'habit ne fait pas le moine 8) (même si la machine reste excellente :grad: )
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 15 Nov 2015 13:21

j etais tres content du planar 8150..il lui manquait juste des lumens...sinon il serait encore chez moi...bon va falloir commander une lampe neuve pour le tri...bientot il se fait pendre .. :ohmg:
invite45
 
  • offline

Message » 15 Nov 2015 13:24


Attention, c'est un Mono celui de QTNHC, pas un Tri :mdr: .

L'habit ne fait pas le moine 8) (même si la machine reste excellente :grad: )


oh un copain, le même que le mien :love:

avec néanmoins quelques soucis ergonomique tout de même, le mien a tendance à perdre un peu les pédales quand les fréquences d'affichages changent (l'image décroche), heureusement cela n'arrive qu'au début du film (passage du menu au film), démarre l'image à l'envers ( ça dure quelques secondes et il se corrige). La télécommande fonctionne bizarrement, il faut viser le capteur sinon pas de réponse du projo ( bon là j'abuse peut-être, c'est peut-être juste les piles :ane: )...
il faut absolument que je me trouve du temps pour me plonger dans le mode d'emploi et la configuration de la bête...
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message