Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BQuires, Brunhylde, floush, mohcine et 198 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] SONY VPL-HW40ES - PPI 2 199 €

Message » 07 Juil 2015 12:47

Oui c'est bien celui ci que j'avais. Et en gros j'ai eu le meme soucis que toi avec 2 retour SAV (dépassement de la garantie de qq semaines la 2eme fois alors que le probleme n'était pas reglé correctement : changement de lampe uniquement ...)

Bref n'ayant pas eu le choix je suis parti sur le sony qui est à mon avis le meilleur rapport qualité/prix du moment dans le bon matériel.

Pour faire simple il n'y a pas UNE seule chose que je regrette ... même pas la 3D (tres léger ghosting et encore en fouinant) qui est meilleure !
Clement1138
 
Messages: 219
Inscription Forum: 17 Aoû 2012 18:02
  • offline

Message » 09 Juil 2015 21:51

yoyoso a écrit:
Tibo.h a écrit:Peux tu mettre le lien de tes lunettes? Ton tarif est très intéressant!

En fait c'est sur Ebay.com
Un vendeur propose des lots de 2 et des lots de 4.
Pour information, je les ai reçu hier.....aucun souci et elles sont neuves avec les étiquettes sur les verres
Lien pour lot de 4 : http://www.ebay.fr/itm/121499836628?ssP ... 1439.l2649
Pour information, les frais de douane sont directement ajoutés lors du paiement (on peut voir le montant sur l'annonce Ebay dans l'onglet "livraison et paiement", comme ça, pas de surprise...


T'as dû te planter de lien parce que là elles sont à 80,42€ + 12,67€ de frais de port ...
bosko12
 
Messages: 998
Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
  • offline

Message » 10 Juil 2015 14:40

Moi perso, j'ai prix celle -ci http://www.cafr.ebay.ca/itm/Sony-Playst ... OU:FR:3160 commandée dimanche reçu aujourd'hui :siffle:
Ge 06
 
Messages: 290
Inscription Forum: 18 Nov 2005 14:41
Localisation: Menton. Cote d'usure
  • offline

Message » 10 Juil 2015 19:20

Bonjour à tous,

Nouveau et heureux possesseur d'un HW40, je voudrais le fixer au plafond avec un montage maison.
Mon petit problème vient des vis qui fixent le projo. Les M5 branlent un peu dans les trous taraudés du projo et les M6 sont trop grosses. Cela vous fait-il la même chose ? Qu'avez vous mis pour le fixer au plafond comme vis ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Hervé
vv76
 
Messages: 46
Inscription Forum: 12 Fév 2014 13:44
  • offline

Message » 11 Juil 2015 10:02

Salut à tous,

Hervé, je n'ai pas de réponse à ta question, j'ai monté le mien à l'aide d'une fixation du commerce et les vis sont parfaitement adaptées.

Une question de néophyte: J'ai un souci de 3D, mes films 3D en support dématérialisés (format.mkv) apparaissent en écran splitté comme sur une TV normale.
Ma source est un Oppo 103, mon ampli un Onkyo 5009, les lunettes sont des Sony PS3 3D.
Y a-t-il un réglage à effectuer? Je pensais que la détection était automatique.

Merci d'avance!
Boson
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Jan 2015 19:13
  • offline

Message » 11 Juil 2015 10:57

En effet des fois sur des supports dématérialisés la détection auto ne se fait pas. Il faut alors aller dans le 3D du VP et choisir side by side ou Top / bottom selon le cas. Revenir à Auto 3D après le film.

Pour les vis du support moi aussi ça rentre nickel mais aucune idée du type de vis désolé.
Neobade
 
Messages: 377
Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 11 Juil 2015 11:00

Les M5 branlent un peu dans les trous taraudés du projo et les M6 sont trop grosses.


essaie d'autres M5 ( autre marque ), ou sinon, tu peux toujours essayer de les enrouler dans du téflon en rouleau, mais c'est clair que ça doit pas être rassurant du tout cette situation :o

Image
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 11 Juil 2015 11:48

Merci pour ces réponses. En effet, ce n'est pas très rassurant...
Je me suis demandé si ce n'était pas du pas anglais... J'ai essayé plusieurs vis mais c'est toujours pareil.
Je vais mettre du frein filet de chez loctite déjà, ça empêchera le desserrage. L'idée du Téflon est bien aussi, je vais essayer.
Sachant que le projo est tenu que par 3 vis, je préfère être sur du coup :-?
vv76
 
Messages: 46
Inscription Forum: 12 Fév 2014 13:44
  • offline

Message » 11 Juil 2015 14:50

Salut a tous, j'ai testé la 3D hier soir c'était génial :o mon souci est que il y avait souvent l'écran noir a chaque changement de plan.
est-ce normal ?ou il y a un réglage a faire dans le menu 3D , Merci Gé
Ge 06
 
Messages: 290
Inscription Forum: 18 Nov 2005 14:41
Localisation: Menton. Cote d'usure
  • offline

Message » 11 Juil 2015 18:35

Pas de soucis non plus pour moi avec les vis fournies avec un support du commerce.
Je ne me risquerai pas à du bricolage Téflon ou frein filet, je regarderais plutôt pour trouver des vis qui iront parfaitement (faudrait regarder la notice, des fois que la dimension nécessaire soit précisée).

Pour la 3D, j en regarde aussi à partir de fichiers MKV, pas de soucis à signaler d'écran noir sans avec fait aucun réglage particulier (hormis de la faire passer en 3D en allant dans le menu prévu, faute de détection auto).
francois572001
 
Messages: 125
Inscription Forum: 13 Oct 2009 19:29
Localisation: Proche Metz (Moselle)
  • offline

Message » 12 Juil 2015 14:57

Bonjour,

Retour des projos sur VDD.com ainsi que d'autres modèles.

Plus cher que lors de leur dernier destockage et avec une garantie de 1 an retour atelier uniquement.

Perso je passe car manque de confiance dans le site (plus d'un mois pour obtenir un remboursement lors de l'opération précédente alors qu'ils ont annulé ma commande), mais ça peut en intéresser certains.
otoko
 
Messages: 12
Inscription Forum: 21 Juin 2015 16:10
  • offline

Message » 12 Juil 2015 17:10

Pour la 3D, j en regarde aussi à partir de fichiers MKV, pas de soucis à signaler d'écran noir sans avec fait aucun réglage particulier (hormis de la faire passer en 3D en allant dans le menu prévu, faute de détection auto).
Salut, c'est bon j'ai trouvé,en fait dans le menu du lecteur il y a 2 possibilités pour regarder la 3D.
j'ai opté pour la 2ème solution et ça fonctionne nickel,plus d'écran noir :lol:
Ge 06
 
Messages: 290
Inscription Forum: 18 Nov 2005 14:41
Localisation: Menton. Cote d'usure
  • offline

Message » 15 Juil 2015 8:42

Bonjour à tous,

Petit retour sur mon problème. Celui-ci est résolu. C'est donc bien de la vis de 5 qui va, mais la visserie acheté dans les commerce a de trop grandes tolérances qui font un jeu assez important dans le projo.
En essayant avec des chutes tiges filetées prises au boulot (milieu industriel), tout va bien, un jeu normal pour de la visserie, la tolérance est plus petite. Bref, la visserie casto et Leroy, à éviter...

Finalement, il est attaché solidement au plafond et les réglages commencent :D

Merci à vous pour vos retours :wink:
vv76
 
Messages: 46
Inscription Forum: 12 Fév 2014 13:44
  • offline

Message » 16 Juil 2015 20:36

Le prime support m'a contacté, mon vp est chez eux depuis 1 semaine ,

Il change la lampe et le bloc d'alimentation suite aux scintillements en mode "bas".
mikanna74
 
Messages: 845
Inscription Forum: 23 Déc 2003 20:14
Localisation: VAR
  • offline

Message » 16 Juil 2015 23:32

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas remonté ce problème, qui était assez fréquent sur les hw50 au déballage.
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message