Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Problème de connexion Télé Sony Ampli Denon

Message » 12 Déc 2010 20:00

Salut a tous,

je viens juste de m'équiper d' un ampli AVR 2311 Denon, d'une platine Blue ray universelle DBP 1611 Denon, d'un jeu d'enceintes Mordaunt Short...et d'un écran plat Sony KDL EX500. Bref, du bon matos, sauf que je n'arrive pas à réaliser la connexion entre la TV et l'ampli, et pourtant j'ai tout essayé, HDMI, cable video classique, cable de type retroprojecteur... rien n'y fait, ma télé et mon ampli ne se parlent pas. Et pourtant j'ai installé la dernière mise à jour Sony pour la télé, j'ai vu l'ampli, que j'ai ramené chez Denon exprès, fonctionner à merveille sur des télés LG ou Samsung...Denon et Sony se rejètent mutuellement la faute, j'ai déjà passé de longues heures à paramétrer ampli et télé dans tous les sens, je crois que je connais le mode d'emploi de l'ampli par coeur...bref je suis à court d'idées, voire complètement désespéré Au secours...

Merci d'avance pour votre aide.

Phil
ph.1012
 
Messages: 3
Inscription Forum: 12 Déc 2010 19:28
  • offline

Message » 05 Jan 2011 0:15

j'ai le mm probleme avec mon ecran samsumg et mon denon 2311. cube C+ relié à l'amli, pas d'image.
jbsbd1
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Jan 2011 23:44
  • offline


Retourner vers Archives TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message