Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 89 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

ampli+ kit enceinte 5.1 que choisir ?

Message » 07 Fév 2010 18:59

bonjour à tous !

Apres avoir parcouru le forum à la recherche de réponse à mes questions je me permet de mettre ce message.

Je suis à la recherche d'une combinaison (ampli + enceinte 5.1 ) à utilisation 90% musique 10% pour les films

je souhaite savoir si il y a des marque plus orienté sur la musique que sur le home cinéma que ce soit l'ampli ou les enceintes.

sachant que cette installation sera pour une pièce petit mais je vais déménager bientot.

je cherche quelque chose de compact, plusieurs produit me semble intéressant mais étant novice en la matière je m'en remet a vous .

voici les modèles que j'ai sélectionner sachant que je ne connais pas toutes les marques et donc que vos suggestions sont les bienvenue.

ampli : budget 400 euros maximum

Onkyo TX-SR307 ou sr507
Pioneer VSX-819V 389
Harman Kardon AVR-142

enceinte :budget 600 euros maximum

Jamo A102 HCS5
Canton Movie 120-MX
Cabasse Alcyone 5.1
Focal Sib & Cub Jet Black
Klipsch HD Theater 500
KEF KHT-1005.2


merci d'avance bonne journée.
cameleon59
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Fév 2010 13:00
  • offline

Message » 08 Fév 2010 15:34

si 90 % musique et que 600 € de budget, vaut mieux t'orienter vers un bon 2.0
Car là tu vas être déçu.

je te conseille une bonne paire de jbl
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... -ES90.html (trouvable a moins de 600 € neuve)
Qui descendent bien en basses fréquence, et qui te permettront d'avoir un bon son HIFI
Pour les film cela rendra mieux qu'un kit HC bas de gamme
Pour l'ampli ,moi je prendrais un ampli HIFI et je laisserais la tv jouer le rôle de sélecteur de sources vidéo et à l'ampli je relierais platine cd ... et bien sur la TV
Si le home cinéma t'intéresse vraiment un ampli HC avec une bonne alim pour avoir des basse sans caisson (les yamaha sont bien pour cela)

Puis plus tard tu pourra ajouter des enceintes si tu veux avoir le 5.1
djmecra
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 09 Fév 2010 14:29

Merci a toi pour tes conseils avisés.
Apres avoir parcouru les forums mon choix pour l'ampli sera un denon avr 19 10
pour les enceintes malheureusement je n ai pas la place pour mettre des colonnes
donc je dois rester dans l'optique d'avoir des enceintes compact :

Cabasse Alcyone 5.1
Focal Sib & Cub Jet Black
KEF KHT-1005.2

une écoute est prévu pour la semaine prochaine chez un fournisseur sachant que ma préférence penche sur les focal sib .

malheureusement je ne trouve pas de pack sur le net me permettant d'avoir une remise sympas sur l achat d'un kit ampli +enceinte.
car denon a des accord il semblerai avec cabasse et onkyo avec focal lorsque je vois la proposition des packs.
cameleon59
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Fév 2010 13:00
  • offline

que choisir

Message » 10 Fév 2010 0:03

va voir surhomecinemasolutions et composes ton hc toi meme le pack que tu veux 1198 euros + le cablage et les pieds
stray72
 
Messages: 26
Inscription Forum: 09 Fév 2010 23:58
  • offline

Message » 12 Fév 2010 19:31

merci pour l'infos pour ce type d'installation il y a un type de câble que je dois privilégier ?
cameleon59
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Fév 2010 13:00
  • offline

que choisir

Message » 13 Fév 2010 10:20

tu dois pouvoir les joindre et leur demander mais du 1.5 carre ca doit le fr moi j'ai craque pour les alumni + marantz 1501
stray72
 
Messages: 26
Inscription Forum: 09 Fév 2010 23:58
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message