Bonjour à tous,
je rejoins ce club avec mon vieil HK 2550 de 2002... qui vient de me lâcher

après le mattage du dernier Harry Potter le week-end dernier.
Je n'ai plus de voie gauche! et ce dans tous les modes surround, même stéreo et même sur la sortie casque.
Alors j'ai ouvert la bête, assemblage ancien à l'intérieur mais alimentation de malade! seulement plus d'alimentation sur la voie gauche.
En plus de ça j'ai un bourdonnement sur mes enceintes, toutes.. avec un pack JBL ESC 360.
Mon avis est que le gros condo de filtrage de la voie gauche est mort et a dû griller le transistor qui est derrière. L'autre condo pour la voie droite doit être un peu amoché aussi, ce qui expliquerai le bourdonnement.
Malheureusement, les condo en question sont coincés entre les cartes électroniques, elles-même attachées au gros radiateur des transistor de puissance, et donc le démontage s'annonce très compliqué.
surtout qu'il faut mettre sous tension le tout une fois démonté pour valider ma supposition.
Quelqu'un a-t-il eu déjà eu ce problème??
l'AVR2550 étant un entrée de gamme, je ne vais pas mettre 200€ pour une réparation de ce type et préfèrerait peut-être changer pour du moderne... mais avec un budget de 400 € ca risque d'être compliqué.
Qu'en pensez-vous?
mon cœur balance encore entre la réparation, un marantz NR1501, un pioneer VSX919 ou un autre HK. (avr142?)