Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman/Kardon AVR x60 !

Message » 30 Nov 2009 16:43

Ce soir se prépare avec deux amis HK AVR 660 (le mien 8) ) VS Pioneer SC-LX72 (un prêt :o ) :mdr:

Il y aura deux parties :
- Test stéréo sans caisson
- Et test en 5.1

Sur des Focal 1037 BE en stéréo, la même gamme pour la centrale et des colonnes Triangle pour les surrounds.

J'ai déjà mon chouchou... à voir si les 180w par canal annoncé du Pioneer sont vraiment là...

Donnez vos avis... :roll: avant le CR !
Nicomouk54

Inscription Forum: 04 Oct 2009 15:37

Message » 30 Nov 2009 18:30

Nicomouk54 a écrit:Ce soir se prépare avec deux amis HK AVR 660 (le mien 8) ) VS Pioneer SC-LX72 (un prêt :o ) :mdr:

Il y aura deux parties :
- Et test en 5.1

Sur des Focal 1037 BE en stéréo, la même gamme pour la centrale et des colonnes Triangle pour les surrounds.

J'ai déjà mon chouchou... à voir si les 180w par canal annoncé du Pioneer sont vraiment là...

CR qui s'annonce passionant!!! un beau match HK VS PIONNER :D

Moi je pense que le match va étre très serrer!!!!!
:idee: Le hk devant niveau son en stéréo et le pio devant un HC et fonctionnalité. :wink:
JOGAMA

Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20

Message » 01 Déc 2009 11:56

Bonjour à tous,
je rejoins ce club avec mon vieil HK 2550 de 2002... qui vient de me lâcher :-? après le mattage du dernier Harry Potter le week-end dernier.
Je n'ai plus de voie gauche! et ce dans tous les modes surround, même stéreo et même sur la sortie casque.
Alors j'ai ouvert la bête, assemblage ancien à l'intérieur mais alimentation de malade! seulement plus d'alimentation sur la voie gauche.
En plus de ça j'ai un bourdonnement sur mes enceintes, toutes.. avec un pack JBL ESC 360.

Mon avis est que le gros condo de filtrage de la voie gauche est mort et a dû griller le transistor qui est derrière. L'autre condo pour la voie droite doit être un peu amoché aussi, ce qui expliquerai le bourdonnement.
Malheureusement, les condo en question sont coincés entre les cartes électroniques, elles-même attachées au gros radiateur des transistor de puissance, et donc le démontage s'annonce très compliqué.
surtout qu'il faut mettre sous tension le tout une fois démonté pour valider ma supposition.

Quelqu'un a-t-il eu déjà eu ce problème??

l'AVR2550 étant un entrée de gamme, je ne vais pas mettre 200€ pour une réparation de ce type et préfèrerait peut-être changer pour du moderne... mais avec un budget de 400 € ca risque d'être compliqué.

Qu'en pensez-vous?

mon cœur balance encore entre la réparation, un marantz NR1501, un pioneer VSX919 ou un autre HK. (avr142?)
zeefman

Inscription Forum: 30 Nov 2009 21:57

Message » 01 Déc 2009 12:05

bonjour, je siuhaite un peu d'aide car voila j ai toujours réussi a mettre a jour mon harman avr 355 et la je suis bloqué a la version 96.1.1 et je n arrive pas a mettre la version 97.2.2. la derniere etape de la mise a jour (video upgrade) refuse de marcher. le logiciel de mise a jour n arrive pas a se connecter a l'ampli sur cette étape alors que pour les trois transfert précédent je n ai aucun probleme.
quelqu un a t il une soluce.
axiodeus

Inscription Forum: 01 Déc 2009 12:00

Message » 01 Déc 2009 12:22

Nicomouk54 a écrit:Ce soir se prépare avec deux amis HK AVR 660 (le mien 8) ) VS Pioneer SC-LX72 (un prêt :o ) :mdr:

Il y aura deux parties :
- Et test en 5.1

J'ai hâte de lire ton CR....HK avait une bonne réputation il y a de ça 10 ans mais apparemment ils ont pris pas mal de retard depuis....(c'est ce que les vendeurs m'ont dit). maintenant, je ne connais pas les derniers modèles!!!
klipschdestras

Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34

Message » 01 Déc 2009 12:52

axiodeus a écrit:bonjour, je siuhaite un peu d'aide car voila j ai toujours réussi a mettre a jour mon harman avr 355 et la je suis bloqué a la version 96.1.1 et je n arrive pas a mettre la version 97.2.2. la derniere etape de la mise a jour (video upgrade) refuse de marcher. le logiciel de mise a jour n arrive pas a se connecter a l'ampli sur cette étape alors que pour les trois transfert précédent je n ai aucun probleme.

Au momentde ce message débranche et rebranche ton cable ensuite tu reclic sur Upgrade, normalement ça marche
samaritain91

Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23

Message » 01 Déc 2009 15:24

rien a faire je passe toutes les étapes sauf video software ! ! !

le fait d avoir plein de chose de relier sur l ampli peut il etre le probleme??
axiodeus

Inscription Forum: 01 Déc 2009 12:00

Message » 01 Déc 2009 17:14

axiodeus a écrit:rien a faire je passe toutes les étapes sauf video software ! ! !

Possible, de mémoire c'est cette partie qui doite être faite avec l'ampli allumé (et non en veille), donc le fait d'avoir d'autres appareil branché le perturbe.

Perso, j'ai faite mes MAJ en débranchant tous car pas le choix, l'ampli et mon PC sont aux opposés dans mon salon :D
samaritain91

Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23

Message » 01 Déc 2009 18:48

axiodeus a écrit:rien a faire je passe toutes les étapes sauf video software ! ! !

Je viens de la faire avec tous les câbles branchés, c'est passé sans soucis (en revanche ça ne change en rien mon probleme HDMI sur l'entrée 1 et ma PS3...)
fantitou

Inscription Forum: 07 Jan 2009 16:35

Message » 01 Déc 2009 19:39

zeefman a écrit:Bonjour à tous,
je rejoins ce club avec mon vieil HK 2550 de 2002... qui vient de me lâcher :-? après le mattage du dernier Harry Potter le week-end dernier.
Je n'ai plus de voie gauche! et ce dans tous les modes surround, même stéreo et même sur la sortie casque.
Alors j'ai ouvert la bête, assemblage ancien à l'intérieur mais alimentation de malade! seulement plus d'alimentation sur la voie gauche.
En plus de ça j'ai un bourdonnement sur mes enceintes, toutes.. avec un pack JBL ESC 360.

Mon avis est que le gros condo de filtrage de la voie gauche est mort et a dû griller le transistor qui est derrière. L'autre condo pour la voie droite doit être un peu amoché aussi, ce qui expliquerai le bourdonnement.
Malheureusement, les condo en question sont coincés entre les cartes électroniques, elles-même attachées au gros radiateur des transistor de puissance, et donc le démontage s'annonce très compliqué.
surtout qu'il faut mettre sous tension le tout une fois démonté pour valider ma supposition.

Quelqu'un a-t-il eu déjà eu ce problème??

l'AVR2550 étant un entrée de gamme, je ne vais pas mettre 200€ pour une réparation de ce type et préfèrerait peut-être changer pour du moderne... mais avec un budget de 400 € ca risque d'être compliqué.

Qu'en pensez-vous?

mon cœur balance encore entre la réparation, un marantz NR1501, un pioneer VSX919 ou un autre HK. (avr142?)

Idem pour moi avec mon AVR2000 -> voie avant gauche à dégager sans prévenir...l'ampli est parti pour devis ...affaire à suivre
metal_maniac

Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00

Message » 01 Déc 2009 20:57

fantitou a écrit:

Je viens de la faire avec tous les câbles branchés, c'est passé sans soucis (en revanche ça ne change en rien mon probleme HDMI sur l'entrée 1 et ma PS3...)

Tu utilises quoi comme cable rs232 car je dois m'en acheter un mais avec toutes les références que je vois, je ne sais vraiment pas lequel prendre.
laca

Inscription Forum: 22 Aoû 2009 12:44

Message » 02 Déc 2009 10:42

Il y aura deux parties :
- Et test en 5.1

alors ce test????
klipschdestras

Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34

Message » 02 Déc 2009 16:49

axiodeus a écrit:bonjour, je siuhaite un peu d'aide car voila j ai toujours réussi a mettre a jour mon harman avr 355 et la je suis bloqué a la version 96.1.1 et je n arrive pas a mettre la version 97.2.2. la derniere etape de la mise a jour (video upgrade) refuse de marcher. le logiciel de mise a jour n arrive pas a se connecter a l'ampli sur cette étape alors que pour les trois transfert précédent je n ai aucun probleme.

salut j'ai déjà eu le même soucis sur mon 355 j'ai réussi a faire la mise a jour avec un pc sur Windows xp car sur mon pc avec vista ca échouer a la partie vidéo comme toi
phano76

Inscription Forum: 11 Juin 2009 17:49

Message » 02 Déc 2009 22:36

Bonjour,

Est ce que le dock The Bridge 1 est compatible avec les avr355 ?

Merci
fred
fred 92

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 03 Déc 2009 9:26

phano76 a écrit:

salut j'ai déjà eu le même soucis sur mon 355 j'ai réussi a faire la mise a jour avec un pc sur Windows xp car sur mon pc avec vista ca échouer a la partie vidéo comme toi

J'ai eu aussi ce problème de refus uniquement sur la dernière étape. J'utilisais un adaptateur USB RS232.
Après récupération d'un pc avec un port série et d'un cable RS232 mâle/femelle, plus de problème.
baritch

Inscription Forum: 26 Mar 2009 15:13

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message