L'EMOFEST c'est une fois par an et c'est organisé par la marque de matériel audio américaine EMOTIVA.
Vu que je suis un peu timbré mais aussi très passionné, je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée d'aller dans le Tenessee dans la belle ville de Franklin pour voir ce qu'il en retournait .
Et grand bien m'en a pris.
Je suis arrivé sur place Mercredi après-midi et j'ai envoyé un petit mail à Dan Laufman, président d'EMOTIVA demandant s'il était possible de le rencontrer et de visiter les locaux et il m'a répondu oui!!!!
J'ai donc été accueilli le Vendredi peut avant midi par sa femme Cathy qui m'a fait visiter les locaux, le stock, présenté tout le petit monde qui travaille dans cette société et m'a finalement mené à son époux.
S'en est suivi un déjeuner à l'américaine autour d'un bon Hamburger (mentionné dans le podcast de la marque)
Que dire si ce n'est que la marque est on ne peut plus dynamique tant dans sa manière de procéder (vente de matériel en direct sans revendeur sur le site Emotiva.com) que dans les annonces de nouveaux produits qui allaient être faites par la suite