Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, cedric88, cherry2809, dragornard, JDB, jesus33, Jeyaan, lorand94, Luc021, polyarnyy, sergeh, yardbird et 442 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ecran noir et ip non fixe avec pioneer sc-lx57

Message » 02 Mar 2015 0:47

Bonsoir,

je rencontre deux problèmes avec mon ampli sc-lx57.

J'ai une livebox fibre, un ampli SC-lx57 associé à un pack Q7000 et une panasonic p65vt60.
La livebox est branché en Hdmi sur mon ampli , et en sortie de l'ampli sur la sortie 1, je suis aussi en hdmi jusqu'a la télé.

Le premier problème : lorsque j'ai installé mon matos, tout fonctionnait bien, un jour j'ai eu un écran noir mais le son fonctionnait.
Après avoir galéré, pour faire revenir l'image, j'ai changé la sortie hdmi out de 1+2 par 1, et là l'image revient.
Le problème il faut que je refasse la manipulation à chaque fois que je rallume mon ampli.J'au juste besoin de modifié la sortie hdmi sans rien et l'image revient.
Au bout d'un moment j'ai donc réinitialisé mon ampli, et là tout a fonctionné pendant environ un mois et un jour j'ai encore eu cet écran noir.
J'ai encore réinitialisé mon ampli, et ce soir encore une fois j'ai encore cet écran noir.
J'ai essayé de modifié la conversion video en on ou off, mais ça ne fait rien.
Est-ce que vous sauriez pourquoi au bout d'un moment j'ai un écran noir ? Merci.

Deuxième problème : je commande mon ampli via mon ipad ou mon smartphone.
L'adresse ip change chaque jour, je suis donc obligé de modifier l'adresse ip sur mon ipad chaque jour. J'ai essayé de la rendre fixe,
Je suis allé dans la configuration avancée partie DHCP, dans le pavé suivant :
Vous pouvez réserver une adresse IP statique à chaque équipement de votre réseau local.
L'équipement aura donc systématiquement la même addresse sur votre réseau local.

Dans le pavé des ip statique, je ne retrouve pas l'ampli, donc je ne peux pas avoir une ip statique pour l'ampli.
Est-ce que vous savez comment je peux faire ?

Merci de votre aide.
loom75
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Nov 2006 23:35
  • offline

Message » 02 Mar 2015 9:02

Pour un IP fixe, il faut aller dans les paramètres de ta Box et remplacer DHCP par IP fixe, indiquer la plage d'IP fixes que tu veux utiliser sur ton LAN puis mettre des IP fixes sur chaque appareil relié à ton LAN (en gros et en résumé ;)).

Pour le reste, ça sent le paramètre qui "bouge" tout seul ou le SAV pour la carte HDMI.
ZenAir
 
Messages: 815
Inscription Forum: 04 Sep 2012 8:59
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 02 Mar 2015 21:13

Merci pour votre réponse,

Pour l'adresse ip, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas l'ampli dans le choix ip fixe :

Image

Vous savez pourquoi ?

Pour l'écran noir, avant d'envoyer l'ampli en SAV , il n'est plus sous garantie, est-ce que vous savez ce quel paramètre peut sauter ?
Pour info, je n'arrive même pas afficher l'osd sur mon écran.

Merci
loom75
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Nov 2006 23:35
  • offline

Message » 03 Mar 2015 9:00

Ben t'as pas l'air de l'avoir non plus dans la liste du dessus...

J'avais ce problème d'OSD difficile à afficher sur l'écran de la TV et ça venait de la carte HDMI ;)
ZenAir
 
Messages: 815
Inscription Forum: 04 Sep 2012 8:59
Localisation: Nord (59)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message