voici le lien , bonne lecture
http://www.harmankardon.com/
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo, gaweks, M6leica et 380 invités
fredo0851 a écrit:bonjour je crois que l'on sort du topic initial espérons que nos modos ne nous en voudrons pas je parlais d'harman kardon mais je pense que ton budget sera un peu trop limitè
je recherche un lien !!
oui mais non, c'est pour faire vivre des BC, c'est important !!!
- Rapido
- Messages: 696
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 10:55
- Localisation: Toulouse
Perso, j'ai un 906 avec mes BC et le son est terrible.
l'avantage de ce dernier est que le côté HIFI est plutôt très bon pour un intégré HC.
Une cerise sur le gateau à ne pas négliger...
l'avantage de ce dernier est que le côté HIFI est plutôt très bon pour un intégré HC.
Une cerise sur le gateau à ne pas négliger...
- deltaplane
- Messages: 1441
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
Pour le moment je reste assez sur Onkyo, après c'est le budget, bien sur à y être, autant prendre le 906 mais c'est quand meme plus cher ... En dessous de 1500 euros ca m'irait bien, mais on ne trouve pas ou alors sur e..y mais j'ai moyennement confiance !!!
- Rapido
- Messages: 696
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 10:55
- Localisation: Toulouse
Un ampli Onkyo TX-NR 906 c'est 1148€ :
www.preissuchmaschine.de/preisvergleich ... =onkyo+906
www.heise.de/preisvergleich/a360649.html
www.heise.de/preisvergleich/a360648.html
( magasins notés de 1 à 5 avec 1 étant la meilleure note ).
www.preissuchmaschine.de/preisvergleich ... =onkyo+906
www.heise.de/preisvergleich/a360649.html
www.heise.de/preisvergleich/a360648.html
( magasins notés de 1 à 5 avec 1 étant la meilleure note ).
- sonatine
- Messages: 4831
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
- Localisation: 83
Il reste toujours le probleme de la fameuse garantie nationale , Onkyo france ne voulant à prioris pas prendre les produits europeens en garantie ... economiser 400 euros c'est bien, si l'ampli tombe en panne, c'est 1148 euros de perdu ...
Sinon j'aurais déja franchi le pas
Sinon j'aurais déja franchi le pas
- Rapido
- Messages: 696
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 10:55
- Localisation: Toulouse
fesant partit de l'Europe, et malgré les désirs de onkyo la garantit doit s'appliquer sinon c'est illégal et ne correspond pas au lois du commerce.
- BC_passion
- Messages: 666
- Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
- Localisation: 69 ex 76
Sur la base, je suis d'accord avec ca, je fais de l'import parfois pour du materiel et par exemple aucun soucis avec sony
mais si ton ampli tombe en panne et que Onkyo fait la sourde oreille, il faut faire quoi ? porter plainte ? pas pret de reecouter de la musique alors?
mais si ton ampli tombe en panne et que Onkyo fait la sourde oreille, il faut faire quoi ? porter plainte ? pas pret de reecouter de la musique alors?
- Rapido
- Messages: 696
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 10:55
- Localisation: Toulouse
répression des fraudes, on les sollicites pas assez mais tu fais un courrier et derrière sa bouge, si tu veux, passe leur un coup de fil pour leur poser la question! ils sont super aimable au téléphone en plus , j'ai eue plusieurs fois à eux, très content du service rendu, ils sont vraiment la pour les consommateurs, on en à déjà parlé précédemment sur ce poste pour le lien internet.
par contre les commerçants les craignent comme la peste, évidemment se sont des policiers du commerce.
par contre les commerçants les craignent comme la peste, évidemment se sont des policiers du commerce.
- BC_passion
- Messages: 666
- Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
- Localisation: 69 ex 76
Merci de tous ces conseils, je suis toujours d'accord pour économiser 500 euros
- Rapido
- Messages: 696
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 10:55
- Localisation: Toulouse
BC_passion a écrit:répression des fraudes, on les sollicites pas assez mais tu fais un courrier et derrière sa bouge, si tu veux, passe leur un coup de fil pour leur poser la question! ils sont super aimable au téléphone en plus , j'ai eue plusieurs fois à eux, très content du service rendu, ils sont vraiment la pour les consommateurs, on en à déjà parlé précédemment sur ce poste pour le lien internet.
par contre les commerçants les craignent comme la peste, évidemment se sont des policiers du commerce.
Le souci n'est pas de leur faire prendre le matériel pour faire jouer la garantie.
C'est plutôt le temps qu'il va mettre à revenir réparé.
rien n'oblige Onkyo à avoir un délai court dans le SAV et là c'est le bas qui blesse ...
Ne jamais oublier ce petit point qui est souvent utilisé (Au détriment des consommateurs) par les sociétés qui n'acceptent pas de se taper le SAV alors qu'ils n'ont pas touché un centime sur la vente.
Par principe ils ne peuvent refuser de prendre le matériel en SAV mais ils peuvent aussi être très long (voir très très long) sur la réparation.
Malheureusement la loi harmonisant l'Europe et loin d'être appliquée. Il suffit de regarder les écarts de prix et de services entre les pays européens pour s'en rendre compte...
Et dans la majorité des cas c'est la France qui sert de vache à lait...
- deltaplane
- Messages: 1441
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
En même temps, on s'adresse à des stations agrées, donc si avec un peu de chance, on a des bons contacts avec elles , ca peut le faire je pense ?
- Rapido
- Messages: 696
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 10:55
- Localisation: Toulouse
bonjour moi j'ai le 875 depuis peu et en promo chez "m..g....a" bon ce n'est pas le 906 mais il ne démérite pas, d'ailleurs compares les éléments interne et autres composants , c'est du sérieux !!
bonne recherche !!
bonne recherche !!
- fredo0851
- Messages: 46
- Inscription Forum: 24 Nov 2008 19:58
- Kaotech
- Messages: 3023
- Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
- Localisation: 78
|
|