Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: afimc, papi1948 et 21 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Reims] Retours sur Passion Homecinema

Message » 11 Nov 2010 0:05

Crocket51 vous invite à la découverte d'un nouveau magasin.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 11 Nov 2010 0:14

Je suis peu habitué à faire de la pub pour un magasin mais là :wink:
Lorsqu'il y en a un qui s'ouvre du côté de chez moi. Je suis curieux et je prend contact. Passionné de HIFI et de HC, ce jeune patron sait vous accueillir avec gentillesse. Vous allez découvrir des systèmes sympas (jamo par exemple) d'autres très bon (paradigm, BW) et d'autres superbes (triangle genèse, klipsch palladium)
Vous pouvez tester, amener votre matos, discuter et discuter.
La matinée de samedi est passée à une vitesse phénoménale.
Vendeur multi-marques, si vous souhaitez desprix hallucinants prévenez moi en MP et je transmettrai.
Une offre :o :o :o sur la série klipsch RF MII jusqu'à fin novembre pour les adhérents HCFR.

Voilà mon petit témoignage :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 18 Nov 2010 12:06

Etant à la recherche d'un projo et écran à bon prix, j'ai trouvé une offre très interéssante chez Jonathan par le biais de ce forum.
Après quelques échanges de mail, la commande fut finalisée et Jonathan s'est déplacé jusque chez moi (Belgique) pour livrer toutes les marchandises.
Par la suite il a toujours répondu très rapidement à toutes les questions un peu futiles qu'un débutant en HC pouvait se poser.

Je recommande donc vivement ce magasin pour les prix, le sérieux et l'amabilité du gérant!
Ghorgorbey666
 
Messages: 69
Inscription Forum: 06 Aoû 2007 17:11
  • offline

Message » 23 Nov 2010 13:28

quand je le dis :wink:
lemelinois
 
Messages: 19
Inscription Forum: 12 Jan 2010 7:23
  • offline

Message » 23 Nov 2010 20:13

j' ai eu le patron au télephone que du bon
absolume
 
Messages: 43
Inscription Forum: 07 Nov 2010 19:29
  • offline

Message » 23 Nov 2010 22:26

Jonathan est un professionnel sérieux.
Il a su m'orienter dans mon achat, et a été très réglo au niveau paiement.
Note : 5/5.
Merci encore.
Fab46
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Sep 2010 17:55
  • offline

Message » 25 Nov 2010 20:26

Magasin sérieux et de bon conseil, j'y ai acheté mes enceintes cet été, j'en suis ravi. Le vendeur est très sympa et soucieux de la satisfaction de ses clients. Un très bon souvenir.
Sylvanor
 
Messages: 1783
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • offline

Message » 25 Nov 2010 21:32

J'ai été contacté par Jonathan suite à un poste sur ce forum, j'étais à la recherche d'info sur ma futur installation H.C. et Hifi. J'avais une liste de matériel en vue, et Jonathan m'a proposé de passer chez lui pour faire des essais car il avait dans son magasin une bonne partie du matériel que j'avais pré sélectionné. Au début un peut hésitant vu la distance, c'est quand même à 200km de mon domicile, mais je saute le pas, et je n'ai pas été déçu.
Plus de 3h de discussions, d'essai, en mode H.C., en mode Hifi, avec plusieurs enceintes, ampli, bref Jonathan n'est pas regardant quand il s'agit de faire des test.

Après quelques jours de réflexion, je passe commande pour un ampli Onkyo Tx-Nr808 et deux colonnes B&W 683. Et depuis ce n'est que du bonheur :mdr:

Ce magasin est vraiment à conseiller, en plus du service irréprochable, les prix pratiqué sont vraiment excellent, voir même moins cher que certains site de vente sur internet !!!

Inutile de dire que pour mes prochains achats, je retournerai voir Jonathan, malgré les km à faire :wink:
Marckovitch
 
Messages: 16
Inscription Forum: 31 Mar 2010 17:23
  • offline

Message » 26 Nov 2010 17:00

J'ai decouvert Passion Home cinema grace au forum Home cinema.
Les conseils de Jonathan sont très professionnels, le conseil avant tout et la vente après...
en + à des prix défiant toute concurence !!!
Pour ma part, je suis entierement satisfait ! tres arrangeant et la livraison rapide !!
Allez y les yeux femés !!! :wink:
krouny
 
Messages: 69
Inscription Forum: 06 Nov 2008 21:57
  • offline

Impeccable

Message » 27 Nov 2010 0:17

Jonathan m'a contacté sur le forum lorsque je recherchaismon kit 5.1

Bon conseil, prix : ce que j'ai trouvé de mieux.
Règlement et livraison impeccable.

Je recommande !
ymajesty
 
Messages: 16
Inscription Forum: 20 Avr 2010 14:34
  • offline

Message » 27 Nov 2010 23:30

Moi je ne recommande pas j'en redemande :mdr: :mdr: :mdr:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

PASSION HOME CINEMA - GKF SVP1000 MK2 evo

Message » 01 Déc 2010 9:48

J'ai découvert PASSION HOME CINEMA grace au forum quand je suis entré en conversation avec "homecinéma51" prénomé Jonathan :wink: sur le post Primare ou GKF ? peu importe

Lorsque j'ai mis mes GKF SVP1000 en vente, j'ai fait une demande de prix a Jonathan de PASSION HOME CINEMA pour les nouvelles "GKF SVP1000 MK2 EVO" et la une très agréable surprise pour moi, le prix très intéressant qu'il me consentait, a fait que je n'ai même pas consulté d'autre marchand :wink:

Il faut dire que je suis un inconditionnel de GKF, Après que ma vente se soit réalisée, je me suis empressé de commander chez PASSION HOME CINEMA à Monsieur Jonathan, mes SVP1000 MK2 EVO qui sont arrivées environ huit jours après.

Pour information j'habite dans l'Aude le 11 mais la distance ne pose pas de problème vous pouvez tous aller chez PASSION HOME CINEMA c'est sérieux et compétitif.

Une de nos conversation:

homecinema51 a écrit:Super, tu me tiens au courant de la différence avec les anciennes?
Bon test!
Jonathan


par rapport au SVP1000... c'est assez suggestif car il faudrait avoir les deux 1000 et 1000 MK2 evo ensemble et cela fait 10 jours que je n'ai plus de musique :evil:

mais il me semble que l'ensemble du spectre est plus précis plus cisellé, détaillé et les aigus peut être un peu moins agressifs....... enfin on retrouve la sonorité GKF, que du bonheur

Jacques


Pour conclure :

Monsieur Jonathan si un jour tu passe dans l'Aude tu as une salle a visiter, il y aura du champagne :mdr:

Cordialement Jacques

Pour joindre Jonathan :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=54802
[Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/
gaston 117
 
Messages: 534
Inscription Forum: 27 Mai 2008 21:45
  • offline

Message » 04 Déc 2010 15:00

et hop un TW4400 et un petit sunfire HRS12 de commander chez jonathan
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 04 Déc 2010 20:08

Ah tu as craqué sur le 4400 :mdr:

J'ai reçu le miens et franchement que du positif pour cet achat chez Jonathan que je ne connaissais pas
Bon contact téléphonique , prix intéressant et disponibilité
Un seul regret : de ne pas habiter à proximité pour se rencontrer et discuter en live ...
RITON
 
Messages: 322
Inscription Forum: 07 Sep 2009 11:57
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 05 Déc 2010 23:40

Et une paire de p37f pour bibi, après un très bon prix de Jonathan , il n'a jamais rechigné a déplacer les bêtes pour me les faire écouter et pourtant il faut déjà les bouger !!! Sans compter l'acceuil chaleureux les essais avec mon ampli :wink:
Vous pouvez y aller les yeux fermés :wink:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline


Retourner vers Vos expériences