Si votre banquier refuse, la masse permettra d'y remédier en ouvrant le seul chemin possible :l'équipotentialité à 0€

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Geof, lionel83 et 22 invités
firewall a écrit:Bonjoour,
Merci à tous pour vos réponses et suggestions.
J'ai testé ce matin, vite fait ! Le probleme se situe entre le PC et le cable USB, quand je debranche le cable je n'ai plus de bruit. J'ai testé 2 cables avec le meme résultat. Tous les 2 n'étaient pas blindes, je testerais ce soir avec un meilleur cable. Sinon j'utiliserai l'optique pour voir si cela fait la meme chose.
Encore merci
alkasar a écrit:firewall a écrit:Bonjoour,
Merci à tous pour vos réponses et suggestions.
J'ai testé ce matin, vite fait ! Le probleme se situe entre le PC et le cable USB, quand je debranche le cable je n'ai plus de bruit. J'ai testé 2 cables avec le meme résultat. Tous les 2 n'étaient pas blindes, je testerais ce soir avec un meilleur cable. Sinon j'utiliserai l'optique pour voir si cela fait la meme chose.
Encore merci
si tu as une sortie optique sur ton pc, pourquoi tu te rends fou avec l'USB ? avec spdif optique, exit les soucis de masse et sur ce dac, ce sera de bien meilleure qualité audio que l'usb
firewall a écrit: Mais si le fait d'utiliser un USB blindé ne règle pas le probleme, je passerai au toslink
anthonylm3 a écrit:firewall a écrit: Mais si le fait d'utiliser un USB blindé ne règle pas le probleme, je passerai au toslink
ta essayé un blindé ou pas encore ?
6mV c'est tout bonjalhoucine a écrit:question technique : comment ajuster l'offset de sortie sur le T3?
J'ai mesuré 6mV, faut-il s'en accommoder ou tenter de descendre plus?
alkasar a écrit:Il y a un potentiomètre d'ajustage de l'offset sur T3 comme sur T2 ?
jalhoucine a écrit:
Sinon, voici une review sur le tk2050 : http://www.headfonia.com/hifimediy-tk2050-amplifier/
il a été comparé à un ampli de 2000$. D'après ce que j'ai compris, le petit tk2050 n' avait pas trop à rougir.
The TK2050, on the other hand is very clean sounding and zero noise. Instantly I notice that the sound is sweet and enjoyable. Some people say that class D amplifiers are harsh and cold sounding, but the TK2050 is none of those. There is no harshness, and the sound is far from cold. I also notice that the midrange is very special on the TK2050. There is a slight midrange boost, resulting in a slightly mid-centric sound, but it’s not extremely so. What’s more, it’s one of the sweetest sounding midrange I’ve heard from a non vacuum-tube amp.
jalhoucine a écrit:J'ai mesuré 6mV, faut-il s'en accommoder ou tenter de descendre plus?
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|