Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benoah.29, dat, duf666, jmiforum, jp_78, Madmax, Miky10, nico7212, papounay, Patbon21500, polo2121, Poune, Ro6jo94, schmoupie, scramix, sgtbauerfr, Singha29, Stade81, vauclair83, Yvounet et 236 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DviCo TViX M-6500A (SMP8635)

Message » 01 Jan 2009 6:15

H4rrY a écrit:
lilyjane13 a écrit:Par contre j'ai toujours ce fichu bug du contraste ca fait des mois que j'essaie de resoudre ce probleme,y a rien a faire j'ai tout essayer.
Quand je vais dans les parametres 24hz auto bcs est toujours grise alors qu'il devrait se mettre en sur impression blanche.
Est ce que ce bug a vraiment ete resolu.
Merci pour votre aide.


As-tu bien une TV supportant le mode 24Hz ?

Oui j'ai le 5090 KURO de chez Pioneer.
lilyjane13
 
Messages: 947
Inscription Forum: 11 Oct 2007 11:44
  • offline

Message » 01 Jan 2009 13:42

Nightmare93 a écrit:Bonjour

Jaimerai savoir si un de vous a le meme problem que moi .

pendant la lecture dun film limage ce met a saccader enormement et apres sa repart tout seul .je nai sa ke avc les firmware 1.3.xxxx

merci

J'ai le même problème (firmware 1.3.65).
Mais ça me faisait la même chose avec les firmwares précédents.
Lbaien
 
Messages: 92
Inscription Forum: 15 Avr 2008 19:14
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Jan 2009 16:00

Pour la fonction bluray "lite" de ce firmware alpha, apparemment il permet de changer de piste audio et les sous-titres directement.
Egalement le 24Hz serait reconnu...

Evidemment c'est en utilisation combinée avec une solution software PC pour casser les protections (anydvd HD).

Des corrections aussi pour la sortie des pistes sons HD et des fonctions d'avance/retour rapide et d'après les premiers retours certains films qui faisaient rebooter le lecteur marchent désormais.
A noter aussi le bug du son en HDMI (qui nécessite de lancer un mp3) est corrigé sur ce firmware.
rumrum
 
Messages: 385
Inscription Forum: 16 Juin 2007 14:48
  • offline

Message » 01 Jan 2009 16:54

rumrum a écrit:Pour la fonction bluray "lite" de ce firmware alpha, apparemment il permet de changer de piste audio et les sous-titres directement.
Egalement le 24Hz serait reconnu...

Evidemment c'est en utilisation combinée avec une solution software PC pour casser les protections (anydvd HD).

Des corrections aussi pour la sortie des pistes sons HD et des fonctions d'avance/retour rapide et d'après les premiers retours certains films qui faisaient rebooter le lecteur marchent désormais.
A noter aussi le bug du son en HDMI (qui nécessite de lancer un mp3) est corrigé sur ce firmware.


ou peut on trouver ce firmware ?
Merci
malagfab
 
Messages: 276
Inscription Forum: 08 Sep 2006 17:02
Localisation: Isere
  • offline

Message » 01 Jan 2009 17:32

Notes de la part de Dvico:
We prepared a small gift for new year eve.
This is a alpha version(99.3.85) for testing BD Lite features.
Please do not publicly distribute this firmware and please use on your own testing purpose.

This version does not support all the BD features, and we do not have a plan to support all the BD features. The main purpose of the firmware is to enable users to change audio and subtitles for BD backup on HDD.

This version will also give correct audio output and fast and stable trick play.
You need to start playback using smart navigation or press index.bdmv under BDMV folder.

You can press “MENU” on remote controller to select languages or subtitles.
The response time may be slow when you navigate using BD menus and this is a limitation of the slow hardware.

Other way, you can press AUDIO OR SUBTITLE button on remote controller to change audio or subtitles. The response time will be quicker.

Je mets à disposition le firmware ici, mais il n'est pas forcément censé etre distribué à tous. Donc à télécharger en connaissance de cause. Et c'est un firmware alpha.
http://dvdnews.free.fr/TViX/M-6500/Beta ... 85.fwp.zip
piflechien
 
Messages: 362
Inscription Forum: 25 Déc 2006 20:47
  • offline

Message » 01 Jan 2009 19:24

Bonjour,

Ce FirmWare est-il censé corriger les bugs du 1.3.74 S.V.P ?

Tchitchi
Tchitchi
 
Messages: 56
Inscription Forum: 15 Déc 2008 22:14
  • offline

Message » 01 Jan 2009 19:42

je viens de l'essayer le nouveau firmware alpha, et c'est pas mal du tout.
je n'ai plus le bug pour le son en sortie hdmi, plus besoin de lancer un mp3.
les 2 backups de blueray marchent super bien, les pistes audio sont selectionnables (dts hd high res reconnu sur le denon), ainsi que les sous-titres, mais il n'y pas le menu du blueray, le film commence directement.
ah oui, j'oublie de preciser que pour le 24hz, c'est aussi reconnu.
en conclusion, c'est du tout bon, ce firmware :D :D :D
cobycobs
 
Messages: 44
Inscription Forum: 11 Avr 2007 9:13
Localisation: finistere
  • offline

Message » 01 Jan 2009 19:54

Non pas de fonctionnalités avancé dans les bluray. Et il n'y en aura pas ce n'est pas la peine d'attendre .
Le seul but est de pouvoir changer les pistes audio, lire les sous titres, gérer les chapitres et les menus simples.
De toute maniere la mémoire interne du tvix ne permet pas la gestion des fonctionnalités avancées des blurays (bdlive, etc...) il faut un strict minimum de 256Mb (imposé par le sdk Sigma Designs) et le tvix n'en possede que 128.
De plus Dvico devrait payer des licences d'utilisation de bluray si leur développement allait plus loin. Ils sont déjà borderline à ce niveau là d'ailleurs.

Vous devez copier toute l'arborescence du bluray (decrypté, dézoné) et la lecture commencera toute seule. Sinon vous rendre dans le repertoire BDMV

Vous pouvez changer l'audio et les sous titres soit avec les touches dédiées. Soit en passant par le menu en appuyant sur la touche menu. Mais ca rame un peu du aux limitation hardware.
Dernière édition par piflechien le 02 Jan 2009 2:10, édité 3 fois.
piflechien
 
Messages: 362
Inscription Forum: 25 Déc 2006 20:47
  • offline

Message » 01 Jan 2009 20:12

cobycobs a écrit:je viens de l'essayer le nouveau firmware alpha, et c'est pas mal du tout.
je n'ai plus le bug pour le son en sortie hdmi, plus besoin de lancer un mp3.
les 2 backups de blueray marchent super bien, les pistes audio sont selectionnables (dts hd high res reconnu sur le denon), ainsi que les sous-titres, mais il n'y pas le menu du blueray, le film commence directement.
ah oui, j'oublie de preciser que pour le 24hz, c'est aussi reconnu.
en conclusion, c'est du tout bon, ce firmware :D :D :D



merci pour ton retour d'infos cobycobs.....une petite question cependant, comment procedes tu ? , je veux dire tu mets toute l'arborescence de ton bluray dans un repertoire ? et tu lances quel fichier ? ou bien il faut creer une image iso du bluray ?

merci....
lioboss
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Aoû 2008 12:26
  • offline

Message » 01 Jan 2009 20:21

Quelqu'un a t'il testé la TNT avec ce Firmware ?
Tchitchi
Tchitchi
 
Messages: 56
Inscription Forum: 15 Déc 2008 22:14
  • offline

Message » 01 Jan 2009 20:44

lioboss a écrit:
cobycobs a écrit:je viens de l'essayer le nouveau firmware alpha, et c'est pas mal du tout.
je n'ai plus le bug pour le son en sortie hdmi, plus besoin de lancer un mp3.
les 2 backups de blueray marchent super bien, les pistes audio sont selectionnables (dts hd high res reconnu sur le denon), ainsi que les sous-titres, mais il n'y pas le menu du blueray, le film commence directement.
ah oui, j'oublie de preciser que pour le 24hz, c'est aussi reconnu.
en conclusion, c'est du tout bon, ce firmware :D :D :D



merci pour ton retour d'infos cobycobs.....une petite question cependant, comment procedes tu ? , je veux dire tu mets toute l'arborescence de ton bluray dans un repertoire ? et tu lances quel fichier ? ou bien il faut creer une image iso du bluray ?

merci....

oui, tu laisses comme tu dis, toute l'arborescense du blueray dans le repertoire, le tvix va demarrer automatiquement le film, après tu choisis la langue et les sous-titres avec la telecommande (bouton audio et subtitle).
cobycobs
 
Messages: 44
Inscription Forum: 11 Avr 2007 9:13
Localisation: finistere
  • offline

Message » 01 Jan 2009 23:05

Bonsoir,

gros bug ce soir sur mon TVIX6500 :

en repassant du firmware 1.3.74 au 1.3.65 (beta) j'ai perdu toute mon arborescence DVD dans le répertoire video :evil: :evil: (plus de film, plus de fond, plus d'icone). Le sous-répertoire DIVX de video ainsi que les répertoires audio et photo sont intacts.

J'ai fait la MAJ par la version safe par clé USB.

quelqu'un a-til déjà eu ce genre de pb ?
Une solution pour la récupération des données ?

Dans le futur, que faire pour être sur de ne rien perdre lors de la MAJ de firmware ? (débrancher le DD interne avant de flasher ?)

Merci pour vos avis et retour d'expérience.
skyward92
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Déc 2008 19:26
  • offline

Message » 02 Jan 2009 4:26

Retour sur le firmware alpha version 99.3.85 :
- lecture des blu-rays parfaite avec enfin le support du 24hz 8) 8) !!!
- les films en blu-ray se lance directement avec possibilité de sélectionner bande son et sous-titre, et ça fonctionne !
(sauf Hitman, j'ai droit au menu "setup", "lancer le film", "bonus" etc ... prise en charge totale du Blu-ray ?!?)
- avec le 1.3.74 le mode hdtv ne fonctionnait plus chez moi, maintenant c'est rétablit 8) !
- aucune perte/régression à signaler pour l'instant concernant le reste.
- avant de lancer un BR, un message apparait et précise que le firmware est une version d'essaie et qu'il reste 100
utilisations sur 100. Le compteur ne bouge pas chez moi :o

(petite précison : je tourne sous tivx 7000 + tuner T-530)
FlashMcQueen
 
Messages: 13
Inscription Forum: 16 Déc 2007 15:01
  • offline

Message » 02 Jan 2009 7:58

Bonjour a tous

J aurais deux petites questions svp :idee: :

A quoi sert la fonction HD AUDIO PASS THROUGH ? et pourquoi est elle inaccessible dans mon menu (en gris au lieu de blanc) ?

Merci par avance pour votre aide

PS : 6500A FW/1.33.74
Media2
 
Messages: 68
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Jan 2009 8:21

bonjour,
a ceux qui ont installe le dernier firmware alpha version 99.3.85, est-ce que l'avance/retour rapide dans les mkv fonctionne ou bien cela deconne tjrs.???
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message