Bonsoir

Mon PC12SND est arrivé aujourd'hui Et après 6 jours sans sub, je peux dire que je l'attendais de pied ferme.
Ma pièce de 15m2 ne s'est certes pas agrandie avec un tel bestiau
Dire que j'ai pris le plus petit
Pour le moment, j'ai fini par trouver le bon coin et j'ai retrouvé assez vite le sourire après avoir beaucoup douté...
Je ne sais pas encore si j'ai fait le bon choix car j'hésitais entre le PC12 plus et le modèle d'entrée de gamme.
Et je ne crois pas que ma pièce acceptera un autre PC12, d'autant que ce que je recherche c'est la descente en dessous des 20hz, ce que peut faire le PC12 snd apparemment,
à la lecture des posts sur AVS et d'après les conseils de Thomas de SVS.
MAIS, je me dis que le rodage est loin d'être terminé et qu'il est absolument indispensable d'égaliser pour bien profiter de ce sub... que je trouve cependant remarquable alors que je viens à peine de l'utiliser quelques heures.
Car je ressens un potentiel, une précision, une richesse et un dynamisme impressionnant sans égalisation qui renvoie mon ancien sub Velodyne SPL 800R que j'aimais beaucoup, surtout en HIFI, aux oubliettes

...
Deux chocs pour le moment :
- Akira en Blu ray V.O. dolby true hd 192 khz tellement ça claquait sec et fort

- la série Farscape en V.O. DTS que j'adore et dont la B.0. regorge de basses et de sonorités que je n'avais jamais entendues auparavant, y compris sur des passages archi connus !
Bref, je n'en suis qu'aux balbutiements et j'en veux plus, toujours plus tant le changement est important !
Un grand merci à tous ceux qui m'ont donné envie d'acheter un sub SVS, une marque dont le rapport qualité/prix est tout bonnement remarquable !
Laurent