Bonjour à toutes et à tous
Je viens à mon tour vous questionnez.
Pour poser mon cheminement de réflexion, j'ai une pièce dédiée de 34 m² (6,4 m x 5,3m).
J'ai actuellement un titan 11.3 qui ne tient absolument pas la route dans cet espace (pas de pèche, aucune dynamique ou punch, basse baveuse, très peu d'impact physique, remplissage de l'espace un peu léger : la misère quoi).
Je me suis tout d'abord orienté vers le DIY mais j'ai pas le courage de me lancer dans ce genre de truc.
J'ai étudié bien sûr la voie Velodyne, Sunfire. Et par l'intermédiaire de Scaniris, j'ai découvert la marque SVS.
Je voudrais bien prendre un PB13 ultra mais j'ai un peu peur que le remplissage de la pièce ne soit pas homogène. => A vous de me dire
Ce qui me conduit vers l'option : 2 SUB
Perso, ce qui m'intéresserait, c'est d'avoir un équivalent de 2 SPL1200 (d'occaz) mais en SVS. Bien sûr il y a un aspect financier qui n'est pas négligeable, j'aurai 4000 € à claquer je ne poserai pas de questions.
Alors 2 caissons, mais 2 quoi : SB, PB, voire même PC bien que je m'oriente plus vers des caissons de forme standard.
Quoique au final je ne sais pas non plus ; quand je vois les retours de Scaniris sur le PC13 ultra ça à l'air de bien le faire aussi.
Je viens de contacter SVS mais je souhaiterais avoir l'avis d'utilisateurs.
Merci d'avance pour vos retours.
JD
EDIT : Peut-être 2 PC 12+ en fait niveau tarif ça le fait avec -5% c'est valable ou si je craque 2 PB 12+
Il y a un autre problème c'est l'aspect WAF.
Ma dame n'aime pas trop les basses physiques mais moi j'aime bien.
Donc il faut que les caissons soient polyvalents