Mahler a écrit:Ptêt scan, ils se demande si 140kg ne valent pas mieux que 70 !![]()
Si vous en prenez deux,ils ne sont pas si incroyables que ça alors?

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, Meep, polorod38 et 99 invités
Mahler a écrit:Ptêt scan, ils se demande si 140kg ne valent pas mieux que 70 !![]()
+ 10gloinfred a écrit:De toute façon, meme avec le meilleur caisson du monde, ça vaut toujours le coup d'en mettre deux.
La configuration dans mon profil
SYLEX a écrit:+ 10gloinfred a écrit:De toute façon, meme avec le meilleur caisson du monde, ça vaut toujours le coup d'en mettre deux.
keops a écrit:salut les gars
Motivé cet après midi, je commence à tout viré. Je mets de la musique en multicanal stéréo. Et je bouge le caisson dans tout les sens.
Ensuite, j'enlève le cache et aux souvenirs que j'avais des vidéos de youtube, je me suis dit "la, y a un souci" . J'écoutais de la musique relativement secouante mais le sub ne bougeait pas des masses. J'ai donc monté les db du caisson à l'ampli avec le gain de l'ampli svs vers 10 11h.
Je remet le caisson à sa première place et je monte le volume. Pour le coup le sub bougeait bien comme il fautmais sans le maltraité,je suis trop maniaque avec mon matos pour ça.
Mais alors j'ai pris une de ces pêches, la plante verte qui m'a fait une lambada comme j'avais jamais vu, le télécommande qui bouge sur mon canapé devenu massant et une de ces pressions sur certaines fréquences......Je n'aurai jamais cru ça et pourtant je sors d'un hrs12. Pour le prix, je doute fort que la concurrence en fasse autant.
Je vais donc davantage m'occuper des réglages à l'ampli que du positionnement ,j' ai changé mon ampli et le caisson quasiment simultanémént,et je ne suis pas assez arrété sur l'ampli.
La réponse que ma faite L-Sound le 15/09 à cette question :vador a écrit:Bonsoir tous, je viens de voir un truc bizarre, les ref ne sont pas les mêmes entre SVS et L-SOUND, tout comme la puissance des amplifications, çà passe de 750w à 1000 sur certain modèle. Ça met combien de temps à L-sound avant de distribuer les même produits que SVSound??
Vador
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|