Joyeux Noël à tous

|
70 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
ultra150 a écrit:Oui j'y suis arrivé de la façon suivante:
1- tu télécharges sur le site de datacolor (http://support.datacolor.com/index.php? ... id=0&nav=0) la version du 20 octobre 2009 (tout en bas de la page)
2- tu désinstalles le logiciel Color HCFR
3- tu désinstalles la version spyder 3 ou 4 que tu as achetée avec la sonde.
4-tu installes la version spyder du 20/10/2009 que tu as téléchargée
5- tu réinstalles Color HCFR et avant de l'ouvrir, tu copies les .dll du c:\datacalor et le dossier Driver. Tu copies respectivement dans la racine de color HCFR les .dll et le dossier driver dans le dossier USB de color HCFR. Dans le doute tu copies le contenu du dossier driver dans le dossier USB mais aussi le dossier driver dans le dossier USB… me fais je bien comprendre ? je doute…![]()
J’ai fait comme ça et ça fonctionne
Bon courage.
PS: après tu peux désinstaller le vieux datacolor et réinstaller un plus récent.
ultra150 a écrit:oui j'ai eu ce problème et en m'inscrivant sur le site de datacolor et en desinstallant la version 4 j'ai pu installer cette ancienne version sans sérial, c'est bizzare ne me demande pas plus j'en sais rien.
Sinon essaye juste avec les dll de the wall en désinstallant color HCFR avant de mettre les dll de the wall peut être que ça suffit.
La configuration dans mon profil
Lukyfish a écrit:J'ai pris une sonde Spyder3 sur internet, mais c'est la version express, elle fonctionne aussi avec le logiciel HCFR pour calibrer un projo ?
Comment faites-vous pour fixer la sonde face à l'écran, il n'y a pas de système d'accrochage sur cette sonde ?
Donc, quand j'essaye d'installer la vieille version d'octobre 2009, il me demande un numéro de série qui ne correspond pas à la version que j'ai.
bigbluerabbit1 a écrit:Bonjour, la spyder express fonctionne tres bien pour calibrer un projecteur avec hcfr.
Pour fixer la sonde, j ai enlevé la ventouse et je l ai remplace par une vis qui vient se fixer sur une équerre en métal . Un écrou au bout pour serrer le tout ; j ai mis la sonde + adaptateur maison en équerre au bout d un pied d enceinte .
Ca marche du tonnerre . Pour le driver , regardes sur le topic spyder 3 + hcfr ... Tu trouveras .
La configuration dans mon profil
|
70 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les sondes de calibration
|