Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danbeuchigue et 23 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Egreat EG-M34A NMT

Message » 18 Aoû 2009 11:42

Hello

Quelqu'un connait le modele EG-M34A NMT ??

Image

Image

On le trouve pour env 130€ livré sur ebay ICI ou directement chez le Fabricant au meme tarif Merci le dollar faible.

Les spec ont l'air vraiment pas mal.
* Sigma Designs 8635c CPU
* USB and eSATA host and slave (plug to PC to copy media files or plug in USB or eSATA devices)
* DTS downmix (Latest firmware available! Current users please download at our download section)
* HDMI 1.3
* Support Internal SATA I/II hard disk up to 1TB
* EG-M32B supports optional DVD-ROM
* Multi-languages OSD and Subs support - (English,Dutch,Greek,Russian,Czech,Portugese,Spanish,Swedish,Thai and more!)

EG-M34A NMT

En video
http://www.youtube.com/watch?v=hrIBJlWv_Tk

Qu'en pensez vous ?
vwseb
 
Messages: 132
Inscription Forum: 31 Juil 2009 11:17
  • offline

Message » 18 Aoû 2009 16:49

il est aussi en vente ici pour 130 € http://www.mydigitank.com/product_info.php?cPath=1&products_id=2 . Il semble pas mal je pense me le prendre

cdt
lebilien
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Juil 2009 14:28
  • offline

Message » 18 Aoû 2009 20:30

Merci pour le liens. Sais tu d'ou viens le magasin ? Car si Us comme le liens d'ebay, il y a tjs le risque de ce faire choper au douane et payer les taxes !
vwseb
 
Messages: 132
Inscription Forum: 31 Juil 2009 11:17
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 10:06

Par contre je vient de voir un ce qui peut être un pb la puce sigma surt ce model est une 8635c alors que les model sortant a la rentré auront une puce SMP8655. alors que vaut cette puce ?

Autre point dans un hdx 1000 il y aussi cette puce Sigma Designs 8635c ? donc

Sinon regarde la http://www.mydigitank.com/pages.php?pID=3 mon anglais est pas terrible mais a premiere vu sa vient de chine et il envoi par avion ... dc les douane c'est une chance sur deux lol

Question ? on peut mettre un disque dur dedans ?
lebilien
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Juil 2009 14:28
  • offline

Message » 19 Aoû 2009 16:42

Pas a l'interieur mais il y a une prise SATA avec alim pour en raccorder un (cordon fourni)

Look cette video Bon c'est en tcheque ou un truc comme ca mais les images parlent bien.

Sinon pour la puce c'est la meme que le PCH and co. Il fait pareil pour moins chere. A priori la SMP8655 supporterait le iso BR. A confirmer ??? Source

Mais a quel prix seront ces NMT ? Je pense que finalement je vais peut etre attendre un peu avant d'acheter un boitier multimedia.
vwseb
 
Messages: 132
Inscription Forum: 31 Juil 2009 11:17
  • offline

Message » 20 Aoû 2009 10:00

pour le disque dur sa fait comme si il était dedans sauf que il est dehors lol ( car il aurai pu faire que la nappe aille dedans ) . Sinon tu as celui si qui est pas mal a un prix raisonnable http://www.hdland.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PLAYONHD&type=1&code_lg=lg_fr&num=0

Moi celui me plait bien comme même car j'ai un pc qui servira de serveur . Par contre quand on prend les vidéo en réseau elle sont décode part le NMT at pas le pc ? Car mon pc actuel ne peut lire la HD t pas assez puissant mais si les vidéo sont lu a partir de NMT mais prise en reseau sur le pc cela ne devrait pas poser de pb ?
lebilien
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Juil 2009 14:28
  • offline

Message » 02 Sep 2009 18:42

il manque le decodage DTS vs le popcorn a-110. Ca veux dire que pour les mkv avec DTS, il faut réencoder en AC3 si vous n 'avez pas d'ampli HC derrière... ca peut faire pas mal de boulot.

Edit: Oups j'avais pas vu le DTS Downmix... ils auraient donc la licence? ce n'est pas ce qu'il y a sur la page ebay...
Disc2001
 
Messages: 113
Inscription Forum: 05 Fév 2007 18:26
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Sep 2009 13:25

ok après quelques recherches, c'est un nmt très complet avec le DTS down mix et un prix très intéressant. Principale différence avec le popcorn A-110, pas d'emplacement SATA interne, mais la possibilité très intéressante de mettre un disque en e-SATA dans un boitier externe.
Le format du boitier semble proche du WD-TV donc assez petit et discret, avec une alimentation externe, et un bouton off à l'arrière.

En gros, un excellent rapport Q/P si le disque dur interne n'est pas essentiel pour vous.

La meilleur offre trouvée est sur http://www.mydigitank.com avec un boitier à 129€ fdpin. payement paypal, le site semble correct.
Disc2001
 
Messages: 113
Inscription Forum: 05 Fév 2007 18:26
Localisation: Paris
  • offline

commander son Egreat EG M34A

Message » 14 Sep 2009 2:31

Jai deja commande chez eux, c'est arrive en 5 jours sur Paris par EMS, aucun soucis, il y a un numero de tracage pour voir ou en est la commande et l'envoi.J'ai pas trouve mons cher avec les frais de port inclus.

C'est une bonne machine, petite mais efficace :-) ,downmix DTS er lecture des MKV en 1080P.Nickel.
ElectroMan
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Mar 2009 19:43
Localisation: hong Kong / Shanghai
  • offline

Message » 24 Sep 2009 9:45

Salut cette machine est un clone du popcorn A-110 mais sans le disque dur
elle a les meme fonctionnalités que sa grande soeur l'egreat eg-m31b sans disque dur interne
j'ai eu l'egreat eg-m31b et c'etait une belle becane
elle gere le 24p, le downmix du dts,le timeshift,tu peux positionner tes sous titre dans l'espace , changer de couleur et de taille et mettre leur mettre un delay s'ils sont pas bien synchronisé avec l'image,il gere les mkv avec un gros refframe (ce qui n'est pas le cas du popcorn A-110)
tu as le reseau,tu peux utiliser yamj pour tes jacquettes ou autres logiciel compatible avec le popcorn (comme myhome)
y a juste la puce qui commence a etre un peu vieillante mais elle est rodé et les firmwares sont stable ce qui n'est pas le cas de bien des machines recentes)
Par contre elle ne sait pas lire les isos , mais elle lit les video-ts et les m2ts(mais avec les sous titre séparés)

Franchement c'est une bonne petite machine qui meriterait d'etre mieux connu mais c'est vrai qu'actuellement, le nombre de machines qui sortent est assez phénoménal

sinon petit test de l'egreat eg-m31b son grand frere

http://www.planetenumerique.com/NMT-Egr ... itier.html
sebacool92
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma