Hercé a écrit:toutankhcarton a écrit:Concernant le grésillement, la réponse du service après vente est facile, ce sont les ventilos. Je peux vous affirmer le contraire sans être technicien. Il suffit pour vérifier, de couper le son, de rentrer dans les options vidéo et d'augmenter le rétro éclairage en partant de zéro sur une échelle de 10. Plus on augmente, plus le grésillement devient aigu. C'est clair, mon prochain écran sera un Samsung...
Ta réaction mériterait d'être transmise au constructeur. Que SONY prenne conscience du mécontentement de ses clients.
Par ailleurs, comment se fait-il que ce genre de défaut (grésillement en rapport avec le niveau du rétroéclairage) ne soit pas détecté par tous les sites de tests que l'on peut consulter avant de se lancer dans l'acquisition d'un matériel aussi couteux (et par ailleurs aussi séduisant) ? Ça laisse un doute quant au sérieux de ces tests.
Ben c'est simple, il y a un paquet d'écrans n'ayant aucun souci... Mon 55X4500 ne présente aucun des défauts dont nous parlons depuis quelques pages...