|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités
ChristiandelaBale a écrit:Bonne année a tous les possesseurs du V10,plus particulièrement ceux qui ont le 50 pouces...Les autres,allez vous faire voir ^^![]()
mc-the-best a écrit:sangohu a écrit:Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas vu de réponse claire. Voila, ma TV (Pana V10) grésille de plus en plus sur les images claires et ça devient vraiment génant. Y a t il une astuce pour régler ce problème ou dois-je essayer de faire jouer ma garantie ?
Merci pour votre aide.
Salut,
Si ça se dégrade, n'hésites pas à faire jouer la garantie. En plus c'est peut-être le signe annonciateur qu'un composant est en train de lâcher.
MC
avour a écrit:y a effectivement un relais qui s'entend très bien à l'extinction de la dalle en mode veille qui semble couper l'alimentation électrique réduisant au minimum la consommation mais pourquoi parles tu de "clac de condo", effectivement le relais en question fait un clac bref mais rien à voir avec des soit disant condos !
un petit bémol quant même sur cette dalle qui est accrochée à un pied Vogel (voir blog perso),
http://avour79.blogspot.com/p/mon-home-cinema.html
il m'arrive de temps à autre d'entendre un léger bruit de dilatation bref de la carcasse de la dalle avec la montée en température des composant apparament mais rien de méchant.
Legzor6t a écrit:Bon ben voilà, après m'avoir fait quelques signes de faiblesse (télé qui s'éteint et se rallume tte seule), mon 42v10 part au SAV : le canal HDMI1 est mort, je dois passer par le 2 ou le 3 pour jouer, regarder canalsat ou un blu-ray...
La fnac le recupere mercredi pour 2 semaines
|
|