Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

De L’Airport Express à la ROSITA en passant par la ZARDOZ

Message » 06 Juil 2008 20:50

pour ma part j'utilse un cable fait maison à base du cable Titanex 11 en 3*2,5 de chez casto
manu67
 
Messages: 415
Inscription Forum: 18 Avr 2004 20:47
  • offline

Message » 07 Juil 2008 7:06

:D Haaaaaaa quel bonheeeeeur , d'avoir un mari Bricoleeeeeeur.... :wink:
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 07 Juil 2008 19:50

captaincaverne a écrit:il y en 3 types dans la caverne a C.C :wink:
du siltech SPO18M blindé, du KIMBER PK10 non blindé, et du EUPEN blindé.

et contrairement à d'habitude chez moi c'est avec le moins cher que la Zardoz fonctionne le mieu.. :o
http://cgi.ebay.fr/Eutech-Netzkabel-Eupen-Low-Pass-Furutech-Stecker-1m_W0QQitemZ370055732865QQihZ024QQcategoryZ141229QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262



Captain,

tu connais ce vendeur, car sur eBay, le pire côtoie le meilleur !!
Avatar de l’utilisateur
deho92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
  • offline

Message » 07 Juil 2008 21:14

:o plus de 1000 ventes , et plus de 99% d'acheteur satisfait. aprés il peut toujours y avoir des couacs.. je lui ai commandé des barettes secteur aluminium avec prise shuko (parfais pour les phases) , cablage 4mm et cables d'alim EUPEN , super qualité à l'allemande quoi.. :wink:
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 07 Juil 2008 21:20

la ZardoZ s'envole de plus en plus!!! elle se libere et chante sans donner l'impression de forcer : remarquable!

c'est dingue! j'écoute enfin un Grand système (avec une source ridiculement chero par rapport à ses performances et qui represente seulement 7% de la valeur de mon ensemble soit le prix de mes cables HP!))
mon ensemble à pris une toute autre dimension : l'ampli et les enceintes sont enfin exploitées à leur juste valeur

un grand bravo à DB System! leur ZardoZ, c'est pas du bluf!
manu67
 
Messages: 415
Inscription Forum: 18 Avr 2004 20:47
  • offline

Message » 07 Juil 2008 21:55

la ZardoZ s'envole de plus en plus!
ferme vite les fenetres malheureux.. :mdr:
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 08 Juil 2008 4:44

manu67 a écrit:la ZardoZ s'envole de plus en plus!!! elle se libere et chante sans donner l'impression de forcer : remarquable!

c'est dingue! j'écoute enfin un Grand système (avec une source ridiculement chero par rapport à ses performances et qui represente seulement 7% de la valeur de mon ensemble soit le prix de mes cables HP!))
mon ensemble à pris une toute autre dimension : l'ampli et les enceintes sont enfin exploitées à leur juste valeur

un grand bravo à DB System! leur ZardoZ, c'est pas du bluf!


Faut changer tes cables HP, Manu, ils sont trop chers :wink: :mdr:

Bonnes ecoutes
laurenta
 
Messages: 1964
Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25
Localisation: Capitale de la Bretagne
  • offline

Message » 09 Juil 2008 20:58

Bribou :
Pas de nouvelles de ta Zardoz ?
Tu as du la recevoir aussi non ?
FredP
 
Messages: 310
Inscription Forum: 21 Mar 2003 2:43
Localisation: Alsace, côté Mulhouse
  • offline

Message » 09 Juil 2008 23:14

FredP a écrit:Bribou :
Pas de nouvelles de ta Zardoz ?
Tu as du la recevoir aussi non ?


Bonsoir

et bien non la mienne n'est pas encore là .....mais elle arrive deamin, j'ai eu Dan au tel. hier 8)
Pas trop de temps pour les écoutes ce week end donc mes retours viendront plutôt la semaine prochaine , patiente :mdr:
bribou
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Nov 2002 11:37
Localisation: Nogent / Marne (94)
  • offline

Message » 12 Juil 2008 17:52

:idee: voici l'ultime gadget pour les possesseur de Rosita, Zardoz, et d'iphone ou d'ipodTouch..
http://www.apple.com/itunes/remote/
contrairement à signal ou à remote buddy c'est gratuit et aucun temps de latence..

enjoy..
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 12 Juil 2008 19:17

Je confirme, génial ce Remote !!!

Au fait, je suis en cours de discussion avec Dan pour upgrader ma Zardoz en Ultimo Supremo .... avec sortie SPDIF et clock, au kazou un jour je trouverai un DAC qui sonne mieux à mes oreilles, mais je pense que ce n'est pas demain la veille, et à mon sens d'autres investissements plus utiles à faire sur le système d'abord !
Avatar de l’utilisateur
deho92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
  • offline

Message » 15 Juil 2008 22:32

captaincaverne a écrit::idee: voici l'ultime gadget pour les possesseur de Rosita, Zardoz, et d'iphone ou d'ipodTouch..
http://www.apple.com/itunes/remote/
contrairement à signal ou à remote buddy c'est gratuit et aucun temps de latence..

enjoy..

Essayé ce soir, hé bien ça marche vraiment très très bien, simple, efficace, rapide et tellement fun :D
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 15 Juil 2008 22:42

Ce soir chez mil06, nous avons fait une comparaison directe entre la zardoz et la borne airport express "relais" (celle que propose dB système pour le réseau musique), en diffusion simultanée via itunes, il nous restait plus qu'à faire le switch sur le préampli Kora Crescendo avec la télécommande.
Hé bien nous n'avons rien compris, il n'y avait aucune différence entre la borne de base et la Zardoz. Nous avons essayé sur de nombreuses plages de musiques différentes: rien à faire entre les 90€ ou les 650€ nous n'avons pas su les différencier.
Nous avons bien retourné le problème dans tous les sens, mais nous ne comprenons toujours pas :roll:

Si ceux qui ont commandé une zardoz avec le kit d'installation (avec borne supplémentaire) pouvaient faire l'essai, ça nous aiderai à comprendre ou est le bug et s'il y en a un ...
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 15 Juil 2008 23:32

SALONE a écrit: Nous avons essayé sur de nombreuses plages de musiques différentes: rien à faire entre les 90€ ou les 650€ nous n'avons pas su les différencier.
Nous avons bien retourné le problème dans tous les sens, mais nous ne comprenons toujours pas :roll:


Bah j'aurais bien une explication... mais ça serait trop cruel pour certain :mdr:
rycil
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 22 Juin 2006 16:04
  • offline

Message » 16 Juil 2008 0:53

SALONE a écrit:Ce soir chez mil06, nous avons fait une comparaison directe entre la zardoz et la borne airport express "relais" (celle que propose dB système pour le réseau musique), en diffusion simultanée via itunes, il nous restait plus qu'à faire le switch sur le préampli Kora Crescendo avec la télécommande.
Hé bien nous n'avons rien compris, il n'y avait aucune différence entre la borne de base et la Zardoz. Nous avons essayé sur de nombreuses plages de musiques différentes: rien à faire entre les 90€ ou les 650€ nous n'avons pas su les différencier.
Nous avons bien retourné le problème dans tous les sens, mais nous ne comprenons toujours pas :roll:

Si ceux qui ont commandé une zardoz avec le kit d'installation (avec borne supplémentaire) pouvaient faire l'essai, ça nous aiderai à comprendre ou est le bug et s'il y en a un ...


le rodage du Zardoz etant terminé, je ferais le comparatif demain!

PS : un Zardoz c'est pas 650E mais 740!
manu67
 
Messages: 415
Inscription Forum: 18 Avr 2004 20:47
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma