Type : Carte Son USB
Marque : M-Audio
Modèle et options : Sonica
Prix de vente : 45 euros >> 40 euros >> 30 euros >> 20 euros
Département où la marchandise est visible : 75 (Pte de St-Cloud)
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 5,50 euros (Collissimo)
État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf : 90 euros
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : Grosbill
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Commentaires :
Je revends cette carte son externe dont je ne me sers plus. Sa qualité est bien au-dessus de la carte son d'un ordinateur. Elle est complète avec sa doc et tous ses accessoires dans sa boîte d'origine (qui a un peu souffert mais qui a le mérite d'être toujours là...). Elle fonctionne avec le driver de la carte son Transit de M-audio (téléchargeable à cette adresse : http://www.m-audio.fr/index.php?do=support&tab=driver + sélectionner USB Audio Series, Transit USB et le type d'environnement informatique)
POUR EN SAVOIR PLUS
http://www.macbidouille.com/articles/95/page1
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- Fonctionne sur PC, Mac OS 9 et Mac OS X (Mac OS X obligatoire si vous voulez profiter du son 5.1)
- Formats reconnus : PCM, AC-3, Pro Logic, DTS
- Connectique : entrée USB, une sortie mini-jack, une sortie optique Toslink
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
UP ET J'OFFRE UN CÂBLE TOSLINK D'1 MÈTRE QUE JE VIENS DE RETROUVER EN FAISANT DU RANGEMENT.
- denislcp
- Inscription Forum: 08 Déc 2005 18:27
Up et nouvelle baisse de prix + cadeau 1 câble Toslink d'1 mètre.
- denislcp
Denis vous confirmera qu'on peut fermer ! 

- t2sampras
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Il a raison le tennisman, c'est vendu et on peut fermer. Merci.
- denislcp
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|