Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendues] 3 enceintes LCR encastrables KEF CI 9000 ACE

Message » 12 Juil 2012 15:05

Type : Enceintes
Marque : KEF
Modèle et options : CI 9000 ACE
Prix de vente : Vendues les 3
Prix neuf : 2 940 € ( 980 € chaque !! )
Département où la marchandise est visible : 74
Possibilité d'expédition : Oui
État de la marchandise : Neuve + quasi neuves.
Première main : Non
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 2011 / Annecy
Garantie et date d'expiration : Encore sous ma garantie ( nom )

Emballage d'origine conservé : Oui pour 1 , non pour les 2 autres
Documentations conservées : Oui pour 1 , non pour les 2 autres

Motif de la vente :
Je me suis un peu emballé, j'avais juste besoin d'une surround KEF et j'ai eu une opportunité sur ce modèle.
Par contre, leur intégration dans mon installation nécessite de renforcer mon installe en plaque de platre BA13 , et pour cela, je dois redéfaire les plaques de plafond pour pouvoir enlever les ba13 du mur pour faire les renfort en bois ...
Je les revends donc pour prendre plus petit : KEF CI200 3QS

Il y en a une qui est toute neuve avec tout le colis complet et meme les 3 finitions ( tissu noir, tissu blanc et grille )
Et 2 autres quasi neuves ( à peine 10h ) avec le tissu noir.
( j'avais contacté le responsable KEF pour avoir uniquement les grilles - compter 30 € / grille port inclu )
Rodage à prévoir.

Description générale :
Enceinte 3 voies close encastrable

http://www.kef.com/html/fr/showroom/cus ... index.html
Enceinte audiophile 3 voies Uni-Q permettant grâce a la technologie ACE (Acoustic Enhancement Technology) de reproduire dans un volume réduit un niveau de basses équivalent aux enceintes de grandes tailles. La Ci9000 ACE a été conçue pour être intégrée dans les murs.
Existe en aluminium brossé et livrée d'origine avec deux grilles de protection : noire et blanche (une grille à peindre disponible en option).

La Ci9000ACE de KEF représente une nouvelle avancée dans le domaine de l’enceinte encastrable de haute qualité.

L’ensemble Uni-Q® de 165mm, issu des séries haut de gamme XQ, restitue avec précision l’émotion et la profondeur des voix, de part et d’autre, deux woofers de 165mm à très grand débattement et très faible distorsion assurent une restitution des graves riche et tendue.

La technologie ACE (Acoustic Enhancement Technology) permet de reproduire dans un volume réduit un niveau des basses offert seulement par des enceintes de grande taille.

La Ci9000ACE est livrée d’origine avec deux grilles de protection : noire (comme sur l’illustration ci-dessus) ou blanche. Un cadre est également fourni si vous désirez tendre un tissu assorti à votre intérieur. Sans grilles, la
Ci9000ACE laissera apparaître sa face avant en aluminium brossé mettant en valeur les éléments high tech qui la compose.
Caractéristiques et avantages
Dessinée pour être intégrée dans les murs, la Ci9000ACE, véritable enceinte Hi-Fi à 3 voies, accepte 150W et présente une sensibilité de 88 dB. Le médium (cône en polypropylène) de 165mm, accueille en son centre acoustique, (principe Uni-Q) un tweeter à dôme en aluminium de 19mm. Les 2 aimants en néodyme sont concentriques. Deux hautparleurs de basses de 165mm assurent la restitution des basses Ø et l’ensemble est blindé magnétiquement. Les enceintes sont de type clos. Différentes possibilités de connections permettent de rendre l’enceinte plus « brillante », en renforçant l’aigu au cas où un tissu plus épais serait utilisé pour la finition
des grilles.
La Ci9000ACE sera à conseiller pour les applications où le rendu sonore, et en particulier musical, doit être
de niveau Haute Fidélité, tels que :
• Systèmes multi room.
• Systèmes Home Cinéma.
• Les clubs, bars et boutiques.
• Les salles de conférences.
Modèle Ci9000ACE
Impédance 8 O (min. 3,2 O)
Sensibilité (2.83v @ 1m) 88dB
Frequency Response (+/-3dB) 60 Hz - 27 kHz
Boîtiers Acier
Fréquences de transition 350 Hz/3 kHz
Connecteurs À visser
Amplificateur recommandé 30-150W
Poids 12kg
Dimensions (H x L x P) 680 x 230 x 105mm
700 x 252 x 104mm

Image
Image
Image

Finition tissu blanc
Image

Finition tissu noir
Image

Brut
Image

TBB
Dernière édition par TiBouiBoui le 03 Aoû 2012 11:38, édité 2 fois.
TiBouiBoui
 
Messages: 3221
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline

Message » 16 Juil 2012 0:21

Réservées
TiBouiBoui
 
Messages: 3221
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline

Message » 03 Aoû 2012 11:38

Vendues

On peut fermer :wink:

TBB
TiBouiBoui
 
Messages: 3221
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message