Type : Ampli de puissance
Marque : Yamaha
Modèle et options : P7000S
Prix de vente : VENDU 500e.
Département où la marchandise est visible : 60
Possibilité d'expédition : retrait sur place préférable?
Montant des frais d'expédition : A la charge de l'acheteur
État de la marchandise : Neuf
Première main : oui
Prix neuf : 600€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Début Mars en magasin dans le 92
Garantie et date d'expiration : 2 ans
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : Oui
Description Générale: 2X750watts utiliser uniquement en Hifi une dizaine d'heures, il est neuf.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno RBX, imotep27000, mrolland0, yanikus et 28 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
pourquoi le vends tu?
j'en ai un depuis peu et j'en suis ravi...

j'en ai un depuis peu et j'en suis ravi...

La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
bruno prefere le coté plus "fruité" sur sa config multi pavillonée de ses meridian 505 sur le medium aigu
et comme il veut rester en mono amp il a du faire des "concessions"
apres c'est purement une question de gout et non une approche qualitative du produit
je connais tres bien la config de bruno pour l'ecouter tres souvent et a donner un avis exterieur pour les evolutions ou changements internes
de la dite config des plus "performantes et abouties"
LUC
et comme il veut rester en mono amp il a du faire des "concessions"
apres c'est purement une question de gout et non une approche qualitative du produit
je connais tres bien la config de bruno pour l'ecouter tres souvent et a donner un avis exterieur pour les evolutions ou changements internes
de la dite config des plus "performantes et abouties"
LUC
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
j'aurais les 500€ maintenant , je le prendrais 

- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31

Ceci dit, c'est vraiment neutre de chez neutre, et pour quelqu'un habitué aux légères colorations d'amplis à tubes, cà peut paraitre un peu fade....mais la vérité est à ce prix!

La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
A moins de tenir particulièrement à son pré-ampli, il y a aussi la possibilité de le changer par un autre qui sera plus chaleureux, la yam. laisse passer ce qu'on lui envoi, donc si le pré-ampli est neutre ça ressortira neutre, si il est chaud ça ressortira chaud...etc
Dommage aussi que je n'ai plus les sous car j'en ai déjà pris un, si tu l'avais mis plus tôt je le prenais de suite, c'est une excellente alternative comparé à d'autres marques vendues en occasion et parfois vieillissantes et pas toujours en excellent état ou surcoté, en plus c'est neuf et garantie en plus d'être moins cher et plus performants dans de nombreux cas...
a+

Dommage aussi que je n'ai plus les sous car j'en ai déjà pris un, si tu l'avais mis plus tôt je le prenais de suite, c'est une excellente alternative comparé à d'autres marques vendues en occasion et parfois vieillissantes et pas toujours en excellent état ou surcoté, en plus c'est neuf et garantie en plus d'être moins cher et plus performants dans de nombreux cas...

a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Il serait bien de ne pas éditer le prix une fois la vente effectuée comme stipulé clairement dans le formulaire de mise en vente : viewtopic.php?f=1038&t=29885536
- [VulCain
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|