Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Tuner Grundig FINE ARTS T1000 -> Vendu

Message » 27 Oct 2012 15:18

Type : Tuner FM
Marque : Grundig
Modèle et options : Série FINE ARTS T1000
Prix de vente : 90€ -> vendu, merci Eric pour la mise en relation :wink:

Département où la marchandise est visible : 95/92/75
Possibilité d'expédition : Oui

État de la marchandise : Bon
Première main : Non
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : semaine dernière sur ce forum

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale :
J'avais envie d'écouter un Grundig de la serie Fine Arts au moins une fois avant d'arrêter la FM.
Le but n'était pas de le garder, juste d'essayer, j'ai déjà trop d'appareils en ce moment, je viens d'ailleurs de revendre mon Rega Radio 3.

Il a une télécommande, le RDS, 3 entrées antenne dont 2 coax, pleins d'options dont l'affichage qui s'éteint pour privilégier l'alimentation des circuits audio, Le défilement ou non des infos RDS, affichage de l'heure ...
Son niveau de sortie est élevé pour un tuner, il est du niveau de celui d'un lecteur CD donc pas de surprise de différence de volume en passant de l'un à l'autre.

Il a une excellente réception et est très musical,
à titre de comparaison, le Rega Radio 3 est peu moins sensible et équilibré mais pour moi un cran au dessus musicalement. Le précédent propriétaire du Grundig le préfère au Magnum Dynalab FT101 (que je ne connais pas pour ma pars).

Les tuners de la série Fine Arts était du haut de gamme et sont encore aujourd'hui très réputé et recherché, Diapason utilisait le Grundig T9000 comme référence

Photos :
P1100704.JPG

P1100697.JPG


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Skeb le 06 Jan 2013 14:05, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 20 Déc 2012 16:27

Up :wink:

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 01 Jan 2013 18:08

MP envoyé
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message