Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 53 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

UN HOME CINEMA A 6 MILLIONS DE DOLLARS

Message » 16 Sep 2008 19:17

Bien sur ça se passe de commentaires :o
http://blog.audiovideointeriors.com/208great/
brown
 
Messages: 523
Inscription Forum: 10 Déc 2005 20:31
Localisation: TRETS 13
  • offline

Message » 16 Sep 2008 19:30

Ca a été re-re-re-re débattu cette installe :mdr:

Certains disent "c'est une fausse installe' car les cables sont débranchés" (ça c'est les jaloux! :lol: )

et les autres disent : "les cables ont été débranchés pour l'estétique et la clarté de la photo " (je penche vers cette hypothèse :wink:

De toute façon il y a une poignée de gens qui ont beaucoup d'argent (notaire, avocat, commerciaux/ la fameuse loi des 20/80 :lol: ) donc il est tout à fait plausible et possible (et encore plus possible au u.S) qu'il y ait des install comme celle-ci

...Rien d"incroyable" à cela :D
Vous ne voyez pas nos chères représentants qui roulent en porche, ou passent leurs vacances sur des yachts

On peut tout acheter avec l'argent (sauf le talent bien sure :mdr:

"c'est pas que nous méprisons les gens pauvres, c'est que nous ne comprenons pas pourquoi ils n'en ont pas....ils n'ont qu'a en acheter!"
extrait du film jet set
por
 
Messages: 554
Inscription Forum: 30 Mar 2005 22:27
Localisation: Paris, tou prés de la Tour effaile
  • offline

Message » 16 Sep 2008 23:55

le mec fait des photos de sa mega install qui ne sert à rien parce qu'il est devenu sourd... 8)
ironfred
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:11
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 17 Sep 2008 0:34

por a écrit:et les autres disent : "les cables ont été débranchés pour l'estétique et la clarté de la photo " (je penche vers cette hypothèse :wink:

Et les jaloux peuvent te dire que s'il est pas foutu, avec 6M$ d'avoir une install bien intégrée, sans fil inesthétiques, c'est n'importe quoi ? :mdr:

Ceci dit, pour éviter de réinventer la roue une 3ieme fois (parce qu'on en a déjà fait 3 pages quand même) :
viewtopic.php?f=1085&t=29876513
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 17 Sep 2008 11:09

Bref personne ne sait réellement si elle existe :wink:

Ce sont juste des "suppositions" rien d'étayer ni de précis puisque tout le monde se réfère à cett photo :mdr:

Ell a encore de nombreuses années pour que l'on parle d'elle :D
por
 
Messages: 554
Inscription Forum: 30 Mar 2005 22:27
Localisation: Paris, tou prés de la Tour effaile
  • offline

Message » 17 Sep 2008 12:59

Comme de fait, on a déjà vu et revu cette instal. Perso j'y crois pas un dixième de seconde. Au niveau intégration c'est zéro et si tu met les câbles il n'y a même plus moyen de se ballader dans la pièce.
Ca ressemble vraiment à un étallage de matos et pas à une réalisation cohérante.
Pour ma part, je trouve ça débile.

La configuration dans mon profil


Peut-on dresser un mur pour ensuite lui apprendre un tour de cirque? Sttellla
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1389
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 17 Sep 2008 17:46

C'est du grand n'importe quoi cette install...... si elle existe, c'est ni plus ni moins pour faire de l'affichage..... "regardez les mecs, j'ai du pognon!!!!!!!!!!"

Avec 6 millions de dollars, et meme avec beaucoup moins, on doit pouvoir ce faire un truc du tonnerre!!!! integration discrete et intelligente des elements... accès facile aux medias (ce qui n'est pas le cas ici), voir meme un ENORME jukebox de plusieurs Tera-octets, une belle toile en 2:35 et pas 16:9..... bref que du bon!!!!

Ca c'est de l'esbrouffe!!!!! MDR

;)
Dernière édition par Bod le 17 Sep 2008 17:51, édité 1 fois.
Bod
 
Messages: 1662
Inscription Forum: 23 Sep 2002 2:52
Localisation: Toulouse!!!
  • offline

Message » 17 Sep 2008 17:49

Décidément vous n'avez pas envie d'aller continuer sur le thread deja existant :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 18 Sep 2008 9:13

Je sais pas si avec autant d'enceintes on arrive encore à faire la distinction des sons.... :-?

En tout cas, chapeau à sa WAF, c'est pas courant d'en avoir une qui accepte autant de bazar :lol:

Tips : si votre WAF vous regarde une petite install, vous lui montrez ce à quoi elle échappe, avec un peu de chance elle relativisera et vous accordera votre pettie install :D
ryoichi75018
 
Messages: 61
Inscription Forum: 18 Nov 2007 10:54
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message