Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

enregistreur dvd Philips dvdr5570h

Message » 19 Nov 2008 19:48

bernb93 a écrit:Baisse de prix: 279 euros chez HOMECINESOLUTIONS,
quelqu'un connait-il ce vendeur ?
http://www.homecinesolutions.fr/p/4466-philips-dvdr-5570h


Ce site est partenaire de fia-net. tu vas sur leur site et tu auras accès à un système de notation par les clients.
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline

Message » 22 Nov 2008 20:06

Je viens de lire sur le site web de PHILIPS que ses lecteurs/enregistreurs (dont le DVDR5570H... ???) pouvaient lire aussi les fichiers WMV (Windows Media Video) qu'on lit habituellement uniquement sur son PC.

1) Pouvez-vous le confirmer, que ça lirait donc aussi les fichiers WMV ?
2) Et si oui, peuvent-ils lire les fichiers WMV HD (le format HD de Microsoft) ?
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline

progrès en dézonage ??

Message » 23 Nov 2008 19:28

Pas encore possesseur de la bête, je m'y intéresse depuis quelque temps et j'ai peut-être trouvé réponse aux diverses questions répétées sur le dézonage des DVDR 5520H / 5570H.
Désolé si l'info a déjà circulé avant que je me réveille, ou si la manip expliquée ne marche que sur l'un des 2 (je pense qu'ils réagissent indépendamment de la capacité du DD non ?).
EDIT: En fait en changeant la référence du graveur dans le champ recherche, la réponse donne le même code pour les 2...

Que pensez-vous donc de ceci : http://www.videohelp.com/dvdhacks/philips-dvdr5520h/9279 ?
Si ceux déjà équipés et voulant dézoner pouvaient nous tenir au courant...

Si ça ne marche pas, voici une "petite" mine de solutions qui n'apportera peut-être pas beaucoup plus...
http://www.dezoner.com/?c=marques&m=211

La comparaison des deux adresses semblent concorder et le code 159 12 12 12 005 255 marcherait pour nombre des derniers modèles apparemment.

En espérant apporter ma pierre à l'édifice,
gravez et éclatez vous bien
Dernière édition par chrisvall le 02 Déc 2008 1:01, édité 1 fois.
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 23 Nov 2008 19:49

En fait, certaines réponses sur le premier site font douter.

Ailleurs, il est dit pour un autre modèle:
-Appuyer sur Disk Menu
-tapez play puis 159 sans DVD à l'intérieur
-des lignes apparaissent
-taper le code 121 212 005 255
-taper play
-enlever la prise secteur / remettre prise secteur l'enregistreur est code free


Le code n'est donc pas à faire d'un trait, 159 fait apparaître les lignes.
Et un petit reboot serait nécessaire...
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 24 Nov 2008 22:06

Le dezonnage à la télécommande fonctionne très bien, j'en ai parlé dans mon CR...
smy
 
Messages: 163
Inscription Forum: 15 Aoû 2003 10:14
  • offline

Message » 26 Nov 2008 0:42

smy a écrit:Le dezonnage à la télécommande fonctionne très bien, j'en ai parlé dans mon CR...


... ah ?? J'ai pourtant relu plusieurs fois ton C/R en page 8. C'est bien de celui-là que tu parles ?
Pour être sûr, j'ai reparcouru toutes les pages, repensant à ton inquiétude de l'époque à propos de l'impatience de ceux qui n'atteindraient pas cette page 8.
Je n'ai rien trouvé :(
Pourrais-tu donc aimablement te répéter (ou peut-être confirmer la manip que j'ai rapportée), et nous préciser de quelle télécommande tu parles également ?

Merci d'avance
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 28 Nov 2008 10:25

BOnjour,

Pour ma part je suis content du produit mais j'ai des gros problèmes avec le guide+.
Un coupe je l'ai, ensuite je n'ai plus rien du tout, après je n'ai que les chaines mais les programmes. J'ai essayé de reconfigurer mais c'est pas mieux.

Savez vous d'où peut venir mon problème

merci d'avance
yonico
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Sep 2006 8:31
  • offline

Message » 28 Nov 2008 17:42

yonico a écrit:BOnjour,

Pour ma part je suis content du produit mais j'ai des gros problèmes avec le guide+.
Un coupe je l'ai, ensuite je n'ai plus rien du tout, après je n'ai que les chaines mais les programmes. J'ai essayé de reconfigurer mais c'est pas mieux.

Savez vous d'où peut venir mon problème

merci d'avance

Mauvaise qualité de réception de c+ analogique ?
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline

Message » 28 Nov 2008 18:35

piep62110 a écrit:
yonico a écrit:BOnjour,

Pour ma part je suis content du produit mais j'ai des gros problèmes avec le guide+.
Un coupe je l'ai, ensuite je n'ai plus rien du tout, après je n'ai que les chaines mais les programmes. J'ai essayé de reconfigurer mais c'est pas mieux.

Savez vous d'où peut venir mon problème

merci d'avance

Mauvaise qualité de réception de c+ analogique ?


non j'ai plutot une bonne reception de c+ en analogique
yonico
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Sep 2006 8:31
  • offline

Message » 28 Nov 2008 18:55

yonico a écrit:non j'ai plutot une bonne reception de c+ en analogique


Pas d'équipement en amont qui une fois en veille atténue le signal de l'antenne ?
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline

Message » 28 Nov 2008 19:48

piep62110 a écrit:
yonico a écrit:non j'ai plutot une bonne reception de c+ en analogique


Pas d'équipement en amont qui une fois en veille atténue le signal de l'antenne ?


non rien a part un decodeur canalsat mais ca marchait tres bien avant et du jour au lendemain plus rien
faut-il le mettre sue une chaine spéciale avant de l'eteindre ou faire quelque chose ?
yonico
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Sep 2006 8:31
  • offline

Message » 28 Nov 2008 19:56

yonico a écrit:
piep62110 a écrit:
yonico a écrit:non j'ai plutot une bonne reception de c+ en analogique


Pas d'équipement en amont qui une fois en veille atténue le signal de l'antenne ?


non rien a part un decodeur canalsat mais ca marchait tres bien avant et du jour au lendemain plus rien
faut-il le mettre sue une chaine spéciale avant de l'eteindre ou faire quelque chose ?

Dans le dernier onglet du g+ il y à un menu informations guide+, là il y à des informations, notamment dernier téléchargement. Qu'est-il inscrit ?
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline

Message » 28 Nov 2008 23:07

chrisvall a écrit:
... ah ?? J'ai pourtant relu plusieurs fois ton C/R en page 8. C'est bien de celui-là que tu parles ?
Pour être sûr, j'ai reparcouru toutes les pages, repensant à ton inquiétude de l'époque à propos de l'impatience de ceux qui n'atteindraient pas cette page 8.
Je n'ai rien trouvé :(
Pourrais-tu donc aimablement te répéter (ou peut-être confirmer la manip que j'ai rapportée), et nous préciser de quelle télécommande tu parles également ?

Merci d'avance


Désolé smy, si si franchement...
C/R relu avec les yeux en face des trous, et j'ai enfin vu la ligne qui va bien dans la rubrique DVD...
Encore félicitations pour ce C/R hypra complet, j'insiste.

Est-il seulement possible, alors, de confirmer si la série de chiffres que je citais plus haut est juste ?
En effet, la bête peut probablement réagir à un certain nombre de codes numériques et ce serait franchement dommage de la planter...

@ +
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 29 Nov 2008 13:19

piep62110 a écrit:Dans le dernier onglet du g+ il y à un menu informations guide+, là il y à des informations, notamment dernier téléchargement. Qu'est-il inscrit ?



Comme par hasard ca refonctionne,

j'ai d'ecrit :
dernier telechargement : 28-niv / 10:00 / 120M (je ne sais pas ce que sais 120M)
nb de fichiers : 458 / 0 (je ne sais pas ce que ça represente)
version guide+ : 1.12 / ir:1.214
canal hote : A TV / 0004 /CANAL
statut : 1ef / 0000/ 00 / 0005

pour moi c'est pas très clair

meci d'avance pour l'aide
yonico
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Sep 2006 8:31
  • offline

Message » 29 Nov 2008 13:59

yonico a écrit:
piep62110 a écrit:Dans le dernier onglet du g+ il y à un menu informations guide+, là il y à des informations, notamment dernier téléchargement. Qu'est-il inscrit ?



Comme par hasard ca refonctionne,

j'ai d'ecrit :
dernier telechargement : 28-niv / 10:00 / 120M (je ne sais pas ce que sais 120M)
nb de fichiers : 458 / 0 (je ne sais pas ce que ça represente)
version guide+ : 1.12 / ir:1.214
canal hote : A TV / 0004 /CANAL
statut : 1ef / 0000/ 00 / 0005

pour moi c'est pas très clair

meci d'avance pour l'aide


Quelques explications:
Dernier téléchargement 28 novembre à 10h pendant 120 minutes.
Les fichiers sont certainement chargés en fonction de tes chaines. moi j'en ai +
La version 1.12 est celle du quide dans le firmware, ir la base des codes infrarouges qui sont mis à jour avec les programmes.
Le statut, aide à la maintenance certainement mais contient aussi les infos sur un éventuel décodeur externe (marque, code infrarouge).
Si tu ne reçoit pas les infos, généralement, le temps de chargement sera tronqué. Mais si une programmation démarre ou si tu démarre ls dvdr, le téléchargment s'interromp aussi.
Content que ça refonctionne. Peut-être un problème sur ton émetteur.
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message