Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, Anco01, flozelarm, Rookie57, SEGA team, stefgreg, Tazz24 et 24 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VP Optoma HD67N DLP HD Ready 3D Ready

Message » 28 Oct 2012 9:11

Type : Vidéprojecteur
Marque : Optoma
Modèle et options : HD67N
Prix de vente : 390€ Fdp In

Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Compris dans le Prix de vente

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 622€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Discounteo.fr France le 28/12/2010
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Projecteur Mono-DLP HD Ready (1280x720) 720p compatible 3D 2000 lumens Compatibilité vidéo:1080P60/50/24, 1080i60/50 720P60/50, PAL,NTSC, SECAM Poids: 2,3 Kgs Modèle "N" compatible Nvidia 3D Vision.

Site web du constructeur : http://www.optoma.fr/uploads/brochures/HD67N-B-fr.pdf

Commentaires : Vidéoprojecteur acheté par mes soins et toujours installé en salle HC dédiée pour goûter aux joies de la 3D, c'était au début de la 3D un des seuls produits abordables 3D ready, il fonctionnait en tandem avec mon VP HD de même marque, il était uniquement dédié aux films et jeux en 3D. Je le vends car je vais m'équiper d'un VP Full HD 3D. Il totalise ou totalisera quelque chose comme 150 heures au compteur de la lampe au moment de la vente, à préciser à ce moment la.

Je vends également pour ceux que cela intéresse un kit Nvidia 3D vision avec 3 paires de lunettes sur ce site, possibilité de faire un Pack avec ce projo avec un prix à négocié si vendu ensemble: viewtopic.php?f=1217&t=30027236

Photos :

Image

Image

Contact en MP n'hésitez pas!

Cdlt

Stéph.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline

Message » 01 Nov 2012 9:06

Up :D :wink:
HCPASS
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Localisation: Haute-Indre (44)
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message