Car pour lire une carte abonné, c'est hyper simple visiblement avec le lecteur intégré qu'on a juste à activer.
La partie multimédia ne m'interesse pas, j'ai beaucoup mieux

|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
costaud a écrit:c'est vrai que c'est pas top quand même , mais c'est surtout à cause du firmware propriètaire (comme d'habitude quoi !!)
Je vais de toute façon m'orienter vers la VU+ (quand elle sera dispo) , mais y a t-il besoin d'un module pour la carte canal ou il y a directement un lecteur interne comme l'AZbox ?
costaud a écrit:Ils ont la dreambox 800 HD PVR par contre , c'est du tout aussi j'imagine, mais pas de lecteur intégré , il faut un module pour mettre la carte d'abonnement canal , c'est bien ça ?
costaud a écrit:plus qu'à faire mon choix sachant que pour le même prix j'aurais la VU+ avec double tuner
Corematrix a écrit:costaud a écrit:plus qu'à faire mon choix sachant que pour le même prix j'aurais la VU+ avec double tuner
Ouep sauf que le design du VU+Duo laisse à désirer...![]()
On s'en fout
La configuration dans mon profil
|
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|