|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready
idem pour moi. Toutes les chaines sont en hd et sans supplément. En fait depuis la "norme hd+" de canal la hd "normale" est devenue gratuite sans option hd.
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
ENREGISTREMENT SUR DISQUE DUR EXTERNE
Bonsoir,
Qui pourrait me dire avec précision comment installer puis formater un disque dur externe (500Go) avec ce produit ?
Si je vais dans le menu "faire un disque dur dédié" il ne fait pas la distinction entre HDD interne et l'externe que j'ai raccordé en USB et qui est reconnu. Je crains donc d'effacer tous mes enregistrements sur HDD interne.
Merci par avance de votre aide.
Qui pourrait me dire avec précision comment installer puis formater un disque dur externe (500Go) avec ce produit ?
Si je vais dans le menu "faire un disque dur dédié" il ne fait pas la distinction entre HDD interne et l'externe que j'ai raccordé en USB et qui est reconnu. Je crains donc d'effacer tous mes enregistrements sur HDD interne.
- DOURIK95
- Inscription Forum: 07 Avr 2010 22:32
Bonjour à tous, et félicitation pour la qualité de vos conseils.
J'ai acquis un tn5050hdr dernièrement. Je rencontre un problème avec le mode "veille". Réglé en "off", l'appareil se met néanmoins en veille. Et même réglé en "8 heures", il se met en veille bien avant ce délai.
Avez-vous connaissance de ce problème ? Le mode "veille" est-il actif ?
Bref, peut-on laisser un TN5050 allumé en permanence ?
J'ai pris mes habitudes avec un vieux lecteur-enregistreur à disque dur externe qui avait 6 heures de mémoire glissante. Et je me demande à quoi peut servir le time-shift (excepté pour faire une pause en cours de visionnage), si on découvre le décodeur éteint au moment où on allume sa télé : pas moyen de "remonter le temps" pour prendre un programme en cours à son début.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acquis un tn5050hdr dernièrement. Je rencontre un problème avec le mode "veille". Réglé en "off", l'appareil se met néanmoins en veille. Et même réglé en "8 heures", il se met en veille bien avant ce délai.
Avez-vous connaissance de ce problème ? Le mode "veille" est-il actif ?
Bref, peut-on laisser un TN5050 allumé en permanence ?
J'ai pris mes habitudes avec un vieux lecteur-enregistreur à disque dur externe qui avait 6 heures de mémoire glissante. Et je me demande à quoi peut servir le time-shift (excepté pour faire une pause en cours de visionnage), si on découvre le décodeur éteint au moment où on allume sa télé : pas moyen de "remonter le temps" pour prendre un programme en cours à son début.
Merci d'avance pour vos réponses.
- hambarka
- Inscription Forum: 29 Nov 2011 17:56
ENREGISTREMENT SUR HDD EXTERNE
DOURIK95 a écrit:Bonsoir,
Après vérification auprès de 2 distributeurs importants il se confirme qu'à ce jour c'est impossible et ce contrairement à ce qu'affirme la Société Groupe Nse chargée de la maintenance des produits HUMAX pou la France.
Peut-être HUMAX aura-t-il la bonté de modifier prochainement son logiciel pour autoriser cette fonction indispensable eu égard à la modeste taille du HDD interne ?
- DOURIK95
kbouagal a écrit:Bonjour
J'ai quelques questions à qui veut bien m'aider. Merci par avance. J'ai connecté un D.D externe et :
- je ne sais pas si on peut enregistrer sur celui-ci. J'ai navigué sur tous les menus et rechercher sur internet, je n'ai rien trouvé à ce sujet.
- à la lecture d'un fichier mkv, j'ai l'image mais pas le son (sur ampli ou TV). Le paramétrage audio : détection dolby sur on et j'ai essayé les 2 options : PCM et SPDIF. Avez vous une idée ?
Encore merci.
cdlt
Enregistrement sur HDD externe impossible ( Voir mon message de ce jour plus bas)
- DOURIK95
prise hdmi
Bonjour,
L'humax 5050 est équipé d'une prise hdmi 1.3 ou 1.4? Si c'est une prise 1.3, la 3D est-elle retransmise correctement?
L'humax 5050 est équipé d'une prise hdmi 1.3 ou 1.4? Si c'est une prise 1.3, la 3D est-elle retransmise correctement?
- TATOOIN
- Inscription Forum: 17 Juil 2011 20:03
Salut
J'ai reçu hier mon décodeur que j'ai paramétré en quelques minutes sur 3 satellites, Astra 1, Hotbird et Astra 2, et tout marchait parfaitement.
J'ai ensuite éteint le décodeur par l'interrupteur arrière et en voulant le rallumer, je n'ai plus aucun signal et je ne capte aucune chaine !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ? j'ai essayé divers paramétrages, mais toujours aucun signal
HELP

J'ai reçu hier mon décodeur que j'ai paramétré en quelques minutes sur 3 satellites, Astra 1, Hotbird et Astra 2, et tout marchait parfaitement.
J'ai ensuite éteint le décodeur par l'interrupteur arrière et en voulant le rallumer, je n'ai plus aucun signal et je ne capte aucune chaine !!!

Si quelqu'un pouvait m'aider ? j'ai essayé divers paramétrages, mais toujours aucun signal

HELP

- ROSAS
- Inscription Forum: 31 Oct 2009 18:08
Tout d'abord,faites un appui sur la touche "PVR" de la télécommande.
Si ça ne donne aucun résultat, procédez alors a un reset du terminal (remise en réglages d'usine) et recommencez la configuration satellite.
Si ça ne donne aucun résultat, procédez alors a un reset du terminal (remise en réglages d'usine) et recommencez la configuration satellite.
- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
j'ai fait le reset plusieurs fois
j'ai même raccordé le décodeur à une autre prise ou j'ai également un humax 5050 et j'ai appliqué les mêmes réglages mais toujours rien, pas de signal !

j'ai même raccordé le décodeur à une autre prise ou j'ai également un humax 5050 et j'ai appliqué les mêmes réglages mais toujours rien, pas de signal !

- ROSAS
A mon humble avis, s'il n'y a pas de signal c'est que votre arrivée antenne sur fiche "F" n'est pas vissée à fond.
- DOURIK95
si, j'ai tout vérifié, j'ai mis mon ancien décodeur au même endroit et il capte trés bien avec la même connectiques ! je suis perdu

- ROSAS
ça sent le SAV...essayez toutefois un appui prolongé sur la touche rouge ronde de l'afficheur du terminal.
- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Sans doute faut-il maintenant faire appel au SAV ?
C'est ce que j'ai fait récemment avec mon précédent HUMAX TN 5000HD
http://www.humaxdigital.com/fr/support/contactus.asp
humax.admin@nse-groupe.com
Vous leur décrivez le problème et joignez votre facture d'achat.
Un technicien vous téléphonera pour procéder à des vérifications avec vous.
S'il s'avère que le produit est défaillant ils le prendront en charge.
Au titre de la garantie les frais A/R seront à leur charge.
C'est ce que j'ai fait récemment avec mon précédent HUMAX TN 5000HD
http://www.humaxdigital.com/fr/support/contactus.asp
humax.admin@nse-groupe.com
Vous leur décrivez le problème et joignez votre facture d'achat.
Un technicien vous téléphonera pour procéder à des vérifications avec vous.
S'il s'avère que le produit est défaillant ils le prendront en charge.
Au titre de la garantie les frais A/R seront à leur charge.
- DOURIK95
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |