Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un forum dédié aux échanges concernant les Objets connectés et accessoires diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

iRule(HD) : Telecommande universelle Smartphones

Message » 15 Nov 2010 23:12

Bon, ça y est j'ai reçu mon iTach IP2IR.
Il semble très bien fini, il y a bien l'IR Blaster et 3 cordons IR simples. J'ai pris en plus 4 doubles cables IR pour faire des tests.
Il y a aussi un cordon USB, je pense que c'est pour pouvoir l'alimenter par USB si on ne veut pas utiliser le transfo (transfo apparemment aux normes US et Européennes car il est marqué en Input : 100-240v, 50/60hz. Par contre il n'y a qu'un adaptateur US...dommage).
Qqe photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Maintenant, je vais tester tout ça :mdr:
Neobade

Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55

Message » 15 Nov 2010 23:16

Jolie le itach. Au boulot neobade !
Chrissou

Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15

Message » 15 Nov 2010 23:36

Merci pour les photos 8) , Thierry c'est bien le modèle que tu as et que tu m'as commandé ?

Patrice :wink:
patriceonkyo

Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26

Message » 16 Nov 2010 0:11

Concernant ce module GLOBAL CACHE....

Est-il envisageable de le coupler avec un report IR HotLinkPro

Dit autrement si l'on positionne un des 3 répétiteurs GC en face du récepteur du report HotLinkPro...
est-ce que la liaison se ferait sans pb ?

Je me pose la question pour savoir si je pourrais éventuellement intégrer un pilotage via l'Ipad de l'ensemble des équipements de ma salle dédiée (matériels, éclairages....) :roll:

Merci d'avance :wink:

La configuration dans mon profil

Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55

Message » 16 Nov 2010 0:50

Chrissou a écrit:
C'est possible de me faire un petit bouton discret rectangulaire pour basculer de la tv au projo et un bouton inverse du projo a la tv ?
Merci d' avance ;)

c'est fait ,en ligne ds HCFR- boutons noir divers -ajm09 ,par contre je peux changer la couleur si c'est trop voyant :wink:
ajm09

Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:02

Message » 16 Nov 2010 1:36

patriceonkyo a écrit:Merci pour les photos 8) , Thierry c'est bien le modèle que tu as et que tu m'as commandé ?

Patrice :wink:

C'est le même ! :wink:
On y voit bien l'oeil d'apprentissage juste à côté de la prise du transfo.

Par contre, j'ai commandé moi avec la prise FR en plus.
tmarques

Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961

Ipod/Iphone/Ipad telecommande universelle : iRule(HD)

Message » 16 Nov 2010 1:53

Bonsoir.
Ça fait un super bail que je n'avais pas participé au forum mais je suis de ceux qui pense que lorsqu'on a rien a dire, mieux vaut se taire.

Pour le coup, ça fait longtemps que j'attendais un produit comme celui-ci et, franchement, il a l'air vraiement sympa pour toutes les raisons déjà citées.
J'ai moi aussi commandé un iTach wifi2ir et je suis assez impatient.
Bref, j'aimerais bien apporter ma contribution à la communauté: je pense qu'il est possible via la sortie dédiée a l'ir blaster d'alimenter un petit montage émetteur en 433Mhz ( donc sans passer par un capteur ir mais directement avec le signal et l'alimentation prévue pour l'ir blaser) ce qui transformerait ce petit bijou en wifi2ir&rf presque nativement.
Ça permettrais d'étendre encore les possibilité de cet appareil sans y ajouter de transformation de signal ( ir vers rf) ni d'alimentation extérieure supplémentaire.
J'ai déjà commencer a bosser sur ce module rf, j'attend donc mon itach avec impatience pour faire des essais et vous donner mes conclusions.
J'aimerais bien savoir si certains d'entre vous sont intéressés, sinon je me débrouillerais tout seul dans mon coin alors faites moi le savoir...
typiak84

Inscription Forum: 15 Déc 2007 20:08

Message » 16 Nov 2010 2:00

Salut Typiak84,
je vais suivre ton expérience avec grand intérêt :wink:
Neobade

Message » 16 Nov 2010 2:11

typiak84 a écrit:Bonsoir.
Ça fait un super bail que je n'avais pas participé au forum mais je suis de ceux qui pense que lorsqu'on a rien a dire, mieux vaut se taire.

Pour le coup, ça fait longtemps que j'attendais un produit comme celui-ci et, franchement, il a l'air vraiement sympa pour toutes les raisons déjà citées.
J'ai moi aussi commandé un iTach wifi2ir et je suis assez impatient.
Bref, j'aimerais bien apporter ma contribution à la communauté: je pense qu'il est possible via la sortie dédiée a l'ir blaster d'alimenter un petit montage émetteur en 433Mhz ( donc sans passer par un capteur ir mais directement avec le signal et l'alimentation prévue pour l'ir blaser) ce qui transformerait ce petit bijou en wifi2ir&rf presque nativement.
Ça permettrais d'étendre encore les possibilité de cet appareil sans y ajouter de transformation de signal ( ir vers rf) ni d'alimentation extérieure supplémentaire.
J'ai déjà commencer a bosser sur ce module rf, j'attend donc mon itach avec impatience pour faire des essais et vous donner mes conclusions.
J'aimerais bien savoir si certains d'entre vous sont intéressés, sinon je me débrouillerais tout seul dans mon coin alors faites moi le savoir...

N'hésite surtout pas a publier le résultat de tes travaux pour la communauté hcfr.
Nous attendons tous les plans de ton module et un petit cr :wink:
madman

Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41

Message » 16 Nov 2010 2:44

Bon après qqe essais, je suis arrivé à controler mon lecteur Blu-ray panasonic (avec oeilleton IR et codes HEx de ma Pronto) et mon projo hitachi (avec IR blaster et codes Hex de ma Pronto).
Impossible de faire bouger mon HK 7500 et mon caisson Velodyne. Pour le HK je pense qu'iRule n'aime pas mes codes Hex, la diode au dessus de la sortie IR concernée ne s'allume même pas quand je lance une instruction (pas trouvé de code dans la base de donnée qui marche non plus). Pour le caisson, j'ai juste utilisé les codes issus de la base de donnée (j'ai pas les Hex), la diode s'allume mais le caisson ne s'allume pas.
Il est trop tard pour que je fasse d'autres essais ce soir... Bonne nuit :mdr:
Neobade

Message » 16 Nov 2010 2:56

Bon, Freebox configurée en network au lieu d'IR, ça marche d'enfer !
Et hop, je viens d'économiser un émetteur IR. :D
tmarques

Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961

Message » 16 Nov 2010 7:44

pour vous combien de temps ça a pris pour que le builder se débloque apres achat de la licence ? acheté dimanche dans l apres midi ce matin tjs rien...
kiteur27
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 20 Oct 2007 18:26

Message » 16 Nov 2010 7:47

Moi cela a été immédiat.
Neobade

Message » 16 Nov 2010 7:48

Moi aussi.
pilotari
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 27 Mai 2004 20:14

Message » 16 Nov 2010 8:42

kiteur27 a écrit:pour vous combien de temps ça a pris pour que le builder se débloque apres achat de la licence ? acheté dimanche dans l apres midi ce matin tjs rien...

Envoie un mail au support ils sont très réactifs, la licence doit se débloquer de suite normalement
Chrissou

Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15

Retourner vers Objets Connectés & Accessoires