Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

AVEZ VOUS LE SONY STYLE ? - Les commentaires

Message » 13 Oct 2010 10:24

Les photos de la soirée sont ICI :D :P



And the winners are... :D

Voila donc la liste des gagnants

La TV Sony Bravia 3D KDL40HX800 : Diego's Secret

Le projecteur VPL-BW7 : SonyColas

Les PS3 (*) : Chewee Levelu, Masterfunkyboy, Yoanndl
(*) il y avait à l'origine 1 seule PS3 de prévu, devant la qualité des participations, Sony a finalement décidé d'en offrir 3, merci à eux :P

Le lecteur Blu-ray : Boutchy

Les Blu-Ray : Pleth, Ozata1, Invite45, Funny, Detox


Comme convenu, pour les personnes n'ayant pu venir à la soirée, le lot leur sera envoyé par la poste ( ou par transporteur )




Les délibérations du jury sur les 20 contributions finalistes sont en cours.

Cependant, devant la qualité de l'ensemble des contributions, et l'investissement évident de tous les intervenants, nous avons d'ors et déjà pris la décision de vous remercier en conviant finalement l'ensemble des participants à la soirée de remise des lots, le jeudi 18 novembre au Sony Store George V.

L'occasion pour tous de se rencontrer et d'échanger autour d'un cocktail dinatoire, mais surtout de profiter d'une surprise de taille préparée par le staff !
Vous pourrez découvrir la démonstration exclusive du VPL-VW90ES, 1er vidéoprojecteur 3D Full HD SXRD de Sony en action, session Home Cinema et Gaming 3D au programme!

Vous recevrez très prochainement une invitation avec tous les détails de la soirée par MP, merci de confirmer par retour votre participation.

En espérant tous vous rencontrer à l'occasion de cet évènement!

Bravo à toutes et à tous,

HCFR & Sony







Et voila la liste des finalistes ayant recu le plus de votes des forumeurs, il y a des ex aqueo, on a pris tout le monde, ca fait donc 22 personnes.
Le jury Sony/HCFR va se réunir pour l'attribution des 10 lots.

Les finalistes ( et le nombre de votes ) :
Corane 61
Diego's Secret 47
Boutchy 41
Fredao 41
Fafa 33
pleth 27
Néon 26
invite45 24
SONYCOLAS 19
Garyturner 18
Chewee Levelu 17
Funny 17
Detox 16
Yoanndl 15
Khatgs 15
wincoach 15
Zirka 14
wouich 14
masterfunkyboy 12
Fyper 11
ozata1 11
wsurfer 11





    :idee: Ce topic est réservé aux discussions sur le concours

    Pour voir les participants et VOTER , se rendre sur cette page :idee:



    Image




    Le concours

    Dans le prolongement de la visite du magasin Sony Style, HCFR a le plaisir d'organiser un concours en partenariat avec Sony sur le thème "AVEZ VOUS LE SONY STYLE ?"

    Il y aura 10 gagnants, les 3 premiers prix étant :

    (1) une TV Bravia 3D KDL40HX800 (fournie avec x2 lunettes et un émetteur 3D)
    (2) un vidéo-projecteur VPL-BW7
    (3) une PlayStation®3 !

    Comment participer ?
    Le 13 octobre, un fil de discussion dédié sera ouvert et annoncé dans tous les autres forums du site.

    Les forumeurs souhaitant participer pourront y poster une description de leur installation avec obligatoirement au moins une photo voir un lien vers un site de vidéo pour une "visite guidée".

    Une condition :

    L'installation doit inclure au moins un produit de marque Sony ( un seul suffit ! ), à savoir :
    - Vidéoprojecteur
    OU
    - TV BRAVIA
    OU
    - Lecteur Blu-Ray
    OU
    - PlayStation®3
    OU
    - Enceintes ou ensemble audio Home Cinema,
    OU
    - Casque
    OU
    - caméscope ou ordinateur Sony VAIO !

    La description de l'installation devra expliquer le choix de la marque Sony.

    Et après ?

    Le 31 octobre, arrêt de la publication des installations et un sondage sera ouvert dans la discussion pour que tous les participants du forum puissent voter pour leurs installations préférées.
    Le sondage s'arrêtera le 7 novembre à minuit.

    Les 20 installations ayant le plus de votes seront les "finalistes".

    La grande finale !

    Ces 20 finalistes seront tous conviés à une cérémonie de remise des lots, le jeudi 18 novembre 2010 au soir, au magasin Sony Style George V (39 avenue George V – 75008 Paris), lors de laquelle les 10 gagnants seront annoncés par un jury composé de personnes de Sony et de HCFR.

    En plus de la cérémonie de remise et du cocktail qui suivra, les invités à cet événement pourront bénéficier de démonstrations exclusives des produits disponibles en magasin.

    Pour les gagnants qui n'auraient pas pu se déplacer le jour de la cérémonie, leur lot sera envoyé chez eux.




    Règlement Jeux-Concours HCFR-SONY. AVEZ VOUS LE SONY STYLE..pdf








    Bonne chance @ tous :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Oct 2010 12:16

très bien ces histoires de partenariat.

Si c'est uniquement sur la plaquette de présentation, je suis pas sur que le noir en fond soit un bon choix. Sinon, si on pouvait avoir un petit guide de ce que vous attendez comme commentaires, je suis preneur.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Jeux-Concours HCFR/SONY. AVEZ VOUS LE SONY STYLE ?

Message » 13 Oct 2010 12:28

Merde chui en travaux chez moi :-?
Blondin.
 
Messages: 1223
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 13 Oct 2010 12:48

En tout cas bravo pour l'organisation, les lots sont sacrément beaux, c'est bien vu et négocié de la part du staff , une situation win win certainement pour tout le monde mais qui profite aux forumeurs. 8)

@+
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 13 Oct 2010 12:51

dommage que le concours soit ouvert que au matériel Sony :cry:
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 13 Oct 2010 13:04

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10743
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Oct 2010 13:19

non il faut au moins un produit, donc ça va le faire pour le plus grand nombre :wink:
En plus je pourrais mettre également ma HD max, elle a un lecteur BD SONY à l'intérieur :mdr:
Un grand merci au Staff pour ce concours :wink:

Une question:
"un lien vers un site de vidéo pour une "visite guidée"." , un exemple svp , ou ça veut dire qu'on fait une vidéo et on donne le lien pour la regarder :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Oct 2010 13:54

costaud a écrit:..........................
........... ça veut dire qu'on fait une vidéo et on donne le lien pour la regarder :wink:

Exact 8)

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10743
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Oct 2010 14:02

J'ai 4 produits SONY dans mon installation, mais je ne vais pas participer.
Très franchement, je trouve que le concours n'est pas assez bien doté au regard des conditions de participation qui vont faire beaucoup de buzz sans gros frais pour SONY.
Et, j'ajouterais, que parmi les 4 produits SONY que je possède, il y en a un et de taille, que je ne recommanderais pas car je n'en suis pas satisfait et déjà passé en SAV... :(

Peut-être qu'un peu plus d'infos sur le modèle de la TV à gagner en premier prix, me ferait changer d'avis...
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Oct 2010 14:13

c'est bien là l'intérêt, on ne force personne à participer :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Oct 2010 15:17

Très bonne initiative malheureusement, les installations qui seront sélectionnées seront - j'en suis certain - quasi exclusivement des installations très belles mais aussi ayant couté très cher. Ce genre de concours récompensera sans nul doute l'investissement personnel mais avantagera clairement les gros budgets.

Donner la possibilité de gagner du matériel en ces conditions, moi, ça me pose un sérieux problème de morale :roll:
Dernière édition par Julien_Bu le 13 Oct 2010 15:21, édité 1 fois.
Julien_Bu
 
Messages: 264
Inscription Forum: 26 Oct 2009 15:37
  • offline

Message » 13 Oct 2010 15:21

Je rappelle que le choix des install sera fait par les forumeurs eux même :roll:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Oct 2010 15:24

Et le forumeur lamda, il aime/apprécie les installations qui le font rêver sans en avoir bien souvent les moyens, je me trompe ?
On verra bien les résultats...
Julien_Bu
 
Messages: 264
Inscription Forum: 26 Oct 2009 15:37
  • offline

Message » 13 Oct 2010 15:26

Salvor Hardin a écrit: Sinon, si on pouvait avoir un petit guide de ce que vous attendez comme commentaires, je suis preneur.


On est complétement open, vous faites comme vous le sentez

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48651
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 13 Oct 2010 15:27

Salut
Je trouve le concours intéressant et montre que notre forum est pris au sérieux par une marque comme Sony .

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Julien_Bu en ce qui concerne son avis sur les installations , je t'invite à aller sur le forum dédié et tu verras qu'il y a de tout et surtout de tout les budgets .
Et comme le dit Ogobert c'est les forumeurs qui décideront et je pense qu'ils tiendront en compte justement le coté amateur des installations .
Enfin cela n'engage que moi :wink:

Enfin je trouve l'idée très sympa et puis comme j'ai un petit lecteur BD sony :mdr:
@++
Stef
corane
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
Localisation: Saint Pathus (77)
  • offline


Retourner vers Events online

 
  • Articles en relation
    Dernier message