Au rayon des premières impressions, l'appareil est un peu plus bruyant que la production actuelle, mais ça reste discret (m'enfin il n'est pas pour albo

)
Au rayon des regrets, le projecteur n'est pas équipé du lens shift tellement pratique pour le positionnement.
Ce n'est pas une focale courte, à 3m50 de distance à amplitude maximum de zoom, j'arrivais à une base d'écran de 2 mètres.
Passons maintenant aux réjouissances
Certes je n'ai pu le tester que pendant une heure mais néanmoins j'en conserve une très bonne impression. Le bougé d'image est optimum et surtout l'optique doit être de très bonne qualité car les contours et détails sont parfaitement ciselés (il faut dire que j'avais en comparaison le H77 et le HC 2000 qui ne sont pas des champions dans ce domaine).
L'iris jouant un rôle sur le contraste est entièrement motorisé, personnellement je trouve les images nocturnes très bien restranscrite, même avec l'iris ouvert. Le gain en luminosité est appréciable et flatte l'oeil.
J'ai pu le tester indépendamment sur le DENON 3910 en 720p HDMI ou 576p mais également sur le PIONEER 868, avec cet appareil en vidéo ma préférence reste au PIONEER.
Voilà pour mes premières impressions, félicitations à MITSUBISHI pour cet excellent projecteur matterhorn qui sera proposé à un prix très doux.