Si j'ai bien compris: la lampe à 399 € HT en Allemagne pour du 600€ TTC prix moyen en France?

Je suis pas coutumié de l'achat à l'etranger mais cet ecart de prix est impressionant.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités
patrickB a écrit:Où? sur quel site?
Patrick
patrickB a écrit:Thilo merci pour les liens, mais pour l'adaptateur PCMCIA II / Xd-Card tu aurais un lien par hasard?![]()
Patrick
soleilvert a écrit: En comparant les deux seigneurs des anneaux et la guerre des etoiles I et II je trouve l'image de la guerre des etoiles I et II un peu flou sur les details et arrieres plans.
soleilvert a écrit:héhé![]()
En comparant les deux seigneurs des anneaux et la guerre des etoiles I et II je trouve l'image de la guerre des etoiles I et II un peu flou sur les details et arrieres plans.
Sur une base de 2m40 je suis peut etre aux limites de ce VP...
a++
manu18 a écrit: Sinon en référence image, y'a TITAN AE qui est pas mal non plus![]()
manu18 a écrit: Le DVD montre vraiment ces limites, surtout que ces derniers temps le master des films n'est pas très top, l'encodage des films est catastrophique, foutu encodeur HARDWARE pas chère
|
|