40cm*20cm environ 4kg avec une pauv antenne AIWA en carré + une antenne (?) non détachable en carré seulement reliée à la masse (!?!), un gros circuit imprimé qui sent presque le neuf tellement il est nickel, un potentiomètre reliée à une pulie elle même reliée à ???, , et un cordon RCA (hélas non détachable) avec des cinchs un peu"oxydées" qui furent certainement dorées dans une vie antérieure.
J'arrive à la maison, je l'ouvre : il est nickel, je le branche à la va comme je te pousse sur l'entrée externe de mon ampli, je trouve France Musique, je le cale comme il faut avec 5 diodes d'accord (plus y'en a mieux c'est n) : et là POUF.
La claque, moi qui suis pas plus jazz que ça je suis resté pendant une heure devant "Le jazz est un roman ,Jon Hendricks (4/4) ,par Alain Gerber ". Au niveau qualité je me suis pincé au moins 3 fois tellemnt c''était peu éloignée/mieux ? (et faudrait que je compare + sérieusement) par rapport à ma Sony SACD 770.
Donc que du bonheur pour 30€. Je pense essayer de lui trouver une antenne de bonne qualité et essayer de changer les RCA. D'ailleurs si vous avec des idées pour les 2 donnez les moi.
Et Joyeux Noël à tous & toutes.