Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Problème RVB en lecture DVD ...... need help !!

Message » 11 Juin 2002 11:12

j'ai un souci avec ma TV Thomson 28WX35ES et mon DVD DTH500S lorsqu'il fonctionne en RVB :

j'ai des lignes bleues et rouges qui apparaissent vers le haut de l'écran à la lecture d'un DVD en mode RVB avec une péritel cablée 21 broches

j'ai fait changer la TV et le DVD mais ça ne change rien, un tech. de la FNAC a tt regardé mais ne vois pas d'où le pb peut venir. :cry:

Comble de l'histoire :roll: :

ce défaut apparait seulement après qu'un symbole "TAK" se soit affiché en bas à gauche de l'écran.
c'est à dire qu'à l'allumage de la TV, tt est beau, tt est gentil et une fois ce "#%ù£^p de symbole affiché, tt par en )*ù@^#. :evil:

Lorsque je rentre dans un menu (Installation), ces lignes disparaissent et réapparaissent dès que j'en sors. :-?

J'ai testé un autre lecteur (SONY) sur ma TV: ça roule

J'ai testé mon DVD sur une autre TV (Philips): ça roule

J'ai testé le même Kit (TV et DVD Thomson) à la FNAC: ça roule

Je n'ai pas besoin de configurer la prise en RVB, c'est automatique

TAK: Internet sur le TV

Si kk un a une idée, j'l'épouse ......... nan j'déconne :P
eate

Inscription Forum: 11 Juin 2002 11:06

Message » 12 Juin 2002 18:21

bon apparement mon problème est réglé : c'est une défaillance sur ce modèle de TV au niveau du module TAK .................... il va mettre remplacer par la FNAC dans qqs jours

enfin ............. :wink:
eate

Message » 12 Juin 2002 19:03

bonjour,
juste pour dire que meme si on repond pas, on lit !! :wink:
c'est sympa de nous tenir au courant
Merci
WhyHey

Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31

Message » 12 Juin 2002 19:22

je me doutais bien que vous n'aviez pas de réponses ......... j'avais moi-même beaucoup de mal à comprendre :)

Pour la solution, le forum est là pour ça mais merci quand même de me remercier :D
eate

Retourner vers Cathodiques / Autre

• Articles en relation
    Dernier message