Bref, le coup de foudre! A la MHP Lyon, rupture de stock. On a reserve une paire de kits, et on est reparti avec un event ventury, et le plan des boites.
Le gars Regis de la MHP nous a dit de les faire en MDF 19, en mettant 2 couples internes au lieu d'un seul.
Mais sur le plan, c'est du MDF 22, et y'a qu'un seul couple... Apres une manip' pour mesurer le volume de l'event (floc floc dans la bassine), et un bout de feuille de calcul, la conclusion est que c'est pas pareil!!!!
Je m'essplique: avec du MDF 19, 2 couples, l'event venturi, et les cotes du plan, on tombe pas sur la meme frequence d'accord bass-reflex qu'avec du MDF 22, 1 seul couple, et un event classique en PVC.
Bon, j'ai deja l'event, donc j'ai aussi calcule l'accord BR pour la version MDF 22 et event venturi. Ca y'en a plus proche de l'accord du plan d'origine.
Et vala... Et keskeuj' fait maintenant? A priori, MDF 22, 1 seul couple, et event venturi.
Mebon....
Aparsa, la scie sauteuse est a mes pieds, on se prend les planches de MDF demain, et je recupere la defonceuse samedi.
Je vous tiendrai informe

"Et en avant, takataaaa!"