Laurent
, membre du club des 
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
, membre du club des 
Gambit a écrit:Maxwell Sheffield a écrit:Gambit a écrit:Cela dit, tant qu'un CR différentiel sérieux n'aura pas été fait avec le pioneer 757, je prendrai avec des pincettes ce qui pourra être dit sur le 2900.
Ouais alors tout ce qu'on dit c'est de la daube pour toiBon écoute Gambit
, retourne voir Purdey, elle vient d'acheter une 2900
![]()
Max, adorable membre des
Mais non, c'est pas ce que j'ai voulu dire ! Quel cour de récré vous faites hein![]()
Simplement, il me semble que pour pleinement apprécier les qualités d'un produit, il faut le comparer avec ses concurrents dans la même catégorie.
Or nul comparatif n'a été fait avec le 757.
Alors messieurs les possesseurs de 2900, retenez un peu vos chevaux, j'ai pas dit que c'était un mauvais lecteur
bomb a écrit:au debut du topic j'avais demandé un comparatif de ces 2 machines mais je n'ai pas eu de réponses
bomb
La configuration dans mon profil

Maxwell Sheffield a écrit:Raaaaah, quel beau CRTu aurais pu dire aussi qu'avec la platine DENON 2900, on ne remarque pas les changements de couche
Et c'est important, notamment pour ceux qui ont des petits bébés et qui en ont marre de les langer toutes les 5 minutes
![]()
Non c'est vrai, moi maintenant je passe un film en entier sans savoir où se trouve le changement de couche...Je voulais le préciser car ça n'a pas encoré été dit
![]()
Max, adorable membre des

winchestermann a écrit:Toi, tu t'en es aperçu car tu as eu le temps de lire des DVD. Pas moi.J'essaye ce soir avec Harry Potter, la chambre de je ne sais pas quoi..........
![]()
Puis, le Winch a écrit:Mais bon, quand on dit à BTK qu'il en traîne une couche, je peux te dire que même le Denon, il le voit.

winchestermann a écrit:Bon, ben à la demande générale (Laurent ?) Je m'y colle.
Le carton : superbe emballage avec noté Denon 2900 (peut rendre fou certains forumeurs)wink:
Tout d'abord, en soulevant l'appareil (black), grosse différence avec le 454 que je possédais avant; le Dénon est beaucoup plus lourd.
On découvre pleins de bruits absents sur le décodage de l' HK.

|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|