Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Denon 2900 [synthèse]

Message » 11 Juil 2003 8:40

bah ya un lien commun entre les lecteurs ayant un pb???????
fox-le-renard
 
Messages: 659
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 11 Juil 2003 8:49

fox-le-renard a écrit:comment je peux savoir mon future mien kel firmware il a????


Pour la voir du DVD-2900, c'est très simple. Il faut que le lecteur soit complètement arrêté, ensuite.

Tu appuies simultanément en OPEN et PLAY
Tu appuies sur Power (il va t'afficher les logos Play et Pause)
Tu appuies sur MENU sur la télécommande et la il va t'afficher DRV ......
Tu appuies encore sur MENU et il va t'afficher B/E ...........
Tu appuies encore sur MENU et il va t'afficher PANEL ..........
Tu arrêtes le lecteur avec Power et puis c'est bon.

Attention : L'utilisation de cette manip et du menu service est sous votre entière responsabilité. Ni homecinema-fr, ni moi ne pourrons être tu responsable d'éventuels dommages causés au lecteur DVD suite à l'utilisation du menu service ou de cette manip (ou toute autre manip)

Maxwell, Keru Kera et moi, avons la version

DRV 030307
B/E 6237K
PANEL 0041-f

Kidpaddle à une version B/E 6237M à la place de la 6237K

Je ne sais pas si on peut savoir si le lecteur est dézonné rien qu'en regardant le numéro de version.

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 11 Juil 2003 8:55

fox-le-renard a écrit:bah ya un lien commun entre les lecteurs ayant un pb???????

Ben moi, je ne l'ai pas trouvé le lien

Max, Keru et moi avons la même version. Keru et moi avons le réglage de l'image RVB inactif, pas Max.

C'est pour ça que je pense à un problème suite au dézonnage. Je pense que nous avons tous un lecteur dézonné.

Laurent Image, membre du club des Image

PS : Kid' a son problème d'image complètement différent du notre.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 11 Juil 2003 9:34

En tout cas moi je n'ai rencontré aucun problème avec le 2900, pourtant j'ai le même firmware que kidpaddle, mes menus sont complets :D (avec réglage de la sortie AV1) , tout mes dvd passent sans problème (j'ai quand même vu le changement de couche sur shaolin soccer :wink: ). Bref pour l'instant j'en suis entièrement satisfait.
vinceunc
 
Messages: 224
Inscription Forum: 06 Déc 2002 21:41
  • offline

Message » 11 Juil 2003 10:06

Merci les Gars.
Juste une chose, si je fais la remise à zéro, je perds le multi-zone et le progressive pal ? Je pense que oui.

Sinon retour à Hifissimo.

Pour la stéréo, j'ai essayé avec des cinch, même pbm.
Motralité : faut pas acheter du matos récemment sorti, mais laisser aux autres le temps d'essyuer les plâtres. :x

Ca vous rappelle le LS 110 avec sa super solarisation ? :evil:

Je vous tiens au courant.
Peut-être devrait-on se mettre ensemble pour écrire des amils à DENON ?
Un avis des pros ? Hifissimo (attention je ne vous blâme pas hein ??? excellent conseil en magasin à Villacoublay, la responsabilité de ces problèmes vient de DENON, pas du vendeur), Poprock, ... ?

Serrons nous les coudes !
Mon plaisir se transforme peu à peu en amertume... J'aurais du prendre le dernier HK à 350 €... Et M.E.R.D.E. tiens ! :(
Celt
 
Messages: 904
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Juil 2003 11:06

Moi je vais chercher mon 2900 demain à Villacoublay, j'espère ne pas renconter les mêmes problèmes que Celt ou d'autres... Un peu inquiet du coup...
MiB
 
Messages: 790
Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Localisation: Ile de France - France
  • offline

Message » 11 Juil 2003 12:06

Le mien a été livré pal prog d'origine par Denon, seule la manip pour le dézonnage a été effectuée par la suite, et je n'ai pas de problème à ce jour, maintenant de là à ce qu'il y ait une relation quelconque je ne sais pas.
Par contre je me souviens que le gars qui a effectué le dézonnage m'avait raconté les opérations à faire, et la marche à suivre m' avait paru assez tortueuse, il fallait semble-t-il bien tout suivre à la lettre sans se tromper dans les manipulations à effectuer.
thestreetfighter
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Juil 2003 12:13

Celt a écrit:Merci les Gars.
Juste une chose, si je fais la remise à zéro, je perds le multi-zone et le progressive pal ? Je pense que oui.

Sinon retour à Hifissimo.

Pour la stéréo, j'ai essayé avec des cinch, même pbm.
Motralité : faut pas acheter du matos récemment sorti, mais laisser aux autres le temps d'essyuer les plâtres. :x

Ca vous rappelle le LS 110 avec sa super solarisation ? :evil:

Je vous tiens au courant.
Peut-être devrait-on se mettre ensemble pour écrire des amils à DENON ?
Un avis des pros ? Hifissimo (attention je ne vous blâme pas hein ??? excellent conseil en magasin à Villacoublay, la responsabilité de ces problèmes vient de DENON, pas du vendeur), Poprock, ... ?

Serrons nous les coudes !
Mon plaisir se transforme peu à peu en amertume... J'aurais du prendre le dernier HK à 350 €... Et *****. tiens ! :(


Comme promis, j'ai trituré le mien dans tous les sens, je n'ai pas rencontré de difficulté : Tout va bien...

La différence avec toi : je l'ai forcé en palp sans le dézonner

Autrement, je n'ai aucune difficulté, au moins pas celle que je peux lire ici, avec ce lecteur.

Désolé, j'espère que la Mise à zéro pourra t'aider. :o

A +
K.
Kaelle
 
Messages: 28
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:29
Localisation: Sud de Paris
  • offline

Message » 11 Juil 2003 12:50

Celt a écrit:Merci les Gars.
Juste une chose, si je fais la remise à zéro, je perds le multi-zone et le progressive pal ? Je pense que oui.

Sinon retour à Hifissimo.


Non tu perd rien du tout sauf les paramètres que tu as rentré toi et les menus repasse en anglais 8) . C'est ce que j'ai fait . Mais rien que tu ne puisse faire permet de revenire avec zonage . Ouf :wink:

Celt a écrit:Pour la stéréo, j'ai essayé avec des cinch, même pbm.
Motralité : faut pas acheter du matos récemment sorti, mais laisser aux autres le temps d'essyuer les plâtres. :x


Désolé mais ton problème à l'air beaucoup plus grave que prévue :-? :(

Celt a écrit:Serrons nous les coudes !
Mon plaisir se transforme peu à peu en amertume... J'aurais du prendre le dernier HK à 350 €... Et *****. tiens ! :(


Moi aussi mais comme même je pense que c'est une super machine . Je n'est pas pris de 963SA car je pense que Denon est malgré tout plus sérieux que Phillips . Mais en l'achetant je me suis dit : je n'aurrait aucun soucie et c'est surtout la dessus que je suis décue vu son prix :evil: :evil: !!

Comme plusieur d'entre vous dont Laurent je pense que beaucoup de problème doivent venir de la mise à jour du Firmware . Si PopRock acepte l'échange anticipé je lui demanderait de ne pas le faire ... :-?
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 11 Juil 2003 12:52

fox-le-renard a écrit:bah ya un lien commun entre les lecteurs ayant un pb???????


Quand l'aurras-tu ?? :o :o

Ton revendeur te l'a envoyé hiers :roll: :o
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 11 Juil 2003 13:56

Kidpaddle a écrit:Comme plusieur d'entre vous dont Laurent je pense que beaucoup de problème doivent venir de la mise à jour du Firmware . Si PopRock acepte l'échange anticipé je lui demanderait de ne pas le faire ... :-?


Moi aussi. Je n’avais rien demandé, mais le lecteur est arrivé chez moi en Pal P et dézonné. Je regrette un peu. J’airais préféré avoir un machine que arrive directement de l’usine sans modification (j’ai pas besoin du Pal P et du dézonnage). Surtout qu'il n'avait plus le petit bouchon de protection de pa prise optique. Je ne sais pas si il était réelement neuf :oops:

vinceunc a écrit:En tout cas moi je n'ai rencontré aucun problème avec le 2900, pourtant j'ai le même firmware que kidpaddle, mes menus sont complets :D (avec réglage de la sortie AV1) , tout mes dvd passent sans problème (j'ai quand même vu le changement de couche sur shaolin soccer :wink: ). Bref pour l'instant j'en suis entièrement satisfait.


Et est-ce que quand AV1 SORTIE VIDEO = RVB tu vois l’image se modifier au fur et à mesure quand tu changes les réglages dans M1, M2, M3, M4, M5 (lorsque tu passes pas la prise péritel) ?

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 11 Juil 2003 13:58

Kidpaddle a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit:
Kidpaddle, bientôt dans le livre des records, a écrit:J'sais pas si je doit être fier d'avoir le 1er 2900 en panne :-?

Et bien tu seras inscrit comme tel dans le grand livre des Dénoniaques Associés, et tu feras partie de l'Histoire :P Plus tard, les dénoniaques enseigneront à leurs petits enfants, la douloureuse histoire de Kidpaddle :lol:

         Max, adorable membre des    Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Kidpaddle, membre des Image par intermitence ... :wink: :wink:




Mon pauvre Kid, tu veux une signature Harman Kardon ? :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 11 Juil 2003 16:15

Kidpaddle a écrit:
Celt a écrit:Merci les Gars.

Désolé mais ton problème à l'air beaucoup plus grave que prévue :-? :(


Moi aussi mais comme même je pense que c'est une super machine . Je n'est pas pris de 963SA car je pense que Denon est malgré tout plus sérieux que Phillips . Mais en l'achetant je me suis dit : je n'aurrait aucun soucie et c'est surtout la dessus que je suis décue vu son prix :evil: :evil: !!

Comme plusieur d'entre vous dont Laurent je pense que beaucoup de problème doivent venir de la mise à jour du Firmware . Si PopRock acepte l'échange anticipé je lui demanderait de ne pas le faire ... :-?


Je pense que demain je rapporte chez HIFISSIMO l'ex-merveille.
MiB, on se voit ? toi pour prendre possession et moi pour déposer. Pourvu qu'ils ne se gourrent pas et qu'ils ne te revendent pas mon couineur !!!

Non je plaisante, ils sont super sympas à Villacoublay.
Le KID, oui je pense aussi que DENON est plus "sérieux" en fabrication que Philips, mais si le patch que tu colles sur l'appareil met le souk, résultat j'aurai pu économiser 850 euros... les baboulles :x
Celt
 
Messages: 904
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Juil 2003 16:20

Laurent B. a écrit:
Pour la voir du DVD-2900, c'est très simple. Il faut que le lecteur soit complètement arrêté, ensuite.

Tu appuies simultanément en OPEN et PLAY
Tu appuies sur Power (il va t'afficher les logos Play et Pause)
Tu appuies sur MENU sur la télécommande et la il va t'afficher DRV ......
Tu appuies encore sur MENU et il va t'afficher B/E ...........
Tu appuies encore sur MENU et il va t'afficher PANEL ..........
Tu arrêtes le lecteur avec Power et puis c'est bon.

Attention : L'utilisation de cette manip et du menu service est sous votre entière responsabilité. Ni homecinema-fr, ni moi ne pourrons être tu responsable d'éventuels dommages causés au lecteur DVD suite à l'utilisation du menu service ou de cette manip (ou toute autre manip)



Cette manip permet d' entrer dans un menu service ??
Qu'est-il possible de faire dans ce menu ??
thestreetfighter
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Juil 2003 16:29

Celt, pour demain, je ne sais pas, moi je vais essayer de partir tôt pour y être à 10h, après tout dépend du monde sur la route, la dernière fois il m'a fallu 1h, mais là il y aura peut-être des départs an vacances...
J'espère vraiment ne pas avoir de soucis, ça m'embêterait de refaire encore le trajet...
Désolé, de polluer le post...

Mickaël
MiB
 
Messages: 790
Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Localisation: Ile de France - France
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message