Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, ChaG, jcpoire, papinova, Thierry.P et 286 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Franck DH est reviendu ! (après 17 jours, quand même)

Message » 22 Mar 2005 15:05

Suite aux messages inquiets que j'ai pu relever ici et là, je propose d'ouvrir ce post afin que nous n'oubliions pas cet homme aux 6574135246432121 messages.

Mardi 22 mars 2005, c'est donc le 14ème jour d'absence de Franck DH.

Didier Julia fait tout son possible et moi non plus, mais on ne désespère pas.

On prévoit aussi de faire un événement particulier, du genre tous nos amplis à 85% de puissance le 25 à 01h45 du matin. Mais on se tate (ce n'est pas sale).

Rappel des faits :

Positronic a écrit:
le 6 mars FRANCK DH a écrit:ma centrale nucleaire va faire un tour chez mon revendeur pour un upgrade (processeur + carte mère),

Je serai donc absent du forum pendant quelques jours ou une semaine (si c'est plus) :oops:


Image

Franck DH n'a plus posté sur hcfr depuis le matin du 8 mars :o mais qui est ce rogntudjuuû de revendeur qui ne connait visiblement pas les Trucs Débiles ® :evil:

Et que peut donc faire Franck DH depuis 12 jours Image Image Image


~

Joich a écrit:Moi ça m'inquiète ce truc... :-?

Avec tout ce qu'on entend en ce moment... :o

Tous ces journalistes qui disparaissent partout dans le monde... Tout ça parcequ'ils font leur travail...

Ça vous met pas la puce à l'oreille ça à vous?

J'ai peur les gars, j'ai peur! Et si on contactait Didier Julia?


Aujourd'hui dimanche 20 mars... nous sommes sans nouvelle de FRANCK DH depuis 12 jours.


Même les plus démunis se sentent concernés :

fauché a écrit:14
:(
Dernière édition par Camui le 25 Mar 2005 21:26, édité 4 fois.
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 22 Mar 2005 15:23

Paix à son âme !
Sébio
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 21:12
Localisation: Vincennes
  • offline

Message » 22 Mar 2005 15:27

ben c surtout pour les news sur la PSP et naintindo DS qu'il nous manque...

d'ailleurs y en a un autre qui semble suivre le chemin du pape aussi, c'est le sieur Tupeutla...bcp plus rare ces derniers tps.... ;) peut etre que lui aussi a ramené son pilotime 5.1 pour un upgrade... :o

fab
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 22 Mar 2005 15:33

He will be back !!!
Sébio
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 21:12
Localisation: Vincennes
  • offline

Message » 22 Mar 2005 16:48

Do you have news??
Thank,
DJulia
fauché
 
Messages: 301
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: montmartre
  • offline

Message » 22 Mar 2005 16:56

****
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 22 Mar 2005 18:14

Messieurs, messieurs, calmons-nous...

Aujourd'hui, mardi 22 mars, je suis en mesure de vous annoncer que je suis en présence de FRANCK DH. Il est à côté de moi. Les négociations avec ses ravisseurs ont réussi, et je puis vous assurer qu'il sera sur le forum très prochainement 8) Je ***fdfsh**nbcb$c$f*xcv$b couper mùdfù^f tunel mdùmo**ùm ù*

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 22 Mar 2005 18:16

Faut arrêter !!! C'est vraiment pas une grosse perte !!!


:lol: :lol: :lol:
Sébio
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 21:12
Localisation: Vincennes
  • offline

Message » 22 Mar 2005 18:44

Un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.

A un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre.

Le chauffeur la baisse et demande :

"Qu'est-ce qui se passe? "

L'autre gars dit:

"Des terroristes ont pris franck dh en otage et ils demandent 1 million d'EUROS sinon ils l' arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. "

Le chauffeur demande : " Et les gens donnent combien ? "

"5 à 10 litres...ça dépend....... "
:mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 22 Mar 2005 19:05

:lol: :lol: :lol: :lol:
Sébio
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 21:12
Localisation: Vincennes
  • offline

Message » 23 Mar 2005 10:44

Aujourd'hui mercredi 23 mars 2005, c'est le 15ème jour d'absence de notre compatriote HCFérien Franck DH.

Nous n'avons toujours pas de nouvelles non plus de son compagnon dénommé affectueusement "Centralnukléèreu".

Ne les oublions pas.
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 23 Mar 2005 11:37

Ca y est : son portrait vient d'être affiché sur la mairie de Paris !!!
Sébio
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 21:12
Localisation: Vincennes
  • offline

Message » 23 Mar 2005 11:49

Non, Sébio, la Mairie de Paris, c'est prévu pour le 30ème jour.

Pour l'instant, seule la Mairie d'Evreux est concernée.
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 23 Mar 2005 12:00

C'est pour ça que la bande passante est bonne depuis quelques jours...


chane
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Mar 2005 12:15

Camui a écrit:Non, Sébio, la Mairie de Paris, c'est prévu pour le 30ème jour.

Pour l'instant, seule la Mairie d'Evreux est concernée.


Non mais là, la situation est tellement désespérée qu'ils ont anticipé les choses ! :D
Sébio
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 21:12
Localisation: Vincennes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message