
demain je commande le N° 183
A+
jm
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
haskil a écrit:ggta a écrit:S'agit-il du préampli dont tu parles dans hifi, Haskil?
Oui, le père Gobert a donné le lien pour ici !
Alain
patmeth a écrit:haskil a écrit:ggta a écrit:S'agit-il du préampli dont tu parles dans hifi, Haskil?
Oui, le père Gobert a donné le lien pour ici !
Alain
Au fait Haskil, s'il ya un endroit où tu parles du KTR, ça m'intéresse .
Peux-tu me donner le lien ?
merci![]()
jm
patmeth a écrit:mightydwarf a écrit: Quel est l'investissement en matos (autres que les composants du préamp) : 1 fer, et puis?
Au fait pour souder j'ai acheté ce kit sur le site de casto
http://www.castorama.fr/boutique/sku/in ... astoOU0801
en revanche achète aussi une pierre d'amoniac pour nettoyer la panne .
A+
jm
azerty34 a écrit:Quelqu'un a-t-il essayé ce préampli avec un zenquito. Il me tante vriament mais le gain du zenquito est de 30 et celui du KTR de 20. Est-ce un vrai problème ? J'ai cru comprendre que ça limiterai la course utilisable du potar. Mais si je fabrique un petit système avec des engrenages permettant de démultiplier la rotation du potar de manière à me laisser plus d'amplitude, ça passerait ou pas ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire![]()
Alors zenquito et ktr, compatible ou pas ?
Merci
Azerty
azerty34 a écrit:Bon courage pour ta réalisation. Après, on veut un CR détaillé !
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|