luclorent a écrit:up
Vous êtes où ?
Que se passe t'il, il y a encore quelques jours, le sujet avançait de plus d'une page par jour et depuis 2 jours, juste un UP ???
Bon alors, MODE HS ON
Plusieurs hypothèses possibles :
-
Solution 1 : vous êtes blasé d'attendre et le fait d'en parler tous les jours vous rend encore plus nerveux et stressé, vous vous levez le matin et chantez sans arrêt une chanson sans aucun sens dont le seul et unique refrain commence et se termine par "KDF-E42A11E, KDF-E50A11E", votre entourage à craqué et vous à ligoté et enfermé dans une armoire.
-
Solution 2 : vous avez lu les premières critiques de nos amis anglais et vous avez mis fin à vos jours tellement l'attente est devenue insupportable.
-
Solution 3 : vous êtes tous parti le voir en Angleterre et vous aller nous faire pleins de CR d'ici la fin de la semaine.
-
Solution 4 : vous êtes en train d'organiser un casse géant pour détourner sur la Seine un cargo complet de nouveaux téléviseurs KDF-E******.
-
Enfin, solution 5, la plus plausible je pense : vous avez séquestré le PDG de SONY pour que la production des KDF-E****** soit totalement destinée à la France pour les 6 prochains mois, et comme vous êtes super intelligent, vous en avez profité pour lui demander de modifier les plans du Rétro en y ajoutant 3 HDMI, des sorties audio optiques ou coaxiales numériques et l'intégration en avant première de la PS3 !!! Je vous adore

.
MODE HS OFF
Bref, vous avez bien raison de faire une pause, la vie ne tourne pas autour de ce rétro, et quand les premiers l'auront vu ou le possèderont, on passera à 10 pages par jours !
Bonne continuation à tous.
PS : j'espère que vous n'êtes pas aussi atteints que moi

.