Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Sony KDF-E50A11E

Message » 15 Oct 2005 19:01

max1999 a écrit:Sur le modèle français, il y aura bien 3 peritels dont 2 seront compatibles RVB.


C'est quoi ta source ? J'espère que c'est pas Sony.fr :-)
Le KDF-E50A11E est bien décrit sur Sony.de comme n'ayant que 2 prises péritels RGB.
Idem sur Sony.nl, Sony.es ... Ca m'étonnerait fort qu'il y ait une exception pour le marché français.
Même sur les prospectus à deux sous, il est bien dit que 2 péritels :
http://www.mustaporssi.fi/bin/get/dd/5aCpRlymP?c=2

Il y a aussi une différence au niveau du port PCMCIA, qui semble avoir aussi disparu ?
Bref rien de bien précis dans toutes ses spécifications :-(
Et comme je ne veux pas diffuser de fausses informations, le mieux sera d'aller voir de visu le cul de la bête ...
jp_pick
 
Messages: 852
Inscription Forum: 11 Jan 2005 13:18
Localisation: Terre
  • offline

Message » 15 Oct 2005 19:30

bon pour la fnac de metz c idem il n'y avait plus que 2 retro en demo un sagem et un samsung et les 2 c'etait le modele d'expo qui était en vente donc apparament plus que des plasma et des lcd qui vont vendre ces messieurs :roll:
cubitusmetz
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Oct 2005 20:32

jp_pick a écrit:
max1999 a écrit:Sur le modèle français, il y aura bien 3 peritels dont 2 seront compatibles RVB.


C'est quoi ta source ? J'espère que c'est pas Sony.fr :-)
Le KDF-E50A11E est bien décrit sur Sony.de comme n'ayant que 2 prises péritels RGB.
Idem sur Sony.nl, Sony.es ... Ca m'étonnerait fort qu'il y ait une exception pour le marché français.
Même sur les prospectus à deux sous, il est bien dit que 2 péritels :
http://www.mustaporssi.fi/bin/get/dd/5aCpRlymP?c=2

Il y a aussi une différence au niveau du port PCMCIA, qui semble avoir aussi disparu ?
Bref rien de bien précis dans toutes ses spécifications :-(
Et comme je ne veux pas diffuser de fausses informations, le mieux sera d'aller voir de visu le cul de la bête ...

C'est drôle que tu mates les sites issu de Finlande ... Tout y est plus cher qu'ailleurs (et je sais de quoi je parle :wink: ).
Celt
 
Messages: 904
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Oct 2005 12:18

Celt a écrit:C'est drôle que tu mates les sites issu de Finlande ...


Ah la magie de google ! :-)

Sinon, si vraiement le modèle KDF-E50A11E est différent uniquement pour la France
(une peritel en plus et le lecteur pcmcia en moins)
alors on risque d'attendre pas mal de temps avant de le voir apparaître ici :-(
Dernière édition par jp_pick le 16 Oct 2005 12:50, édité 1 fois.
jp_pick
 
Messages: 852
Inscription Forum: 11 Jan 2005 13:18
Localisation: Terre
  • offline

Message » 16 Oct 2005 12:31

Une première review d'un de nos confrères Anglais !
http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=253651
jp_pick
 
Messages: 852
Inscription Forum: 11 Jan 2005 13:18
Localisation: Terre
  • offline

Message » 18 Oct 2005 9:42

up
luclorent
 
Messages: 44
Inscription Forum: 07 Mar 2004 19:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Oct 2005 19:03

luclorent a écrit:up


Vous êtes où ?
Que se passe t'il, il y a encore quelques jours, le sujet avançait de plus d'une page par jour et depuis 2 jours, juste un UP ???

Bon alors, MODE HS ON

Plusieurs hypothèses possibles :
- Solution 1 : vous êtes blasé d'attendre et le fait d'en parler tous les jours vous rend encore plus nerveux et stressé, vous vous levez le matin et chantez sans arrêt une chanson sans aucun sens dont le seul et unique refrain commence et se termine par "KDF-E42A11E, KDF-E50A11E", votre entourage à craqué et vous à ligoté et enfermé dans une armoire.
- Solution 2 : vous avez lu les premières critiques de nos amis anglais et vous avez mis fin à vos jours tellement l'attente est devenue insupportable.
- Solution 3 : vous êtes tous parti le voir en Angleterre et vous aller nous faire pleins de CR d'ici la fin de la semaine.
- Solution 4 : vous êtes en train d'organiser un casse géant pour détourner sur la Seine un cargo complet de nouveaux téléviseurs KDF-E******.
- Enfin, solution 5, la plus plausible je pense : vous avez séquestré le PDG de SONY pour que la production des KDF-E****** soit totalement destinée à la France pour les 6 prochains mois, et comme vous êtes super intelligent, vous en avez profité pour lui demander de modifier les plans du Rétro en y ajoutant 3 HDMI, des sorties audio optiques ou coaxiales numériques et l'intégration en avant première de la PS3 !!! Je vous adore :D .

MODE HS OFF

Bref, vous avez bien raison de faire une pause, la vie ne tourne pas autour de ce rétro, et quand les premiers l'auront vu ou le possèderont, on passera à 10 pages par jours !

Bonne continuation à tous.

PS : j'espère que vous n'êtes pas aussi atteints que moi :wink: .
TomSpring
 
Messages: 167
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 11:27
Localisation: Tours
  • offline

Message » 18 Oct 2005 19:25

On doit juste prendre notre mal en patience, c'est tout.
Moi, je dois aller réserver le 50 pouces sur Paris le 31/10.
D'ici là, je profite des dernières heures qu'il me reste avec mon 82cm Thomson cathodique
(merci à toi mon vieux, tu m'as rendu de beaux et loyaux services pendant ses 8 ans. sniff..
max1999
 
Messages: 86
Inscription Forum: 23 Mar 2005 12:25
  • offline

Message » 18 Oct 2005 20:01

Image

Image

:P
Jperf
 
Messages: 120
Inscription Forum: 23 Fév 2005 13:54
  • offline

Message » 18 Oct 2005 20:05

et il en disent quoi nos mais anglais sur les forums???moi je connais rien a l'anglais et je trouve pas de bon traducteur mdr :roll:
cubitusmetz
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Oct 2005 20:31

Le mec a dit qu'il posterait des images du Sony en action mais toujours rien :(
Jperf
 
Messages: 120
Inscription Forum: 23 Fév 2005 13:54
  • offline

Message » 19 Oct 2005 8:46

fabmass
 
Messages: 404
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 19 Oct 2005 10:03

TomSpring a écrit:
luclorent a écrit:up

Vous êtes où ?
[...]
Bref, vous avez bien raison de faire une pause, la vie ne tourne pas autour de ce rétro, et quand les premiers l'auront vu ou le possèderont, on passera à 10 pages par jours !


[Post certifié Full-HS]
Mon medecin m'a interdit de reparler de ce retro, si jamais je prononce son nom à nouveau je risque le pire.
Donc je dois faire très attention à ce que je dis ...

PS: par contre, tu parle du KDF-E42A11E et ... ... AARRRGGGHHHHHH ... Mais qu'est ce qui m'arrive ... Je f

:mdr:
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

dispo Belgique

Message » 19 Oct 2005 13:58

Salut à tous, amis impatients !

Je reviens de chez mon dealer et ami SONY.

Selon le site officiel sony, le 50 arriverait dans le plat pays le 31octobre et le 42, seulement le 22 novembre.

Voilà, une petite pierre de plus à l'édifice.

Luc
luclorent
 
Messages: 44
Inscription Forum: 07 Mar 2004 19:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Oct 2005 14:52

Bonjour,

Ton info luclorent, d'ou vient elle exactement ?
Je te demande cela pour savoir ou le commander au plus vite ;)
J'en peux plus d'attendre, j'hesite entre celui ci et le samsung SP50L7HX.
J'espere que la date est bonne :P
eltharin
 
Messages: 118
Inscription Forum: 21 Nov 2003 15:33
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message