Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

RDV dans le 77 !!! [I]

Message » 14 Mai 2006 11:21

Me revoilou! :P

Je ferais mon p'tit CR avec les photos ce soir.
Là, je vais faire une démo de mon install à Paull. :wink:

A tout'

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Mai 2006 11:55

fgero a écrit:Sur les Rotel, il manquait un point de comparaison (les classé étaient juste à côté mais éteints) donc sous réserve : aigu a améliorer (semble un peu agressif et simple ?), par contre grave tendu et parfaitement maitrisé, même si on peut sans doute en avoir plus avec les 801, et belle image stéréo. Mais pas de repère donc ces remarques n'ont pas grande valeur.


Quand même, les "moins" sont à relativiser quand on pense au prix des rotel 1091/1092 par rapport à la difficulté de correctement manier les 801. Et en plus leur encombrement est très réduit, relativement à la puissance disponible.
Il y avait un bloc stéréo sur les 2 médium/aigus et un bloc mono pour chaque voie grave.
Je regrette de n'avoir pas osé emporté mes disques pour me faire une opinion avec ce que je connais.
Question à Mathieu : le dernier disque que tu as passé, à propos duquel je t'ai dit que l'enregistrement était superbe, c'était quoi déjà ? (sachant que j'ai posé la question mais que j'ai oublié la réponse :oops:)
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Mai 2006 12:09

Oui encore une fois belle soirée de A à Z.

Mention spéciale aux musiciens, tous trés bons et notament le batteur qui a joué avec les grands de ce monde, pour n'en citer qu'un : "Miles Davis"; quand même :o le monsieur il touche.

Le buffet a effectivement encore grimper d'un cran cette année, et notament pour la quantité.
Les accras de Mathieu, très bon, même si Fabrice (petite nature) a dit que ça piquait.

Le resto toujours aussi bon et pas cher en plus. Par contre il est vrai qu'après le buffet, difficile de finir le repas. J'adore les crémes brulés et j'ai pourtant eu un mal fou à la finir.

Un grand merci à Espace Cinéma (Fabrice et Christian), l'accueil était chaleureux (comme d'hab) et ils nous ont encore gaté avec cette journée superbe et toute cette bonne humeur.

Vivement les photos.
:wink:
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 14 Mai 2006 12:27

Et encore bravo pour l'enregistrement. :wink:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 14 Mai 2006 14:28

Jean-Michel.F. a écrit:
angus2 a écrit:Comme conclusion je reprendrai les paroles célébres du général Mac Arthur "I'll be back" ("Je reviendrai" illettrés que vous êtes).


Ce n'était pas "I'll be back" mais "I shall return". Je sais, ça veut dire la même chose mais les paroles historiques... :oops:

JMG

Ah ? ben mince, illettré que je suis. :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mai 2006 14:48

Le resto toujours aussi bon et pas cher en plus. Par contre il est vrai qu'après le buffet, difficile de finir le repas. J'adore les crémes brulés et j'ai pourtant eu un mal fou à la finir.
Punaise, moi aussi. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Mai 2006 17:55

Bon, voici les photos. Sortez l'ADSL sinon, vous allez pleurer. :wink:

D'un autre coté, à l'heure où j'écris, j'estime en avoir pour un sacré moment pour uploader les photos. :roll:


Bon, commençons par le plus important : la Lolomobile!!! :mdr:
Image
Image
Image
Image

Angus, Paull et moi!
Image

Ma grande copine et moi! :mdr:
Image

OO7livier et Audiocox : Ca vient l'apéro!!! :lol:
Image

Haskil, Angus et OO7livier : faudrait penser à installer des fauteuils en terrasse la prochaine fois! C'est plus confortable que la BM! :mdr:
Image


La nouvelle salle HC du magasin :
Image
Image
Image

Dîtes donc les mômes! Ici, c'est pour les grands! :mdr:
Image

Ahh... Enfin, l'apéro est servi! :P
Image

On passe à l'orchestre et à ses instruments :
Image
Image

Durant le concert, l'orchestre joue!
Image
Image
Image
Image
Image

Chris et Fabrice enregistrent.
Image

Et le public applaudit.
Image

Attention, j'en vois 3 qui dorment! :mdr:
Image


Ensuite, ceux qui se sont réveillés ont pu aller au resto:
Image
Chris.c, moi, Haskil et OO7livier

Image
Audiocox, Mathieu.M et Fgero

Image
Fgero, impressionné de voir que Paull en redemande encore! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Mai 2006 18:37

Merci pour les photos, cà fait de bons souvenirs. :wink:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 14 Mai 2006 19:04

Oui, une bien belle journée du début à la fin. Bonne musique, bonnes écoutes, bon apéro... et belles voitures :P

J'ai joué le grand timide. Je n'ai même pas osé venir voir les forumeurs pour discuter un peu :oops:
GTItof
 
Messages: 103
Inscription Forum: 18 Jan 2006 22:56
Localisation: France, 77
  • offline

Message » 14 Mai 2006 20:32

GTItof a écrit:J'ai joué le grand timide. Je n'ai même pas osé venir voir les forumeurs pour discuter un peu :oops:


En effet, et c'est dommage :wink:
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Mai 2006 20:36

Surtout avec un nom pareil!! :o
J'aurais été ravi de discuter avec toi si ton peusdo n'est pas usurpé. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Mai 2006 20:48

Je me rattraperai au mois d'octobre :wink:
GTItof
 
Messages: 103
Inscription Forum: 18 Jan 2006 22:56
Localisation: France, 77
  • offline

Message » 14 Mai 2006 21:03

loloboy a écrit:Note pour god : p'ti con, t'as raté qqchose...



Il a encore dû s'endormir.

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 14 Mai 2006 21:08

fafa.dudu a écrit:Bon, voici les photos.

Quel engeance ces paparazzi 8)
:mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mai 2006 21:10

fgero a écrit:
fgero a écrit:Sur les Rotel, il manquait un point de comparaison (les classé étaient juste à côté mais éteints) donc sous réserve : aigu a améliorer (semble un peu agressif et simple ?), par contre grave tendu et parfaitement maitrisé, même si on peut sans doute en avoir plus avec les 801, et belle image stéréo. Mais pas de repère donc ces remarques n'ont pas grande valeur.


Quand même, les "moins" sont à relativiser quand on pense au prix des rotel 1091/1092 par rapport à la difficulté de correctement manier les 801. Et en plus leur encombrement est très réduit, relativement à la puissance disponible.

Sans compter que comme la souligné angus, il y avait un mauvais branchement qui fait que
l'ampli était à la limite et devait être par moment en distortion: d'où cette impression de son étriqué et ses mises en protection lorsqu'on poussait le volume, alors que ces mêmes Rotel
n'avaient eu aucun sooucis lors du salon HCFR, ou même sur les CT800 dans la salle du haut.

Une nouvelle écoute le soir, notamment sur l'enregistrement du concert, a été bien plus
convaincante.


Question à Mathieu : le dernier disque que tu as passé, à propos duquel je t'ai dit que l'enregistrement était superbe, c'était quoi déjà ? (sachant que j'ai posé la question mais que j'ai oublié la réponse :oops:)


Bijan Chemirani: "EOS".

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message