Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, cee1970, curieux31, delennsheridan, ean27, guillaumodore, Gunm35, gwendal55, Knives86, macech, Miky10, minifrix, misichavichus, NicolasBuf, nonath2, Olivier Dutel, Patbon21500, Roberto69005, shenos, Sibara, symus35, thivame et 252 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

FREEBOX HD (V5)

Message » 07 Sep 2006 0:33

alkasar a écrit:
fmonnet a écrit:
alkasar a écrit:re-probleme de TV : bloqué sur "connexion au serveur"
suis-je le seul ?

free est en train de changer de firmware . :mdr: :mdr: :mdr:

maintenant je suis bloqué a wifi 4/8

j'ai l'impression qu'une bonne partie de ceux qui comptaient sur Free pour voir France-Italie ce soir ont été déçus...
de mon coté, je vais virer dès demain la Freebox HD de sa position centrale et remettre en focntion mon décodeur TNT. Je vais aussi regarde du coté des (vrais) médiacenter.

On ne peut pas compter sur cette box. A n'importe quel moment, free bidouille un truc sur ses serveurs et nous on n'a plus accès a rien... :evil:
enfin presque. Ils ont pas encore trouvé comment planter internet et le téléphone.


Faux :lol: je n'ai plus de téléphone depuis dimanche (bon ok je triche, je suis en v4).
J'ai commandé la Fbox HD donc à défaut de servir à autre chose, elle me permettra d'avoir une ligne téléphonique opérationnelle :mdr: :mdr: sauf si bien sur y'a un nouveau firmware d'ici là.

Bon he bien au moins ça m'aura fait trouver une signature toutes ces histoires (en espérant que personne n'y ait déjà pensé sur ton post ...)
Dernière édition par phoenix_fr le 07 Sep 2006 1:50, édité 1 fois.
phoenix_fr
 
Messages: 110
Inscription Forum: 09 Déc 2005 2:56
Localisation: 93
  • offline

Message » 07 Sep 2006 1:49

MorganB a écrit:Depuis la mis a jour avec PVR, quand j'utilise la touche jaune pour change la "conversion" d'image dans le menu ... 4/3 16/9 etc, ca ne marche plus comme avant et ca bug. Avant si j'avais une emmission 16/9 en 4/3 (donc des bandes noires sur tout les cotes) je pouvais choisir 4/3 pan scan pour avoir une image que rempli l'ecran. Maintenant j'ai une image tirer pour remplir l'ecran donc les bandes noire reste en haut et en bas. Puis impossible de revenir au aspect d'origine sans eteindre la HD box pour une minute.


pareil chez moi toutes les chaines en 4/3 sont en 16/9 et j'ai beau selectioné 4/3 16/9 letterbox etc l'image ne change pas alors que sa marchait trés bien hier :cry:
Killians
 
Messages: 137
Inscription Forum: 25 Jan 2006 1:43
Localisation: Tarn
  • offline

Message » 07 Sep 2006 8:17

Au matin mon boitier TV est maintenant bloqué en étape2 ....

vivement que free nous rétablisse tout ça.
dhea77
 
Messages: 894
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:17
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 07 Sep 2006 11:08

allez pour vous faire sourire...ma petite aventure d'hier:je reçois le mail de confirmation d'arrivée de ma V5 HD et donc l'adresse à Versailles du point Kialia..coup de bol j'avais pris ma journée:je remballe ma V4 avec tous ses accessoires et me présente à ce magasin:le propriétaire des lieux m'indique alors,très excédé,le fait qu'il a arreté de travailler avec eux puisqu'il a eu bcp de soucis avec les livraisons des freebox et ce depuis 15jrs...bad luck
je retourne à la maison et téléphone à free:la routine cad 10mn d'attente puis enfin un conseiller qui me dit qu'il n 'est pas au courant puisque Kalia est un prestataire externe et donc il va faire suivre l'info à leur service concerné et donc je serai contacté par mail
Je rentre et rebranche ma Box et là pas moyen de la réinitialiser....dc pas moyen d'avoir le net à la maison je ne sais pas pourquoi je ne peux la réutiliser?? Déja eu ce genre de soucis???
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Sep 2006 11:23

Killians a écrit:
MorganB a écrit:Depuis la mis a jour avec PVR, quand j'utilise la touche jaune pour change la "conversion" d'image dans le menu ... 4/3 16/9 etc, ca ne marche plus comme avant et ca bug. Avant si j'avais une emmission 16/9 en 4/3 (donc des bandes noires sur tout les cotes) je pouvais choisir 4/3 pan scan pour avoir une image que rempli l'ecran. Maintenant j'ai une image tirer pour remplir l'ecran donc les bandes noire reste en haut et en bas. Puis impossible de revenir au aspect d'origine sans eteindre la HD box pour une minute.


pareil chez moi toutes les chaines en 4/3 sont en 16/9 et j'ai beau selectioné 4/3 16/9 letterbox etc l'image ne change pas alors que sa marchait trés bien hier :cry:


C'est un bug recensé sur bugs.freeplayer.org.
Si vous voulez changer le format d'image il faut :
-> Appuyer sur le bouton jaune
-> Choisir le format
-> Rebooter la Freebox
A ce moment, le format choisi sera activé.
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 07 Sep 2006 11:29

DR NO a écrit:Déja eu ce genre de soucis???


Oui, en fait ils ont déclaré ta nouvelle FB donc l'ancienne ne synchronise plus. à part appeller la hot line y'a rien à faire si tu n'as pas de modem ADSL compatible.... :cry:
Steefler
 
Messages: 1457
Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
  • offline

Message » 07 Sep 2006 11:34

merci et bonne journée cela promet
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Sep 2006 12:02

Anakin_41 a écrit:C'est un bug recensé sur bugs.freeplayer.org.
Si vous voulez changer le format d'image il faut :
-> Appuyer sur le bouton jaune
-> Choisir le format
-> Rebooter la Freebox
A ce moment, le format choisi sera activé.


Ah okay merci pour l'info! Vive la prochaine Firmware! C'est trop beta cette firmware.
MorganB
 
Messages: 133
Inscription Forum: 15 Nov 2004 18:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Sep 2006 12:53

DR NO a écrit:merci et bonne journée cela promet


si ta V4 ne fonctionne plus c'est que ta HD est bien partie de chez free, donc forcement qq part dans un camion. Si ton point a arrêté de bosser avec Kiala, c'est que ça doit aller dans un autre relais (surement celui juste à côté). As-tu verifié sur le site de Kiala avec ton N° de suivi ou allait arriver ta FB HD ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Sep 2006 14:03

Est ce que la sortie entenne sur la freebox HD peut servir de bypass pour la tv en analogique?.
nold
 
Messages: 457
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 19:26
Localisation: 95280
  • offline

Message » 07 Sep 2006 14:20

Oui,

J'ai toujours NOOS en analogique (y-a-personne qui vient couper :)) et je prends les 20 chaînes comme ça avec ma FREEBOX :):):)
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 07 Sep 2006 14:28

Un petit message pour dire que la fonction disque dur de la Freebox c'est bien sympa... On peut y transférer des film en HD et les lirent direct en HDMI en 1080i... Super fluide :)

L'interface fait un peu bricolage...mais bon ça marche
cuspide
 
Messages: 233
Inscription Forum: 23 Sep 2002 11:02
  • offline

Message » 07 Sep 2006 14:55

Et on peut récupérer des trucs du DD (enregistrements TV) et les passer sur son ordi pour les sortir en DVD, je suppose (j'ai pas encore essayé et je suis sur MAC) ?

Je pense à faire une compil de DORA pour mes filles à mettre sur leur DVD portable :mdr:
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 07 Sep 2006 15:11

Module bloqué en Wifi 4/8, ma femme a finalement fait un hard reboot des 2 boitiers et la TV remarche. Allez comprendre :roll: J'espères que ça va pas durer, je n'ai rien d'autre pour la TV :oops: :cry:

Inconvénient, le hard reboot du module HD nécessite de se relier en RJ45 (ethernet) :-?
Dernière édition par Frogger le 07 Sep 2006 15:12, édité 1 fois.
Frogger
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 25 Mar 2004 22:15
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Sep 2006 15:12

MR Eric je suis allé sur le site de Kiala et l'adresse fournie est celle de ce fleuriste qui m'a si mal reçu....!e
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message